[Joueur] Vincent Aboubakar

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Où vois-tu un pourrissement ?
CG ne reste pas.
et ensuite le FCL a besoin de liquidité pour résorber le déficit structurel mais aussi recruter la saison prochaine. Qui dans l'effectif actuel à un forte "valeur" marchande ?
Qui, au travers de sa vente, peut- d'une part - rapporter 5/6 millions d'€ mais aussi rapporter une somme supplémentaire entre 5 et 8 millions qui pourront être réinvestit en achat de joueurs ??
Abou.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
goldenmerlu
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Supermerlu a écrit : et ensuite le FCL a besoin de liquidité pour résorber le déficit structurel mais aussi recruter la saison prochaine.
Qu'est-ce que tu en sais ? La vente de Lemina devrait normalement nous permettre d'être tranquilles à ce mercato concernant le déficit structurel. Quant au recrutement, il est encore beaucoup trop tôt pour s'avancer sur l'enveloppe financière nécessaire. Abou est venu gratuitement, comme plusieurs avant lui. Par ailleurs, on a aucune idée du montant de la vente d'un joueur qui doit encore confirmer et ça m'étonnerait énormément qu'il y ait des offres à plus de 10M vu comme la L1 est fauchée... je pense même qu'il n'y aura rien au-dessus de 6M. A ce niveau de prix, Fery préfèrera attendre, car une deuxième saison à 15 buts ferait facilement doubler la somme (avec des clubs internationaux).

Donc inutile de prendre ce ton fataliste très assuré quant aux intentions de Fery, alors qu'on est dans l'inconnue totale sur à peu près tout.
Boycott Qatar 2022
Forgeron
Légende des Merlus

Vu le nombre de fin de contrat et le gros point noir en milieu de terrain tu penses qu'on n'a pas besoin de recruter (surtout dans ce domaine) ?
Quand aux finances, le passé nous a démontré qu'il y avait toujours une grande différence entre les propos et la réalité dans notre club !!!!
Enfin, le FCL a bien faillit préférer 600 000€ au mercato d'hiver que de garder un joueur important de l'effectif et de viser des points au classement (heureusement cela ne s'est pas fait).
Je ne vois pas pourquoi cette politique (qui est maintenant notre marque de fabrique depuis 3 mercatos) serait modifiée ... Surtout que plus personne ne sera là pour s'en offusquer dans la presse !!! :mrgreen:

Mais libre a toi de penser le contraire.....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Chawax
Administrateur

Même impression. On sent beaucoup de respect et de reconnaissance pour CG dans ses paroles. Au passage le début de sa période difficile a coïncidé avec l'annonce du Télégramme comme quoi CG ne serait plus là la saison prochaine (mais ça peut aussi être une coïncidence bien sûr). En général j'ai l'impression que ça se passe souvent bien entre CG et les joueurs africains.
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Supermerlu a écrit : tu penses qu'on n'a pas besoin de recruter (surtout dans ce domaine) ?
J'ai dit ça ?
Supermerlu a écrit : il y (a) toujours une grande différence entre les propos et la réalité dans notre club !!!!
De quoi tu parles, le club a déjà communiqué sur le mercato à venir ?
Supermerlu a écrit : Mais libre a toi de penser le contraire.....
Je pense le contraire ? N'ayant aucune information je ne pense juste rien, je me contente de souhaiter qu'il reste.

On m'a appris à ne pas suivre les trolls quand j'étais petit donc je m'arrête là ! (cela vaut aussi pour les trolls qui n'ont pas encore conscience de leur transformation...).
Boycott Qatar 2022
Forgeron
Légende des Merlus

Je répondais simplement à tes questions... Sans animésité.... Ce qui ne semple pas être ton cas.
J'en reste là pour ne pas poluer ce post.

NB : plus haut je parlais des finances pour répondre à ton interrogation.
system of down
Habitué du Moustoir

Redted a écrit :Je ne sais pas si certains le ressentent comme moi mais j'ai l'impression qu'il s'est passé qqchose entre ce joueur et CG (toute proportion gardée, un peu comme entre CG et Baky)... ce sont qqs mots prononcés ici ou là, des attitudes qui me le font penser.
Je pense qu'il est comme ça avec tout les joueurs qui font des efforts, qui bossent aux entrainements.
Après c'est peut-être les joueurs africains qui sont plus sensible à ça et donc ça a un effet encore plus bénéfique. :wink:
!!! BAZINGA !!!
An-Oriant-Da-Viken
Merlus

Aboubakar nommé dans les 5 buts de la 34e journée.

>> http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uts/459562
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
skipper56100
Habitué du Moustoir

Interview de Vincent Aboubakar avant le mondial : http://cocorico-carioca.blogs.lequipe.f ... merounais/
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
Chawax
Administrateur

15 jours d'arrêt pour Aboubakar d'après Le Télégramme. Autrement dit sa saison est quasiment terminée (reste juste le match contre Lille si tout se passe comme prévu).
MikyHorn
Habitué du Moustoir

Toujours les douleurs au ménisque.
C'est pas trop grave, la saison est déja quasi fini. On a du monde pour jouer devant.
Et il doit surement penser a sa coupe du monde.
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
ludo
Merlus

Espérons que l'on reverra Vincent sous le maillot des merlus...
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
panchoa
Légende des Merlus

ludo a écrit :Espérons que l'on reverra Vincent sous le maillot des merlus...
Rien n'est moins sûr en effet...
KBC
Habitué du Moustoir

Notre trader favori a besoin de sousous avant de faire mumuse à la roulotte du mercato il est vrai...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
romano561
P’tit Breizh

KBC a écrit :Notre trader favori a besoin de sousous avant de faire mumuse à la roulotte du mercato il est vrai...
:clap:
Répondre
  • Informations