Source: Site off.
J'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme!
Juste...azyless a écrit :A mon avis c'est juste pour avoir un plus gros chèque à la fin de la saison, j'ai énormément de mal à le voir rester à Lorient l'été prochain (malheureusement![]()
).
Évidemment que oui. Au lieu de toucher sept millions le club en touchera onze. Et jusqu'à la fin de la saison, le joueur touchera 80000 €/mensuels au lieu de 40000. Gagnant gagnant. Chiffres à titre d'exemple. Le monde du foot marche ainsi.MikyHorn a écrit :une pratique courante dans le foot consiste à prolonger son contrat en échange d'un "bon de sorti" en fin de saison. Du coup, le club peux négocier une plus grande plus-value, et le joueur n'est pas emmerdé par son club.
Mais est -ce que cette pratique concerne ce cas ...?
LE GUEUX a écrit :Évidemment que oui. Au lieu de toucher sept millions le club en touchera onze. Et jusqu'à la fin de la saison, le joueur touchera 80000 €/mensuels au lieu de 40000. Gagnant gagnant. Chiffres à titre d'exemple. Le monde du foot marche ainsi.MikyHorn a écrit :une pratique courante dans le foot consiste à prolonger son contrat en échange d'un "bon de sorti" en fin de saison. Du coup, le club peux négocier une plus grande plus-value, et le joueur n'est pas emmerdé par son club.
Mais est -ce que cette pratique concerne ce cas ...?