Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

razorback a écrit :Et pourquoi ducon, je bosse pour que les artisans puissent travailler et peut être sauver leur boîte car tout ce qu'on leur promet, repousser les charges et le RSI il faudra qu'ils le paient après et là il y aura de la casse.
eN PLUS JE TE PISSE AU CUL PAUV MEC
merci, c'est tellement fin
T'as qu'à bouffer des briques avec eux
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

lolo_56 a écrit : Et de se mettre à l'usage du masque à l'extérieur. Ce qui me semble ahurissant qu'aujourd'hui on soit toujours à sous-entendre que cela n'a aucun intérêts...
Ce qui est incroyable c’est qu’il y a quelques jours encore, les masques et les tests étaient inutiles.
C’est évident que nous allons devoir être très prudents, c’est pour cela que j’ai évoqué une année 2020 blanche en terme de spectacle de masse (vieilles charrues, FIL pour la Bretagne) et de compétitions sportives.
Je souhaite de tout cœur être contredit.
razorback
Modérateur

Tu dois être comme ton avatar, les mains dans les poches ducon
merlu29
Légende des Merlus

razorback a écrit :Tu dois être comme ton avatar, les mains dans les poches ducon
Mais tagueule franchement lâche moi, continues plutôt de lêcher le cul des mecs d'allez brest, t'es plus poli là bas :lol:
merlu29
Légende des Merlus

renoir15 a écrit : C’est évident que nous allons devoir être très prudents, c’est pour cela que j’ai évoqué une année 2020 blanche en terme de spectacle de masse (vieilles charrues, FIL pour la Bretagne) et de compétitions sportives..
Le sport je sais pas, mais je vois vraiment pas comment ça sera possible pour les vieilles charrues, mine de rien, c'est un sacré moteur économique dans le centre BZH
razorback
Modérateur

merlu29 a écrit :
razorback a écrit :Tu dois être comme ton avatar, les mains dans les poches ducon
Mais tagueule franchement lâche moi, continues plutôt de lêcher le cul des mecs d'allez brest, t'es plus poli là bas :lol:
Tu récoltes ce que tu sèmes ducon, pour ce qui est des mecs d'Allez Brest même le plus con est moins con que toi. Ils ont surement du te gicler sur Allez Brest ou alors t'as pas les couilles de mettre ton véritable pseudo, ce qui ne m'étonnerait pas.
merlusien
Habitué du Moustoir

razorback a écrit :Et pourquoi ducon, je bosse pour que les artisans puissent travailler et peut être sauver leur boîte car tout ce qu'on leur promet, repousser les charges et le RSI il faudra qu'ils le paient après et là il y aura de la casse.
eN PLUS JE TE PISSE AU CUL PAUV MEC
8O
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Machete Cortez
Merlus

Le confinement çà ne marchera de toute façon pas ad vitam aeternam, les italiens en ont plein le cul au bout d'un mois et il semblerait que dans le Japon si discipliné aussi.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/en- ... bb76513983

Donc ouais, la clé çà va être les tests d'au moins tous les cas suspects histoire qu'on puisse sortir. J'espère que ce gvt de branleurs cravache dur, parce que s'il y a pas de Hellfest (c'est mal barré ent out cas) on ira pogoter autre chose.
Jeff56
Merlus

goldenmerlu a écrit :Coronavirus: nouvelles études sur un possible traitement à la chloroquine https://a.msn.com/r/2/BB11ZTXJ?m=fr-fr& ... InAppShare

Enfin un test correct et sur la population qu'il faut !! On va pouvoir à minima clore le débat, et au mieux avoir un traitement !
Parce que l'étude européenne est elle vouée à l'échec : elle porte sur les malades graves dont on sait que la chloroquine ne marche pas...

Hélas, non
Cette nouvelle étude (au même titre que discovery) servira à rien puisque elle ne reprend pas le protocole de Raoult qu'est hydroxychloroquine + azithromycine
Ils vont tester à Angers que l'hydroxychloroquine
J'espère que l'état ne financera pas ça !!!!!

On se fout de notre gueule là...
Suffit de regarder les taux de mortalité dans les bouches du Rhône pour comprendre qu'elle marche la recette à Raoult !!
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

C'est extrêmement étrange...choquant même la façon dont cette équipe de scientifique se fait médiatiquement flinguer et snober par les autorités. Il y a quand même des milliers de vie en jeu. Toujours des pénuries de masques pour les personnels soignants (je parle même pas de la population et des salariés), toujours pas de dépistage (le nerf de la guerre...), le traitement "neuf" servira plus à grand monde quand ils le sortiront.

Sinon, quelle idée d'appeler leur usine à gaz "discovery"...nom anglophone, on dirait le nom d'une chaine de documentaire, de navette spatiale ou l'équipe d'Armstrong. Il y a eu un sponsoring ?
romainy
Habitué du Moustoir

L'etude elle est europeenne, pas francaise, et elle ne porte pas que sur la chloro, c'est moins étriqué que ca.
merlu29
Légende des Merlus

razorback a écrit :. Ils ont surement du te gicler sur Allez Brest ou alors t'as pas les couilles de mettre ton véritable pseudo, ce qui ne m'étonnerait pas.
Exactemenf, le même, justement, vérifies donc.
Dernier message, 2005 peut être. Ca m'empeche Pas de lire tes messages de leche cul chaque semaine. Ridicule.
Jeff56
Merlus

romainy a écrit :L'etude elle est europeenne, pas francaise, et elle ne porte pas que sur la chloro, c'est moins étriqué que ca.
Donc aujourd'hui, personne est capable de démontrer que le protocole Raoult est pas efficace.
En revanche , lui , il met ses statistiques en ligne tous les jours sur le site de l'IHU de Marseille
1500 personnes traitées
1 décès (1 homme de 84 ans qu'ils ont pris trop tard)
panaco
Merlus

Machete Cortez a écrit :Le confinement çà ne marchera de toute façon pas ad vitam aeternam, les italiens en ont plein le cul au bout d'un mois et il semblerait que dans le Japon si discipliné aussi.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/en- ... bb76513983

Donc ouais, la clé çà va être les tests d'au moins tous les cas suspects histoire qu'on puisse sortir. J'espère que ce gvt de branleurs cravache dur, parce que s'il y a pas de Hellfest (c'est mal barré ent out cas) on ira pogoter autre chose.
Au Japon le confinement n'a pas été décrété. Il y a juste des instructions du gouvernement que la majorité suivent. :wink: La soeur de ma femme est à Tokyo et la plupart des gens continuent à travailler mais doivent porter un masque et des gants lorsqu'ils sortent. Ce sont les entreprises qui ont demandé au gouvernement de ne pas confinés le pays alors qu'à priori il y était plutôt favorable. La notion travail est très importante là bas. Le Japon développe un médicament un peu semblable à celui développer en Chine qui est différent de la chloroquine et se base plus sur un mélange de médicaments contre les infections pulmonaires avec celui du VIH. En tout cas ce serait leur direction mais je n'ai pas tous les éléments . Maintenant là bas les gens sont testé et portent des masques ce qui est pour l'instant impossible à faire ici. Lorsqu'il y aura suffisamment de test et de masque en France, le confinement sera aussi surement allégé mais pour l'instant on est loin du compte.
Modifié en dernier par panaco le 02 avr. 2020, 10:52, modifié 1 fois.
Répondre
  • Informations