[CM 2018] L'équipe de France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

Perso, j'ai du mal à croire que la France ira loin dans cette compétition : je trouve notre axe défensif central "léger" (Umtiti-Varane, c'est loin derrière Dessailly-Blanc et Lloris, même s'il a été impeccable cet après-midi, est capable du meilleur comme du pire). DD a Kimpembe en réserve : c'est peut-être le moment de lui faire confiance.
En tout cas, face au Pérou ou au Danemark, on aura quand même un match un peu plus ouvert.
rodi
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

bouboule56 a écrit :C’est bien ça le problème

Ne pas savoir ce qu’elle vaut
c'est un peu comme le PSG :wink:
hc56
Habitué du Moustoir

jo.lorientois a écrit :
Wanted56 a écrit :Cest mieux avec l’entree de Giroud.
Malgre son but, Pogba est assez mediocre sur ce match

Toute l équipe a été médiocre :splif:
sauf qu il est censé accélérer le jeu,casser les lignes et que c est le néant .Le plus problématique ,que c est que pour moi il a tendance à tirer ces coéquipiers vers le bas en mettant un faux rythme
bouboule56
Légende des Merlus

rodi a écrit :
bouboule56 a écrit :C’est bien ça le problème

Ne pas savoir ce qu’elle vaut
c'est un peu comme le PSG :wink:

Exactement. Y a du talent partout mais ça joue pas en équipe. Ça dépasse pas sa fonction et ça joue sagement
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
hc56
Habitué du Moustoir

pour la vidéo , j'aurai aimé savoir ce qui se passe, si l'Australie marque sur le contre sur le penalty
Chawax
Administrateur

Une bonne chose pour nous la défaite du Pérou. Ils devront gagner face à nous et ne pourront pas se contenter de nous défendre. Ca devrait nous laisser des espaces. C'est sur ce type de match qu'un trio Griezmann - Mbappé - Dembélé est le plus pertinent, pas contre l'Australie.
Chawax
Administrateur

hc56 a écrit :pour la vidéo , j'aurai aimé savoir ce qui se passe, si l'Australie marque sur le contre sur le penalty
Le but aurait sans doute été annulé. Mais bonjour le bordel.
panchoa
Légende des Merlus

Chawax a écrit : C'est sur ce type de match qu'un trio Griezmann - Mbappé - Dembélé est le plus pertinent, pas contre l'Australie.
+1! Contre l'Australie, Giroud aurait dû être aligné d'entrée, ses qualités étaient indispensables contre ce type d'adversaire...
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

C'est le premier match, j'en ai connu des plus pénibles. Pour le coup les 3 points, c'est dans la besace, point-bar (musée de la dentelle pour les initiés) .

Pas très bandante cette équipe, niveau collectif, envie, et surtout physique (il faut enlever le tutu) elle ne peut pas faire pire ! ... Donc, je reste optimiste et c'est aussi un peu ma nature ! Un match ne ressemble jamais à un autre ...

C'est tellement plus facile de descendre, mais trouver des mots de bienveillance est plus difficile ! Allez les Bleus !!!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
renoir15
Merlus

Je ne comprends pas vos commentaires très critiques quant à la non-titularisation de Giroud au regard de la physionomie prévisible de cette rencontre. Tout le monde sait que des joueurs vifs et rapides, avaleurs d’espaces devant des défenses jouant bas seront à leur aise. Donc DD avait parfaitement raison d’aligner le trio DGM.
Legend
P’tit Breizh

Ah bon, mettre 2, voire 3 joueurs en attaque qui prennent systématiquement la profondeur face à un bloc bas c'est efficace ? Tu as eu la réponse aujourd'hui : 99% des passes dans le dos de la défense étaient interceptés par le gardien ou le dernier défenseur. Justement face à un bloc bas il faut peser sur la défense dans toute sa largeur tout en ayant une présence permanente dans la surface (Giroud) un point d'appui capable de créer des décalages en pouvant garder le ballon dos au but et attirant les défenseurs (Giroud), capable de faire des déviations sur un jeu long, permettant de sauter au moins une des deux lignes qui étaient des murailles (Giroud).
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

DD a gagner ,,, DD a donc raison
sauvez un merlu : pechez la sardine
Chawax
Administrateur

Legend a écrit :Ah bon, mettre 2, voire 3 joueurs en attaque qui prennent systématiquement la profondeur face à un bloc bas c'est efficace ?
Je pense que c'était de l'ironie :wink:
hc56
Habitué du Moustoir

renoir15 a écrit :Je ne comprends pas vos commentaires très critiques quant à la non-titularisation de Giroud au regard de la physionomie prévisible de cette rencontre. Tout le monde sait que des joueurs vifs et rapides, avaleurs d’espaces devant des défenses jouant bas seront à leur aise. Donc DD avait parfaitement raison d’aligner le trio DGM.
wahou et donc tu mets Giroud quand on doit jouer le contre c'est ca?
Répondre
  • Informations