Ça c’est le deuxième grand remplacement : LAREM a absorbé LR. Déjà par sa gouvernance depuis 5 ans puis par la nullité crasse de leurs dirigeants. La belle quenelle que leur a fait Sarkozy sans deconnerpanchoa a écrit : Tout un symbole, le 7ème arrondissement prenait l'air ce soir![]()
![]()
![]()
Un bras d'honneur supplémentaire à ceux qui sont mal placés dans la cordée...
[Politique] France
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Bon sinon n'en faites pas trop au boulot car avec la retraite à 70 ans (Edouard en rajoutera bien quelques années au prochain quinquennat) , va falloir ménager les efforts 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Attends on est une startup on doit être content 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- menruz
- Merlus
Macron est vraiment magique.
Il aura réussi a réunir Merlus et JeanMerant le temps d'une soirée.
Une pause tendresse avant le retour a l'actualité internationale et la 3eme guerre mondiale qui sonne a notre porte.
Il aura réussi a réunir Merlus et JeanMerant le temps d'une soirée.
Une pause tendresse avant le retour a l'actualité internationale et la 3eme guerre mondiale qui sonne a notre porte.
Keep calm and carry on.
-
panchoa
- Légende des Merlus
C'est bon ,il est ré-élu ton gars, plus la peine d'en faire des tonnes ni de sonner le tocsin 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Non rêves pas quand meme
Mais la perspective de 5 ans de macron m’effraie. La différence c’est que pour moi le pen a restera pire que lui
Et puis la 3eme guerre mondiale on va pas la faire je te rassure tout de suite. C’est pas avec 4 canons et 10 lance-pierres que Manu a envoyé en Ukraine qu’on sera en danger
Mais la perspective de 5 ans de macron m’effraie. La différence c’est que pour moi le pen a restera pire que lui
Et puis la 3eme guerre mondiale on va pas la faire je te rassure tout de suite. C’est pas avec 4 canons et 10 lance-pierres que Manu a envoyé en Ukraine qu’on sera en danger
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est exactement ça : il n'y aura aucune cohabitationVampyror a écrit :Dans 7 ans ce sera le tour de Edouard Philippe pour faire barrage à la « haine »![]()
Sinon les législatives y aura pas de surprise, Macron va tout rafler. Ceux qui pensent à une cohabitation peuvent rêver (et encore plus si c’est Merluche, on passe pas de 12 sieges a 350 sieges).
Il croit aux législatives alors qu'il demande de voter pour quelqu'un qu'il critique depuis 5 ans et qu'il va critiquer les 5 prochaines années
Après il va trouver bizarre d'avoir à choisir entre la peste et le choléra tous les 5 ans
- Machete Cortez
- Merlus
Merci de prendre la madre pour une imbécile, sa mémoire va très bien... C'est bien çà le problème, quand Macron choque une femme qui a perdu la moitié de sa famille sous Pinochet et qui participait à des réunions clandestines sous Franco çà devrait interroger... Mais c'est mon avis de personne imbue de moi-même.rodi a écrit :Ta gentille maman doit avoir des petits soucis de mémoires car oublier les atrocités des Pinochet et Franco...euh...Machete Cortez a écrit :@Rodi. ... J'en parlerais à ma mère chilio-espagnole qui a vécu deux dictatures et qui a pourtant été choquée par les images de répression en 2018. Çà va la remuer c'est sûr.
Le reste du message c'est du macronisme exalté, çà m'intéresse pas, c'est trop stérile.
Bon aller va faire la fête c'est ta soirée. (Bon par contre pour les pauvres, bon courage !)
Comme toi j'ai voté Macron ni au 1er tour d'ailleurs et jamais pour lrem en bon macronien![]()
La seule fois où j' ai fait la fête à des présidentielles c'était le 10 mai 1981...le jour de mon annif sur la place de la mairie à Rennes où j'ai remercié au micro la foule d'être venu fêté mon anniversaire.
Je retourne me terrer dans la poubelle avec mes collègues qui ont voté pour faire barrage, puisque c'est notre place pour les 5 prochaines années.
- menruz
- Merlus
Je viens de faire 3 tours du bourg de larmor avec mon dacia duster mais ils ont pas voulu de moi dans le cortège.panchoa a écrit :C'est bon ,il est ré-élu ton gars, plus la peine d'en faire des tonnes ni de sonner le tocsin
Trop prolo
Keep calm and carry on.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
La macronie n’est pas très reconnaissante avec ceux qui lui ont sauvé les michesMachete Cortez a écrit :
Je retourne me terrer dans la poubelle avec mes collègues qui ont voté pour faire barrage, puisque c'est notre place pour les 5 prochaines années.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Le réalisme a triomphé
Le 5-4-1 ultra défensif mis en place a bien tenu la baraque sans sortir toute fois face au 3-4-3 très hasardeux et aux offensives un peu descousue mis en place par l’adversaire avec une defense plus que friable
Bref une nouvelle fois la tactique du bus a fonctionné
Mourinho enculé
Le 5-4-1 ultra défensif mis en place a bien tenu la baraque sans sortir toute fois face au 3-4-3 très hasardeux et aux offensives un peu descousue mis en place par l’adversaire avec une defense plus que friable
Bref une nouvelle fois la tactique du bus a fonctionné
Mourinho enculé
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
panchoa
- Légende des Merlus
Mince! Je vais pleurer!menruz a écrit :Je viens de faire 3 tours du bourg de larmor avec mon dacia duster mais ils ont pas voulu de moi dans le cortège. Trop prolo
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ah pitié malheureux, pas dans 7 ans! 5 années c'est déjà trop!Vampyror a écrit :Dans 7 ans ce sera le tour de Edouard Philippe pour faire barrage à la « haine »![]()
-
MerulUltra
- P’tit Breizh
GoLorient a écrit :C'est exactement ça : il n'y aura aucune cohabitationVampyror a écrit :Dans 7 ans ce sera le tour de Edouard Philippe pour faire barrage à la « haine »![]()
Sinon les législatives y aura pas de surprise, Macron va tout rafler. Ceux qui pensent à une cohabitation peuvent rêver (et encore plus si c’est Merluche, on passe pas de 12 sieges a 350 sieges).
Il croit aux législatives alors qu'il demande de voter pour quelqu'un qu'il critique depuis 5 ans et qu'il va critiquer les 5 prochaines années
Après il va trouver bizarre d'avoir à choisir entre la peste et le choléra tous les 5 ans
Le plus incohérent je trouve c'est Les Verts...objectivement, je trouve qu'ils se rapprochent sur pas mal de sujets plus de Macron que de Mélenchon, idem pour leur électorat qui se rapproche beaucoup plus de celui de Macron. Il y aura surement des études de faites sur les reports de voix, je suis persuadé que l'électorat de base des Verts se reporte infiniment plus sur Macron que celui de LFI et que si il y avait un deuxième tour Macron-Mélenchon, ça aurait été un report fifty-fifty, si ce n'est Macron même peut-être privilégié...
Jadot a direct appelé à mettre un bulletin Macron. Leur came comme Macron c'est l'UE, bien plus que le devenir des espèces menacées.
Aux Législatives en cas de Triangulaires avec un candidat RN en tête que font-ils ??
Si ils se retirent, autant direct voter Macron, ça ira plus vite...
Qu'est-ce qu'ils foutent avec LFI aux Législatives ??
Modifié en dernier par MerulUltra le 24 avr. 2022, 22:02, modifié 2 fois.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Si un accord est trouvé, LFI va leur laisser des circonscriptions "gagnables" pour qu'ils survivent politiquement, voire créent un groupe parlementaire... Ce que lrem ne fera pas...