[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Antho a écrit :Ce sont les mêmes ficelles médiatiques plus qu'éculées déjà sorties avant les élections des Bolsonaro, Orban, Salvini, Trump ou encore le Brexit.

Surtout que les financiers et les milieux économiques à part dans le cas du Brexit ont plutôt très bien vécu les élections de trump ou bolsonaro

Leur programme est assez repoussant comme ça qu’on a pas besoin de cet argument pour démonter leur programme
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

lolo_56 a écrit :Surtout qu'à mon avis, un investisseur à plus à craindre avec Mélenchon que Le Pen. :mrgreen:
Je vois pas pourquoi, cela dépend juste dans quoi tu veux investir, à priori si c'est dans la finance effectivement c'est pas une bonne idée, dans les énergies renouvelables ça l'est, d'ailleurs je vois plus de chances de voir les choses changer (un peu) avec lui que Le Pen ou Macron.

Par contre il faudra nationaliser ces chantiers puisque le marché est rempli de rapaces qui s'en mettent plein les poches, un peu comme Mac Kinsey qui facture un petit boulot sous prétexte qu'ils sont quand même moins chers que nos fonctionnaires, et sans oublier qui n'oublient pas en plus leurs petits copains.

On sera fixés très bientôt, si on ne l'est pas encore.

Le souci number one de Melenchon je pense que c'est Corbière qui est vraiment mauvais, bête et méchant, et décrédibilise beaucoup le parti
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Machete Cortez
Merlus

menruz a écrit :Peu de chose m'intéresse dans cette campagne sauf peut être le fait que les sympathies pro poutine n'ont aucun impact sur les intentions de vote au moins pour jlm et mlp.
Ca me fait réfléchir ça.
Les sympathies pro-Poutine çà poserait problème s'ils avaient toujours la même sympathie aujourd'hui. C'est plus trop le cas.
Et de toute façon qu'on arrête un peu avec cette hypocrisie. Personne n'a jamais moufté quoi que ce soit sur Poutine jusqu'à aujourd'hui, alors que depuis 2015 on savait qu'il était déjà le boucher d'Alep. Et pourtant Macron et 99% des fans de foot n'ont rien objecté lors de la remise de la coupe de monde par cet enculé en 2018, on a été sans aucuns complexes ni réserves à la fête à laquelle il nous a convié.
Machete Cortez
Merlus

Le roi Poutou

https://twitter.com/2022Elections/statu ... 5095995400

Macron a refusé France 2 encore une fois probablement parce qu'il déteste également ce service public et aussi parce que que Léa Salamé n'a pas communiqué ses questions à l'avance vue que c'est la pratique actuelle chez LREM, ces grands gardiens de la démocratie :lol:

Il a refusé Anne Sophie Lapix aussi parce qu'elle pose des questions qui fâchent et çà chez les LREM ils n'aiment pas.
menruz
Merlus

Macron en qualité de président na pas la liberté de parole d'un melenchon.
C'est assez facile à comprendre.
Et pour jlm la principale cause de la guerre est toujours du.coté de l'otan.
Il.ny a qu'à lire ria.ru pour comprendre les vrais buts de guerre.
Keep calm and carry on.
bouboule56
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit :Le roi Poutou

https://twitter.com/2022Elections/statu ... 5095995400
Lui tous les 5 ans il tire à balles réelles :lol: :mrgreen:

menruz a écrit :Macron en qualité de président na pas la liberté de parole d'un melenchon.
C'est assez facile à comprendre.
Euh j’ai pas l’impression que Manu se censure. Sa campagne est minable et a refuser le débat il donne du crédit à le pen. C’est très dangereux ce qu’il fait. Qu’il fasse attention à la punition quand même
Modifié en dernier par bouboule56 le 05 avr. 2022, 23:56, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

@Menruz.

C'est lui qui ouvre les portes de Versailles à qui il veut, je dis juste qu'absolument personne n'a traité Poutine comme un criminel de guerre jusqu'à aujourd'hui alors qu'il l'était déjà, nous on pouvait l'ignorer, lui non. On regarde là où on veut bien regarder selon nos intérêts. (Faut dire aussi que les Syriens n'avaient pas TikTok).

Vincent Desportes tire également à boulets rouges sur l'OTAN et à priori il est plus calé que n'importe qui sur ce point.
bouboule56
Légende des Merlus

Sur Poutine toute la classe politique a été assez bienveillante pendant des années et pour diverses raisons :

Certains à droite ont un passion glauque pour l’homme fort, d’autres y voyait un défenseur d’une certaine idée de l’Europe plutôt monochrome, les pragmatiques au centre et à gauche ont traité avec lui parce que le gaz pas cher c’était intéressant (tout comme les contrats de navires militaires) et puis d’autres y ont vu un alibi à une réthorique un peu datée anti américaine ou anti otan

Vraiment la classe politique française a été en dessous de tout avec Poutine. Entre les prostituees comme Fillon qui se sont vendus et les mous de la chique qui ont fermé les yeux. Encore un fiasco pour les « pragmatiques » et auto proclamés « réalistes ».

Melenchon est grotesque avec son obsession de l’OTAN et son anti américanisme . Aussi enculé que soit bush , il n’a pas envoyé les citoyens américains qui ont manifesté contre la guerre en Irak en stage de rééducation en alaska à ce que je sache. Poutine lui… voilà une première différence entre le camp de l’OTAN et celui de Poutine déjà
Modifié en dernier par bouboule56 le 06 avr. 2022, 00:23, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
rodi
Habitué du Moustoir

L'éjaculation est proche...encore un petit effort :lol:
bouboule56
Légende des Merlus

:roll:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

Machete Cortez a écrit :Les sympathies pro-Poutine çà poserait problème s'ils avaient toujours la même sympathie aujourd'hui. C'est plus trop le cas.
Ouais enfin, guerre en Ukraine ou pas, Poutine n'a pas changé subitement, et cet aspect dictateur ça fait longtemps qu'il existe chez lui. La manière dont il élimine l'opposition en Russie, c'est pas nouveau quand même ? Moi je suis consterné que certains des candidats actuels aient rêvé d'un "Poutine français", qu'ils en aient fait un modèle (ce qui n'a rien à avoir avec juste avoir des échanges économiques avec la Russie) et / ou que leur premier réflexe ait été de faire de l'OTAN le responsable de cette guerre. C'est juste inexcusable :|
merlu29
Légende des Merlus

Non mais faut arrêter 2 secondes de croire que y'a qu'en Russie que y'a ça, franchement, c'est pareil partout, ils ont buté Coluche pour bien moins que ça.

La bien pensance et je reconnais, il la faut, ça s'arrête au papier, dans la réalité, personne ne sait l'appliquer, nous y compris.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

N'importe quoi.
le piou
Merlus

Enquête du :mrgreen: PNF sur l'affaire Mckinsey, moins réactive qu'il le fut sur l'affaire Fillon, mais bon...
Vive la liberté d'expression
bouboule56
Légende des Merlus

Tiens en parlant de fillon, ce serait intéressant de savoir quelles informations français ultra confidentielles il a pu vendre à ses maquereaux russes
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations