Mais Romao a été énorme cet après-midi rien à redire là-dessus.

Mais résumer Romao à son impact physique (sans doute parce qu'il prend trop de cartons) c'est vraiment le sous-estimer. Il est toujours bien placé, il sort proprement les ballons, il perd peu de ballons grâce à une technique au-dessus de la moyenne pour un joueur évoluant à ce poste. Pour moi c'est le meilleur joueur qu'on a eu à ce poste de milieu défensif, un cran au-dessus de joueurs comme Ewolo ou Ducasse. Mais quand je vois ce qu'il a pris dans la tronche ces derniers temps parce qu'il a eu un trou d'air dans la deuxième moitié de la dernière saison ...Antho a écrit :Ce n'était pas le propos Chawax, le style d'Ewolo ou Ducasse me semblait plus en adéquation avec le jeu qu'on essaye de produire que celui de Romao, plus dans l'anticipation et le placement, moins dans l'impact physique.
Chawax a écrit :Mais résumer Romao à son impact physique (sans doute parce qu'il prend trop de cartons) c'est vraiment le sous-estimer. Il est toujours bien placé, il sort proprement les ballons, il perd peu de ballons grâce à une technique au-dessus de la moyenne pour un joueur évoluant à ce poste. Pour moi c'est le meilleur joueur qu'on a eu à ce poste de milieu défensif, un cran au-dessus de joueurs comme Ewolo ou Ducasse. Mais quand je vois ce qu'il a pris dans la tronche ces derniers temps parce qu'il a eu un trou d'air dans la deuxième moitié de la dernière saison ...Antho a écrit :Ce n'était pas le propos Chawax, le style d'Ewolo ou Ducasse me semblait plus en adéquation avec le jeu qu'on essaye de produire que celui de Romao, plus dans l'anticipation et le placement, moins dans l'impact physique.
Il n'en a pas tellement pris dans la tronche je trouve quand on compare avec Mvuemba, or pour moi les deux ont été aussi moyens l'un que l'autre l'année dernière.Chawax a écrit :Mais quand je vois ce qu'il a pris dans la tronche ces derniers temps parce qu'il a eu un trou d'air dans la deuxième moitié de la dernière saison ...
Lautoa s'est montré tout aussi solide lorsqu'il a joué à ce poste. Il est rugueux sur l'homme, a de très bons sens du placement et de relance. Je penses que ce serait une solution à envisager pour l'apré-Romao.john29 a écrit :On n' a pas d'autre joueur aussi solide dans cette zone de jeu...
oui sans aucun doute mais en ce moment avec BEM out 6 mois je trouve bien la combinaison Lautoa-Kone.Olive a écrit :Lautoa s'est montré tout aussi solide lorsqu'il a joué à ce poste. Il est rugueux sur l'homme, a de très bons sens du placement et de relance. Je penses que ce serait une solution à envisager pour l'apré-Romao.john29 a écrit :On n' a pas d'autre joueur aussi solide dans cette zone de jeu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 1 invité