Fait divers
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Lache cette bouteille 

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Fais le çà te calmera.

Vive la liberté d'expression
-
Non merci pas envie de devenir comme toi 

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Encore une fois, va faire " dodo " 

Vive la liberté d'expression
- Chawax
- Administrateur
C'est bon, on a compris. Pénible ... Je verrouille le sujet pour quelques heures, le temps que tout le monde aille faire un tour.
- menruz
Oui j'ai vu ça et les excuses devian derrière...Antho a écrit :En revanche si on pouvait envoyer là-bas les débiles qui cette fois s'offusquent qu'une marque d'eau fasse sa pub en plein ramadan...
Pathétique
Keep calm and carry on.
- Machete Cortez
Intéressant de voir que c'est encore la fachosphère qui a monté en épingle cette histoire avec le tweet d'Evian. De ce que j'avais vu sous le tweet il y'avait très peu de personnes déclarées musulmanes qui critiquaient le tweet sérieusement, y'avait surtout beaucoup de vannes y compris parmi ceux qui demandaient à ce qu'on vire le CM.
On voit d'ailleurs Damien Rieu en réponse à ce tweet qui montre des tweets de prétendus islamistes critiquant le CM, c'est particulièrement embarrassant pour lui mais çà montre bien à quel point il est bête.
https://twitter.com/Portes_Thomas/statu ... 4371808256
Après ceux qui tombent dans le panneau sont les mêmes que d'habitude, mention spéciale à cette tanche de Sarah El Haïry qui en a remis une couche avec les "islamogauchistes" ce matin. Une vraie perle celle là.
On voit d'ailleurs Damien Rieu en réponse à ce tweet qui montre des tweets de prétendus islamistes critiquant le CM, c'est particulièrement embarrassant pour lui mais çà montre bien à quel point il est bête.
https://twitter.com/Portes_Thomas/statu ... 4371808256
Après ceux qui tombent dans le panneau sont les mêmes que d'habitude, mention spéciale à cette tanche de Sarah El Haïry qui en a remis une couche avec les "islamogauchistes" ce matin. Une vraie perle celle là.
-
Qu'ils se sentent obligés de s'excuser est quand même symptomatique d'une ambiance générale qui favorise largement cette auto-censure débile et pousse à se comporter comme des paillassons face à des dégénérés.
-
C'est surtout le genre de polémiques complètement dispensables, idéale caisse de raisonnance des cons. Et qui sera oublié dans 3 jours et remplacée par une autre
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
En même temps, ça montre bien les dissensions qui se font jour dans la société Française.
On avait les noms de livres qui encore pouvaient se comprendre sur le fond. Mais là, il faudrait ne plus faire de publicité sur l'alimentation pendant certaines semaines donc.
On avait les noms de livres qui encore pouvaient se comprendre sur le fond. Mais là, il faudrait ne plus faire de publicité sur l'alimentation pendant certaines semaines donc.

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
beh oui mais ce genre de polémiques c'est vraiment s'enfermer dans la connerie. 10 mecs gueulent sur twitter 10 autres d'en face vont s'emparer du truc et repondre et ça mousse et fait la une des medias....
Voilà on occupe notre cerveau avec des conneries insignifiantes. C'est peut être l'écho qu'on donne à ce genre de polémique qui fracture encore plus la société.
Voilà on occupe notre cerveau avec des conneries insignifiantes. C'est peut être l'écho qu'on donne à ce genre de polémique qui fracture encore plus la société.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
C'est vrai. Fermons les yeux. On verra plus tard si notre quotidien aura changé d'ici 20 ans.
Pas de vagues...
Pas de vagues...
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
mon dieu la société va s'effondrer puisque 10 mecs ont gueuler sur une pub evian...
Y a pas plus grave comme sujet ?
Comme l'a dit machete c'est typiquement le genre de manip à la con auxquelles on a regulièrement le droit. 10 mecs gueulent sur une pub, 2000 autres (dont on se demande quel est la motivation d'ailleurs) vont retwitter en soulignant "l'attaque frontale à notre mode de vie".
C'est bien ça fait bien peur à tout le monde, et surtout ça ne règle en RIEN le problème de l'islamisme. Et surtout pendant que les grands défenseurs du mode de vie s'emparent du sujet d'une pub pour de l'eau (!) ils évitent d'avancer les solutions viables et démocratique au vrai problème
Bref vraiment de l'attrape couillon comme d'hab
Y a pas plus grave comme sujet ?
Comme l'a dit machete c'est typiquement le genre de manip à la con auxquelles on a regulièrement le droit. 10 mecs gueulent sur une pub, 2000 autres (dont on se demande quel est la motivation d'ailleurs) vont retwitter en soulignant "l'attaque frontale à notre mode de vie".
C'est bien ça fait bien peur à tout le monde, et surtout ça ne règle en RIEN le problème de l'islamisme. Et surtout pendant que les grands défenseurs du mode de vie s'emparent du sujet d'une pub pour de l'eau (!) ils évitent d'avancer les solutions viables et démocratique au vrai problème
Bref vraiment de l'attrape couillon comme d'hab

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Heureusement que ces polémiques à deux balles te passent au-dessus, ah ben non en fait t'es encore là à en parler.
-
Merci mais c'est pas moi le sujet là non ?
Et non justement j'en parle pas. Je dis juste que je trouve que ces histoires et le buzz autour sont connes comme un jour de pluie.
Et non justement j'en parle pas. Je dis juste que je trouve que ces histoires et le buzz autour sont connes comme un jour de pluie.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
Ouais, ils ont paniqué, CM d'une énorme boite de ce genre çà doit être trèèèèèès compliqué. Mais ces raids d'extrême droite sur Twitter c'est une plaie et on tombe tout le temps dans le panneau, çà fait dix fois qu'ils font le coup, les tweets qui dénonçaient l'islamophobie c'était pour la plupart (je dis la "plupart" parce que j'ai pas tout regardé) des Charles Martel, Jeanne d'arc, Napoléon ce genre de comptes avec profil pic de Marianne ou de jambon. Ils alimentent des polémiques qui n'existent pas ou à peine. Mais ce qui me les brise c'est la floppée de journalistes qu'ont pas de sang froid, les politiques qui récupèrent tout çà et évidemment Raphael Einthoven qui par au quart de tour comme s'il avait une nouvelle belle mère à baiser.Antho a écrit :Qu'ils se sentent obligés de s'excuser est quand même symptomatique d'une ambiance générale qui favorise largement cette auto-censure débile et pousse à se comporter comme des paillassons face à des dégénérés.
-
Machete Cortez a écrit :évidemment Raphael Einthoven qui par au quart de tour comme s'il avait une nouvelle belle mère à baiser.

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
-
donc on résumé
Supporter du PSG = apologiste du terrorisme international
Electeur France insoumise = apologiste de l'assassinat de policiers et de leurs familles
On attend maintenant qui va etre associé aux violeurs d'enfants
Tu nous préviendras quand t'auras retrouvé tes esprits ?
Supporter du PSG = apologiste du terrorisme international
Electeur France insoumise = apologiste de l'assassinat de policiers et de leurs familles
On attend maintenant qui va etre associé aux violeurs d'enfants
Tu nous préviendras quand t'auras retrouvé tes esprits ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Le jour que tu comprendras que l’extrême gauche (donc LFI) est aussi dangereuse que l’extrême droite : un grand pas sera fait
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas demain la veille
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas demain la veille

-
Le jour où tu auras appris ce qu’est l’extrême gauche
La un grand pas sera fait.
Mais bon faut lire se cultiver pour ça et la non plus c’est pas demain la veille
Leçon 1 gauche donc LFI c’est différent d’extrême gauche (ligue communiste révolutionnaire)
Dire que LFI c’est l’extrême gauche c’est à peu près aussi con que dire LR c’est des nazis.
La un grand pas sera fait.
Mais bon faut lire se cultiver pour ça et la non plus c’est pas demain la veille

Leçon 1 gauche donc LFI c’est différent d’extrême gauche (ligue communiste révolutionnaire)
Dire que LFI c’est l’extrême gauche c’est à peu près aussi con que dire LR c’est des nazis.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Oui oui Mélenchon président
J'ai autre chose à foutre que dialoguer avec un mec aussi buté qui n'admet aucune contradiction : lâche ton ordi un peu , ça te fera du bien
Je te laisse le dernier mot parce que c'est toi qui a la plus grosse

J'ai autre chose à foutre que dialoguer avec un mec aussi buté qui n'admet aucune contradiction : lâche ton ordi un peu , ça te fera du bien
Je te laisse le dernier mot parce que c'est toi qui a la plus grosse
-
Ah non il a toujours pas retrouvé ses esprits

Non moi je vais manger et après je vais aller préparer mes attentats islamogauchistes pro PSG

Non moi je vais manger et après je vais aller préparer mes attentats islamogauchistes pro PSG
Modifié en dernier par bouboule56 le 15 avr. 2021, 19:05, modifié 3 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
c'est toi qui n'admet pas de contradiction et d'opposition à tes 2 raccourcis débiles coup sur coup : LFI avec cette sombre histoire, puis LFI avec l'extrême-gauche
et les écolos des khmers verts c'est ça? champion! 

Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
Et qui votent LFI d'après toi ? Essentiellement les banlieues, ça fait longtemps que les ouvriers ne votent plus à gauche.
L'équivalent du LR à gauche, c'est le PS
LFI c'est beaucoup plus à gauche que le PS. Peut être pas les communistes mais pas loin
Et oui Mélenchon est un gros danger autant que Le Pen : il n'y a qu'à l'écouter. Le mec qui manifeste au son des "Allah akbar" , super
Allez voter pour lui président : on aura tout vu
LFI c'est beaucoup plus à gauche que le PS. Peut être pas les communistes mais pas loin
Et oui Mélenchon est un gros danger autant que Le Pen : il n'y a qu'à l'écouter. Le mec qui manifeste au son des "Allah akbar" , super

- bukster
- Modérateur
Soyez responsable ! un peu de bon sens ! votez intelligemment...

- Machete Cortez
Y'a du niveau... Faut vraiment qu'ils rouvrent les PMUGoLorient a écrit :Et qui votent LFI d'après toi ? Essentiellement les banlieues, ça fait longtemps que les ouvriers ne votent plus à gauche.
Et oui Mélenchon est un gros danger autant que Le Pen : il n'y a qu'à l'écouter. Le mec qui manifeste au son des "Allah akbar" , super![]()
-
Je n'ai jamais dit que ces débiles votaient LFIRedted a écrit :Démentiels les mecs, ligotés sur le propre échiquier politique mais qui ont la prétention de savoir ce qu'il y a dans le cerveau de ceux qui votent ceci ou cela...Ouch... La gymnastique ! Chapeau !
J'ai dit que jamais LFI ne critique ces agissements dont Mélenchon est le 1er à attiser cette haine.
Toi comprendre ?
-
Pour ce qui est de Milou attends le mois de Mai 

-
Je sais mais c'était juste pour calmer l'ambiance
.Pour ce qui est du film c'est un de mes préférés de Louis Malle .

-
- Informations
-