Ca commence à sentir le remake de 2009-2010 à plein nez cette histoire...

La vraie Bretagne ne se limite pas à une région dessinée par des technocrates dans un bureau à Paris pour faire plaisir à leurs copains.Bakyfan a écrit :Nantes administrativement ne fait pas partie de notre région donc bon...
Le jour où tu n'entendras plus Tial baver sur le FCL c'est qu'il sera morttorpenn a écrit :Trop tard , j'ai cliqué .
Depuis qu'il y a trois ex-merlus qui jouent (et plutôt bien) au stade Brestois , on entend plus Tial baver sur le FCL mais j'ai peut-être parlé trop vite .
Certes, toujours est-il qu'en coupe de Bretagne amateur il n'y a pas de matchs contre les équipes du 44...Chawax a écrit :La vraie Bretagne ne se limite pas à une région dessinée par des technocrates dans un bureau à Paris pour faire plaisir à leurs copains.Bakyfan a écrit :Nantes administrativement ne fait pas partie de notre région donc bon...
Evian et Bastia ne vont pas manquer de piment dans les 10 jours à venir !Merlusenforce a écrit :J'ai créé un petit débat sans le vouloir !
Je parlais de la Bretagne historique bien sûr, pas administrative.
Et perso, je comprends pas trop qu'on puisse souhaiter ne pas voir Brest en L1.
Déjà pour le plaisir de les battre chaque année au Moustoir, et en plus, un derby est toujours plus sympa à suivre qu'un match sans vraiment de piment comme contre Bastia - Reims ou Evian.
Propos complètement absurde, même sans évoquer le côté historique, c'est comme si ma bière n'avait pas de mousse.Plugin a écrit :Bof, de toute façon si on veut parler de vraie Bretagne il faudrait deja enlever l'ile et vilaine
On peut aussi enlever le Morbihan et les Cotes d'ArmorPlugin a écrit :Bof, de toute façon si on veut parler de vraie Bretagne il faudrait deja enlever l'ile et vilaine
Magnifique cette page d'accueilBZH44 a écrit :Le FC Nantes est un club breton, il suffit d'observer le blason de leur maillot avec les 5 hermines. Même sur leur site officiel, ils affichent les couleurs de la Bretagne.
http://www.fcnantes.com/accueil.php
5 clubs bretons, ça serait vraiment sympa!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités