[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Darche
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Visiblement CP veut essayer le 4/3/3
Nardi
Mendes - Jenz - Laporte - Morel
Monconduit - Lemoine - Abergel
Lauriente - Moffi - Recru

Avec la CAN en + il nous faut absolument un joueur offensif et un milieu.
calzone
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Encore un défenseur 8O
Libre à toi de croire tout ce que tu lis.
Surtout si ça te permet de tacler CP.
Petit plaisir médiocre.
GoLorient
Légende des Merlus

Je te dis que j'en sais rien mais je serais surpris qu'on aille chercher un autre défenseur
Ce n'est pas la priorité
panchoa
Légende des Merlus

Bah, nous n'avons que 10 (!) défenseurs (sans compter Moyoukolo) :mrgreen:
On peut p'têt en r'mettre un d'plusse! :lol2:
GoLorient
Légende des Merlus

10 defenseurs - 4 gardiens sur 23 joueurs pros :mrgreen:
Merluz 22
Habitué du Moustoir

A qioi ca sert de tenter de faire le jeu lorsque l'on en a pas les moyens ????
Contre les equipes de haut de tableau, la question ne se pose pas, et c'est d'ailleurs contre elles que du point vu comptable, nous avons été le olus performant.
Contre metz, Clermont, reims etc.. Perso j'adopterais le même principe. Le but c'est de se sauver. Tant pis pour le beau jeu.....
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Perso, à quand un peu de foot, une animation, un plan de jeu... Avec Pélissier, nous sommes très loin du druide !
Si le compteur n'avance pas et surtout le niveau de jeu n'évolue pas ...c'est moi qui part !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
panchoa
Légende des Merlus

Tu signes où? A la GSI ou au Stade? :wink: A moins que les Moutons Blancs... :lol:
wam
Merlus

Marshall56 a écrit :Perso, à quand un peu de foot, une animation, un plan de jeu... Avec Pélissier, nous sommes très loin du druide !
Si le compteur n'avance pas et surtout le niveau de jeu n'évolue pas ...c'est moi qui part !
J'en suis presque là aussi...
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

panchoa a écrit :Tu signes où? A la GSI ou au Stade? :wink: A moins que les Moutons Blancs... :lol:
Hum, j'hésite encore.
Quoi que le Stade me propose un beau contrat avec un sonotone tout neuf et un déambulateur floqué à mon nom !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
panchoa
Légende des Merlus

:lol: :good:
Capitaine-Crochet
P’tit Breizh

Marshall56 a écrit :Perso, à quand un peu de foot, une animation, un plan de jeu... Avec Pélissier, nous sommes très loin du druide !
Bloavez Mad ! Moi çà fait 3 ans que je suis parti , je n'ai pas renouvelé mon abonnement après la 1ère année LANDREAU, vous savez tous pourquoi ! J'ai attendu quand PELISSIER a été nommé, et j'ai bien fait , vous savez ................
Donc j'attends pour retourner au stade de voir du jeu de ressentir des émotions, tout ce qu'attend un supporter, et ce n'est pas PELISSIER qui me fera revenir.
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Après tu peux venir encourager ton équipe et tes couleurs aussi, c'est pas interdit... :roll:

Ok je suis expatrié, mais dès que je peux venir les voir (du coup surtout à l'extérieur) je viens.
Même s'il y a des purges, je suis fier de continuer à soutenir mon équipe et mes couleurs.

Etre là dans les bons mais surtout dans les maunvais moments, je pense que c'est ça ce qu'on appelle l'Honneur et la fidélité. :bzh:
calzone
Habitué du Moustoir

Capitaine-Crochet a écrit :Donc j'attends pour retourner au stade de voir du jeu de ressentir des émotions, tout ce qu'attend un supporter
Pas un supporter non ; un spectateur , un amateur de foot ou un esthète à la limite ; mais surement pas un supporter.
OTH56
Merlus

Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Après tu peux venir encourager ton équipe et tes couleurs aussi, c'est pas interdit... :roll:

Ok je suis expatrié, mais dès que je peux venir les voir (du coup surtout à l'extérieur) je viens.
Même s'il y a des purges, je suis fier de continuer à soutenir mon équipe et mes couleurs.

Etre là dans les bons mais surtout dans les maunvais moments, je pense que c'est ça ce qu'on appelle l'Honneur et la fidélité. :bzh:
Tellement d'accord avec ça ...
ICI C'EST LORIENT !
Répondre
  • Informations