D'avoir été le kidnapper à l'aéroport par exemple, pas certain qu'on aurait apprécié si ça avait été l'inverse.Berni a écrit :Où est le coup de pute ? Que peut-on se reprocher ?
nanaff a écrit :Ca me gave un peu quand on parle d'etapes et de clubs juste au dessus...
Rennes ce n'est pas la Roma, le Benfica ou l'Ajax.
Lorient joue en L1 (et plutot bien cette saison) qui n'est quand meme pas un championnat de branques en battant des equipes qui jouaient l'Europe.
Koscielny est parti de Lorient pour Arsenal, Guerreiro pour Dortmund, Gameiro pour le PSG. J'en passe et surement des meilleurs.
Si ELF avait de l'ambition, a 23 ans, c'est en se frottant aux meilleurs tout de suite qu'il aurait pu la demontrer.
Rennes n'est pas franchement au dessus de nous. Ils ont une plus grosse ville, un plus gros stade, sans doute un peu plus de pognon (quoique cette annee, je ne sais pas!) mais d'un point de vue sportif, y a pas tant que ca d'ecart je trouve.
Il veut juste changer d'air pour un meilleur salaire et c'est son droit le plus strict.
Tant mieux pour tout le monde, vu le montant du transfert.
Rennes ou Real Sociedad c'est du pareil au même ou presqueJamesCook a écrit : Par contre pour sa progression, à déjà 23ans, si c'est un réel crack comme tout le monde le dit, un club comme Dortmund ou la Real Sociedad aurait été plus judicieux pour jouer au plus haut niveau.
Bah oui actuellement , c'est du pareil au mêmeJamesCook a écrit :Rennes ou Real Sociedad c'est du pareil au même ou presque ?
La Real Sociedad déjà au niveau du palmarès c'est 2 titres de champion d'Espagne et cette saison le club va jouer la LDC. Ils ont aussi plusieurs internationaux espagnol (Zubimendi, Le Normand, Merino, Oyarzabal et anciennement David Silva), c'est le cas à Rennes ? Non. C'est quand même une autre dimension même si Rennes est un club qui a progressé ces dernières années.
Entre ceux qui disent que Lorient et Rennes se valent et ceux qui disent que La Real Sociedad et Rennes c'est du pareil au même, un moment donné faut arrêter les gars![]()
J'ai un peu de mal à le voir en équipe de france A il y a tellement de milieux de terrain la concurrence est féroce et il devra être plus régulier qu'à Lorient......valverde56 a écrit :Et peut être l'équipe de France en point de mire
Afin de ne pas donner d'importance à d'éternels râleurs ou purs trolls, je ne répondais jamais aux commentaires parfois outrageusement déplacés concernant Le Fée. Et puis après tout, chacun son avis. Le mien, qui ne vaut sans doute pas plus qu'un autre, est que j'ai hâte de revoir à Lorient un tel joueur avec autant de classe balle au pied. Et puis quel récupérateur il est devenu !razorback a écrit :Même si ceux qui n'ont cessé de la casser sur ce forum doivent être heureux de le voir partir.
Carrément ! Je me suis régalé. J ai décidé de.mettre le match quand j ai vu son entrée de bonne heure et j ai pas.regretté.footeux56 a écrit :Quel plaisir hier soir lors de chacune de ses prises de balle.
Et toujours dans le but de créer collectivement.
Bon vent Enzo !