Béziers - Lorient (0-1, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
deken
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Landreau fait du Landreau humour de Landreau etc....et foot à Landreau
GoLorient
Légende des Merlus

Antho a écrit :On n'a pas proposé grand chose non plus à Toulouse, on a défendu et concrétisé un contre, point.
C'est clair, le match a Toulouse était du même style.
1 occase 1 but.
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

wam a écrit :
Gauvin a écrit :La réaction de Landreau.. enfin une partie ! :wink:

« Je ne vais pas retenir que les 3 points. C’est une victoire très, très chanceuse et pas du tout méritée. Si une équipe mérite de gagner, c’est Béziers et pas nous.[...]»
Mais quel abruti !!! "J'ai un groupe qui progresse et avance dans l'etat d'esprit "... Mais ducon, t as pas vu qu'ils marchaient et ne savaient encore pas que faire avec le truc rond tes gars ?! Quand compte tu cesser de te payer notre tête !?!
Pour une fois je le trouve très lucide, oon l'a tellement descendu après ses conf' de presse, que là il faut bien reconnaître qu'il est lucide sur le mérite de son équipe et son niveau.
Il faut savoir lire déjà, et entre les lignes ensuite.
GoLorient
Légende des Merlus

Il est parfois lucide, le problème ce n'est pas pour ça que ça changera quelque chose au prochain match
calzone
Habitué du Moustoir

Et personne ne souligne le nouveau coaching génial de ML en faisant rentrer un Sarr éblouissant et à l'origine du but ? Un peu de clairvoyance SVP !
joe
Habitué du Moustoir

Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
wam a écrit :
Gauvin a écrit :La réaction de Landreau.. enfin une partie ! :wink:

« Je ne vais pas retenir que les 3 points. C’est une victoire très, très chanceuse et pas du tout méritée. Si une équipe mérite de gagner, c’est Béziers et pas nous.[...]»
Mais quel abruti !!! "J'ai un groupe qui progresse et avance dans l'etat d'esprit "... Mais ducon, t as pas vu qu'ils marchaient et ne savaient encore pas que faire avec le truc rond tes gars ?! Quand compte tu cesser de te payer notre tête !?!
Pour une fois je le trouve très lucide, oon l'a tellement descendu après ses conf' de presse, que là il faut bien reconnaître qu'il est lucide sur le mérite de son équipe et son niveau.
Il faut savoir lire déjà, et entre les lignes ensuite.
On attend ta brillante lecture entre les lignes ! !!!
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Calme toi un peu Joe stp.
Raison garder savoir il faut.

Je crois que c'est la première fois que ML dit que son équipe est nulle sur le terrain.
deken
Habitué du Moustoir

Calzone: Sarr est un bon joueur
mais Landreau même si il a été un super gardien a beaucoup à apprendre au niveau entraîneur
heureusement il a de bons adjoints.... mais franchement pas grand chose de bien au niveau jeu et çà depuis son arrivée
Gauvin
Habitué du Moustoir

calzone a écrit :Et personne ne souligne le nouveau coaching génial de ML en faisant rentrer un Sarr éblouissant et à l'origine du but ? Un peu de clairvoyance SVP !
Coaching génial... mouais, enfin Saar entre suite à la blessure de Wadja, je ne vois pas trop ou est le génie tactique là-dedans ! :mrgreen:
joe
Habitué du Moustoir

Pas de souci Y.A.N.N.I.C.K. Excuse ma réflexion et le ton donné ! Mais encore heureux qu'il reconnaît que cette victoire est imméritée. Et l'entendre affirmer
que l'équipe progresse dans l'état d'esprit, c'est trop pour moi
calzone
Habitué du Moustoir

Gauvin a écrit :
calzone a écrit :Et personne ne souligne le nouveau coaching génial de ML en faisant rentrer un Sarr éblouissant et à l'origine du but ? Un peu de clairvoyance SVP !
Coaching génial... mouais, enfin Saar entre suite à la blessure de Wadja, je ne vois pas trop ou est le génie tactique là-dedans ! :mrgreen:
Et la dérision tu la vois ?
Gauvin
Habitué du Moustoir

Ben sans smiley... pas vraiment ! :mrgreen:
wam
Merlus

Pardon ? Un Saar eblouissant ??
wam
Merlus

Oups... j'avais pas tourné la page ;-)
wam
Merlus

Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Calme toi un peu Joe stp.
Raison garder savoir il faut.

Je crois que c'est la première fois que ML dit que son équipe est nulle sur le terrain.
Ben ouais mais c est pas la premiere fois qu'il dit qu'elle progresse après avoir été nulle :roll:
Répondre
  • Informations