Visiblement CP veut essayer le 4/3/3
Nardi
Mendes - Jenz - Laporte - Morel
Monconduit - Lemoine - Abergel
Lauriente - Moffi - Recru
Avec la CAN en + il nous faut absolument un joueur offensif et un milieu.
[Entraineur] Christophe Pélissier
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Libre à toi de croire tout ce que tu lis.GoLorient a écrit :Encore un défenseur
Surtout si ça te permet de tacler CP.
Petit plaisir médiocre.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je te dis que j'en sais rien mais je serais surpris qu'on aille chercher un autre défenseur
Ce n'est pas la priorité
Ce n'est pas la priorité
-
panchoa
- Légende des Merlus
Bah, nous n'avons que 10 (!) défenseurs (sans compter Moyoukolo)
On peut p'têt en r'mettre un d'plusse!
On peut p'têt en r'mettre un d'plusse!
-
GoLorient
- Légende des Merlus
10 defenseurs - 4 gardiens sur 23 joueurs pros 
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
A qioi ca sert de tenter de faire le jeu lorsque l'on en a pas les moyens ????
Contre les equipes de haut de tableau, la question ne se pose pas, et c'est d'ailleurs contre elles que du point vu comptable, nous avons été le olus performant.
Contre metz, Clermont, reims etc.. Perso j'adopterais le même principe. Le but c'est de se sauver. Tant pis pour le beau jeu.....
Contre les equipes de haut de tableau, la question ne se pose pas, et c'est d'ailleurs contre elles que du point vu comptable, nous avons été le olus performant.
Contre metz, Clermont, reims etc.. Perso j'adopterais le même principe. Le but c'est de se sauver. Tant pis pour le beau jeu.....
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Perso, à quand un peu de foot, une animation, un plan de jeu... Avec Pélissier, nous sommes très loin du druide !
Si le compteur n'avance pas et surtout le niveau de jeu n'évolue pas ...c'est moi qui part !
Si le compteur n'avance pas et surtout le niveau de jeu n'évolue pas ...c'est moi qui part !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
panchoa
- Légende des Merlus
Tu signes où? A la GSI ou au Stade?
A moins que les Moutons Blancs... 
- wam
- Merlus
J'en suis presque là aussi...Marshall56 a écrit :Perso, à quand un peu de foot, une animation, un plan de jeu... Avec Pélissier, nous sommes très loin du druide !
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Hum, j'hésite encore.panchoa a écrit :Tu signes où? A la GSI ou au Stade?A moins que les Moutons Blancs...
Quoi que le Stade me propose un beau contrat avec un sonotone tout neuf et un déambulateur floqué à mon nom !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
panchoa
- Légende des Merlus
-
Capitaine-Crochet
- P’tit Breizh
Bloavez Mad ! Moi çà fait 3 ans que je suis parti , je n'ai pas renouvelé mon abonnement après la 1ère année LANDREAU, vous savez tous pourquoi ! J'ai attendu quand PELISSIER a été nommé, et j'ai bien fait , vous savez ................Marshall56 a écrit :Perso, à quand un peu de foot, une animation, un plan de jeu... Avec Pélissier, nous sommes très loin du druide !
Donc j'attends pour retourner au stade de voir du jeu de ressentir des émotions, tout ce qu'attend un supporter, et ce n'est pas PELISSIER qui me fera revenir.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Après tu peux venir encourager ton équipe et tes couleurs aussi, c'est pas interdit...
Ok je suis expatrié, mais dès que je peux venir les voir (du coup surtout à l'extérieur) je viens.
Même s'il y a des purges, je suis fier de continuer à soutenir mon équipe et mes couleurs.
Etre là dans les bons mais surtout dans les maunvais moments, je pense que c'est ça ce qu'on appelle l'Honneur et la fidélité.
Ok je suis expatrié, mais dès que je peux venir les voir (du coup surtout à l'extérieur) je viens.
Même s'il y a des purges, je suis fier de continuer à soutenir mon équipe et mes couleurs.
Etre là dans les bons mais surtout dans les maunvais moments, je pense que c'est ça ce qu'on appelle l'Honneur et la fidélité.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Pas un supporter non ; un spectateur , un amateur de foot ou un esthète à la limite ; mais surement pas un supporter.Capitaine-Crochet a écrit :Donc j'attends pour retourner au stade de voir du jeu de ressentir des émotions, tout ce qu'attend un supporter
- OTH56
- Merlus
Tellement d'accord avec ça ...Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Après tu peux venir encourager ton équipe et tes couleurs aussi, c'est pas interdit...![]()
ICI C'EST LORIENT !