Lorient - AC Ajaccio (1-0, match terminé)
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Ils doivent compter tous les abonnés... même ceux qui ne viennent plus. Pour moi, on était 5 000 à tout casser.
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Je pense qu'on était plus de 6000
Supporteur du FCL depuis 1967...
Pas du tout.istrkerner a écrit :
Ton allusion aux caniches qui doit retourner à la niche n'est pas judicieuse mais je pense que c'était pour la rime.
C'était pas pour la rime, c'était pour dire aux supporters brestois qui viennent
nous narguer : La Ferme !

Et je la trouvais judicieuse mon allusion.
Si mon humour ne te plait pas je peux essayer quelque chose d'autre :
"Les chiens aboient, la caravane passe " J'ai vu ça dans un Tintin il y a longtemps.

- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Espérons que cette victoire serve de déclic pour le reste de la saison.
En se défonçant les uns pour les autres, en s'arrachant dans les duels, cette équipe aura toujours une ou deux occasions pour marquer grâce à ses individualités.
C'est la leçon que les joueurs doivent retenir.
En se défonçant les uns pour les autres, en s'arrachant dans les duels, cette équipe aura toujours une ou deux occasions pour marquer grâce à ses individualités.
C'est la leçon que les joueurs doivent retenir.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
- Habitué du Moustoir
C'était dans un tintin qui parlait déjà de coke (en stock)merlu in the sky with diamonds a écrit :"Les chiens aboient, la caravane passe " J'ai vu ça dans un Tintin il y a longtemps.istrkerner a écrit :
Ton allusion aux caniches qui doit retourner à la niche n'est pas judicieuse mais je pense que c'était pour la rime.
![]()

Plus sérieusement
Tu as légèrement dévié de ta trajectoire en visant le frangin Brestois de redted qui n'y était pour rien car à 13h06 ta premier attaque était bien destinée aux "grincheux" de ce forum il me semblemerlu in the sky with diamonds a écrit :https://sports.orange.fr/football/ligue-2/article/ligue-2-lorient-grand-gagnant-de-la-soiree-CNT000001cvRrr.html
Je ne voudrais point provoquer les esprits chagrins qui hantent ce forum, mais ... je bois du p'tit lait !
![]()

-
- Informations
-