Mais, effectivement, j'entends pas Omar s'exciter !

Pour ce qui est du ménage je suis exempté , quelle chancebukster a écrit :J'écoute le match d'une oreille en faisant le ménage (homme soumis)
Mais, effectivement, j'entends pas Omar s'exciter !
Dans ce cas je rectifie mon ancien commentaire, France / Argentine ???Lanester-Madeleine de Proust a écrit :France/ Croatie 2018 , Croatie/France 2022 ?
Sauf si Mbappé ...Antho a écrit :Messi a sûrement déjà validé le ballon d'or 2023.
Je me suis trompé, tant mieux! Moi j'ai bien aimé ce match...panchoa a écrit :J'ai un peu peur qu'après le Dr Jekill argentin de la première période, on ait droit au Mr Hyde en seconde... Avec gains de temps, simulations, coups et provocations, toutes les spécialités localesJ'espère me tromper...
Pourquoi pas mais pour convaincre les électeurs de ne pas voter une énième fois pour Messi il va falloir être plus qu'exceptionnel.Chawax a écrit :Sauf si Mbappé ...Antho a écrit :Messi a sûrement déjà validé le ballon d'or 2023.
Boh, même pas sûr, vu comment ce club est géré...tlb 56 a écrit :De quoi pouvoir remonter rapidement en L1