Quel effectif pour la saison prochaine en Ligue 1 ? Débat, suggestions...

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

renoir15 a écrit : 16 mai 2026, 18:21 ...BKFC est conscient qu’il ne faut pas se rater.
C'est quand même le minimum qu'on est en droit d'attendre de ces braves gens! :mrgreen:
Et puis ils auront eu la décence d'attendre que OP/YC vident leur casier pour faire l'annonce...
Ce n'est sûrement pas volontaire de leur part, mais c'est bien quand même
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

S'ils font quelque chose de décent, on sait déjà que ce n'est sûrement pas volontaire.

Ça commence fort, on signe un nouveau bail de procès d'intention permanent.
Allez les merlus !
Tedred
P’tit Breizh

Ah bon ?
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Wanted56
Modérateur

Faites gaffe à ce que vous dites, à vos blagounettes, la police de la conscience est de sortie…
Pensez aux smileys quand vous plaisantez, aux parenthèse explicatives etc
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

La police, ce sont les gens qui ont les moyens de modération.
:wink:

Moi je ne fais que lire ce qui est ecrit.
C'est super drôle de dire que nos dirigeants n'ont sûrement aucune notion de décence, j'en prends note.

Me concernant chacun peut écrire ce qu'il veut, le seul risque est de lire un avis différent.
Normalement ça devrait être totalement indolore.
Allez les merlus !
panchoa
Légende des Merlus

Wanted56 a écrit : 16 mai 2026, 20:30 Faites gaffe à ce que vous dites, à vos blagounettes, la police de la conscience est de sortie…
Pensez aux smileys quand vous plaisanter, aux parenthèse explicatives etc
Et surtout: donnez vos sources! :merlu:
Wanted56
Modérateur

Merluchon56600 a écrit : 16 mai 2026, 20:38 La police, ce sont les gens qui ont les moyens de modération.

Moi je ne fais que lire ce qui est ecrit.
C'est super drôle de dire que nos dirigeants n'ont sûrement aucune notion de décence, j'en prends note.

Me concernant chacun peut écrire ce qu'il veut, le seul risque est de lire un avis différent.
Normalement ça devrait être totalement indolore.
Détends toi un peu. Arrête de te présenter comme le défenseur de la veuve, de l’orphelin, de Loïc et BKFC. T’es pas modérateur et pas obligé de reprendre tout le monde sur le forum.
panchoa
Légende des Merlus

Heureusement qu'il est pas modo, tout le monde serait banni... :wink:
Ce serait un forum uninominal! :lol2:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

C'est toi qui est modérateur.
C'est toi qui me reprend.
C'est toi qui ne supporte pas (?) que je dise mon étonnement qu'on considère déjà que nos dirigeants n'ont pas de décence.

Je n'empêche personne de dire ce qu'il veut.
Je ne me prend pas pour un modérateur.

Détends toi un peu.
Allez les merlus !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit : 16 mai 2026, 20:57 Heureusement qu'il est pas modo, tout le monde serait banni... :wink:
Ce serait un forum uninominal! :lol2:
Non, 0 bannissement, 0 censure, sauf hors charte, insultes etc.

Tu as tout loisir de critiquer h24 qui tu veux.

Juste.. accepter un avis contraire.
Allez les merlus !
Wanted56
Modérateur

Je te reprends car tu es incapable de lâcher du lest des que quelqu’un fait une remarque contre LF ou BKFC. C’est lourd. Laisse pisser de temps en temps. Tu ne sais pas si Panchoa a voulu plaisanter ou non, laisse lui le bénéfice du doute aux autres.
Tu as le droit d’émettre un avis contraire mais punaise c’est lourd quand c’est h24.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

H24 non.

Mais ce n'est effectivement pas la 1ere fois qu'il semble que j'agace fortement des forumistes et donc modérateur.

De mémoire ;
- quand j'ai dis en octobre que je pensais encore possible que Lorient se maintienne.
- quand j'ai dis que non, il n'était pas évident que Lorient allait paumer la plupart des matchs une fois le maintien acquis.
- quand j'ai dis que si, j'allais prendre du plaisir à voir lorient/ om ou psg/fcl etc malgré le départ du coach.
Et j'en oublie.

Tu peux peut-être considérer que ce climat permanent est également lourd à lire, et lâcher du lest.

Pour les 2 prochains mois, aucun doute que ça va être la déprime à chaque départ de joueur, comme tous les ans.

Rassure toi je n'ai pas du tout l'intention de commenter cette période outre mesure.

Amusez vous bien.

Nous n'avons clairement pas la même approche du fcl avec certains (précision importante).
J'ai le sentiment que pr certains c'est un bureau des plaintes, pour d'autre un moyen d'exprimer leurs angoisses sur ce qui pourrait arriver au club.

Chacun son ressenti, que chacun s'exprime, et accepte d'autres visions.
Allez les merlus !
Tedred
P’tit Breizh

Tu voulais des smileys Wanted ? En voici...

:lol: :lol: :lol:
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Machete Cortez
Merlus

Ouest-France a dressé les contours de l'effectif pour la saison prochaine :

Gardien : Mvogo cherche toujours un dernier challenge européen en numéro 1, Leroy peut-être prolongé avec projet de reconversion à la clé.

Défense : Yongwa a refusé de prolonger, Meité ne sera pas acheté, Un point sera fait pour Genton durant la prépa. Isaak Touré et Adjei devraient rester (n'ont pas de cote élevée après avoir très peu joué cette saison). Dembo Sylla et Formose Mendy devraient être transférés définitivement. Le Bris et Kouassi sont sollicités. Katseris ne sera pas retenu en cas d'offre intéressante pour le joueur. La porte est ouverte pour Talbi mais il serait ouvert à une prolongation. Le club souhaite garder Faye pour un prêt supplémentaire mais çà dépendra des projet du Bayer Leverkusen.
Départ acté de Silva.

Milieu : Avom Ebong devrait partir, Makengo également. Cadiou est sollicité mais le club souhaite le garder. Bandiougou Fadiga devrait s'en aller.

Attaque : Pagis s'en ira très probablement, Ayegun Tosin ne sera pas retenu en cas d'offre satisfaisante. Le club étudie un nouveau prêt (mais avec option d'achat) pour Dermane Karim.
Départs actés de Dieng et Soumano.
Vampyror
Habitué du Moustoir

Plutôt étonné pour Karim... Vraiment pas convaincu par ce joueur
Loïc, Da viken en hon kalonoù
Répondre
  • Informations