Il n'était pas toujours tendre avec nous dans ses conférences de presse. Je ne me souviens pas exactement mais voilà, pas de Grenier Bashing de ma part. Je serais content qu'il vienne.panchoa a écrit :Ah? bon!onlyfcl56 a écrit :Et puis, il a jamais vraiment porté Lorient dans son cœur quand il était à Lyon ou dans les autres clubs bretons.
ça ne me dérange pas de rétrécir le groupe en quantité. Bien au contraire, je trouve que c'est mieux pour travailler et assimiler les "pseudos" schémas tactiques que CP veut bien nous proposer chaque match indigeste que d'avoir 35 joueurs. On l'a vu pendant 20ans avec CG. Aux entrainements, il y avait une troupe à chaque fois de 32-33 et il en sélectionnait que 16 pour n'en faire jouer trop souvent que ses 11 titulaires ou apporter quelques changements voir aucun selon l'évolution des matchs et encore pas sûr car il restait sur ses postions. Beaucoup restaient sur le banc une saison entière. La liste des choix du coach était souvent plus remplie que celle des heureux élus du Weekend.Schev a écrit : En gros le coach cherche la bonne formule, on manque de réussite, on est pas au niveau dans les zones de vérité et l’effectif s’est rétrécit (coucou Le Roux et Fery)
Voilà, bonne journée à tous et rdv samedi pour une nouvelle branlée
Or, cette saison, on a perdu en qualité. Le plus préjudiciable se trouvant être Hamel qui, malgré tout, aurait apporté sa hargne constante.
On a promu trop de jeunes tendres du centre de formation au détriment de tauliers qui seraient venus apporter leur expertise de la L1. Des Bourles, Le Bris, Mouazan, Mouyokolo, Soumano, Ouattara, Le Fée sont bons en Nationale2 mais on voit bien que le coach ne leur fait absolument pas confiance ou avec parcimonie.
Avec CG, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des contrats professionnels signés à part celui de Lemina. Le reste venant de l'extérieur et ayant de la bouteille en l1.