Stade Brestois

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Kevin56fcl

Merlus a écrit : Faut pas non plus généraliser avec l'ensemble des Brestois même si c'est vrai que certains sont arrogants et c'est sans doute le derby le moins sympa car ils veulent faire comme les grands clubs et se chercher des "ennemis"
Et puis c'est toujours bon de pouvoir les remettre sur terre au Moustoir. :mrgreen:
A chaque fois, ils arrivent avec leur grande gueule et ils repartent la queue basse !
Plus que de jouer un club dont tout le monde s'en fiche dans la région
Oui Merlus c'est pour ça que je précise certains de leurs supporters.
Je ne souhaite en aucun cas généraliser.
C'est vrai que l'enchaînement 3-0 en CDF et 15 jours plus tard 4-0 en championnat avait été délicieux, et consommé sans modération.

Je me rappel d'un derby, celui où Ben Basat met un but improbable au Moustoir, match que l'on emporte 2-1 dans les dernières minutes.
Etant abonné, je vois débarquer à côté de moi un supporter Brestois :boire2:
Ben Basat ouvre le score, il commence à chambrer :
"vous n'avez pas de supporters", "regardez notre kop" ce à quoi je répondrai, "tu fais quoi en tribune classique, si tu fantasmes tellement sur ton kop, pourquoi tu n'es pas avec eux ?" le ton monte gentillement (c'est un derby) :grin:
90 minutes plus tard 2-1 pour le FCL après un déluge improbable :mrgreen: il quitte le stade "J'espère que vous vous sauverez" :lol2: C'est la saison où on se sauve à la dernière journée malgré une défaite contre le PSG ! L'arrogance Brestoise dans toute sa splendeur ! Je peux vous dire que je m'étais régalé à crier le nom de KMP buteur ce soir là !
Merlus

Ca reste bon enfant, c'est du bon chambrage
Le 5-0 reste aussi un bon moment en L2 :mrgreen:
Merlusenforce
Êtes vous un robot ? : NON

Comme a dis CG sur Tebesud, on a 4 derbys à Lorient.

Contre Nantes le derby "classieux", contre Rennes le condescendant, contre Brest les haineux et contre Guingamp avec la rivalité "maritime/paysan" (sans aucune pensée péjorative).

Brest a toujours aimé aller dans le conflit, à nous insulter et nous mépriser! Aucune pitié pour ces gens là!
Merlus

Ils ont le même problème avec Rennes et encore pire avec Guingamp
hetfield

Kevin56fcl a écrit :
Je me rappel d'un derby, celui où Ben Basat met un but improbable au Moustoir, match que l'on emporte 2-1 dans les dernières minutes.
Les supporters Brestois chantaient "on est chez nous" et d'un coup, le déluge (tout un symbole) et but de KMP, un très bon souvenir 8)
and justice for all...
fanch56600

Rien ne va plus à Brest même, ils auront peut-être un derby Finistérien l'année prochaine contre Plabennec :mrgreen:
Chawax
Administrateur

yoksto

relégables en ce moment...
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

A cette allure, on aura bientôt la ligue 1, la ligue 2, le national, la CFA, la CFA 2 etc...et tout en bas un championnat spécial Stade brestois pour éviter les descentes !

...et le Tial, il est toujours mort ?
C'est quand même moche la drogue, c'est vrai aussi qu'il a bien abusé d'hallucinogène le gamin ...
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
malouema

Ce serait quand même étonnant que Sunu parte en prêt là-bas, au fin fond de la L2.
Féry, tu es méchant !
Chawax
Administrateur

3 mois sans victoire en championnat, 4 mois depuis la dernière victoire à domicile, ils vont vite retrouver le National :o
Merlusenforce

C'est moche quand même!
Ya quelques années, ils étaient leader de L1 après 14 journée je crois! ça va vite le foot!
Merlus

Et ils reçoivent Angers la semaine prochaine.
Pas terrible pour se remettre en confiance
1sardine chez les merlus

Le TIAL n est que plein de contradictions , lui qui toujours crache son venin sur le FCL et sur les joueurs du FCL faisait des pieds et des mains jusqu a la derniere seconde du mercato pour que Sunu rejoigne Brest .... Le Tial va surement recevoir le ballon d or ( ou de gros rouge plus tot ) de la mauvaise foi :fool:
sauvez un merlu : pechez la sardine
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Brest va-t-il licencier 2 fois le même entraîneur ???!!!! :drunk: :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
moly

Excellent un brestois lucide :

http://www.allez-brest.com/reveil-brestois-t24555.html

Son post : :grin: :grin: :grin:

Wé enfin le seul moyen de s'en sortir avec ces burnes, tout en restant breton, serait de partir dans le Morbihan -_-.
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Bien bel humour ! bravo à Emy !
Renardo

C'est clair que ça change du tiens ! T'as pas une petite charade à nous proposer sacré coluche ?
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
Marshall56

Tain, je ne l'avais pas calculé ce post du dessus.
Au moins, la relève est bien assurée, encore un nouveau champion du monde !

Pas envie de pourrir un si beau topic pour faire une petite mise à jour, mais l'envie est bien là !

Jésus ...Ben/i !!!
malouema

Pour ceux ici qui avaient l'intention d'assister ce vendredi à Brest-Angers, le match est reporté.
Féry, tu es méchant !
panchoa

malouema a écrit :Pour ceux ici qui avaient l'intention d'assister ce vendredi à Brest-Angers, le match est reporté.
A Brest c'est la noyade à tous points de vue...
malouema

http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 1_actu.Htm Le synthétique revient sur le tapis à Brest.
Féry, tu es méchant !
Bakyfan

C'est pas énorme ça ?
http://www.francefootball.fr/news/Brest ... mpu/504914

Ils nous feront toujours marrer !
NiKro

Ne soyons pas trop moqueurs, en d'autres temps ca nous est arrivé aussi. C'est contre Guegnon il me semble. Je me souvient que c'était pdt une interdiction par le club de bâcher pour les MU et que durant la coupure une bâche avait miraculeusement fait son apparition. Ca doit au moins dater de 10 ans. 8)
Contre vents et marées !
trader

Peut-être qu'il y a des pannes de courant chez nous mais il semble y avoir bien plus d'électricité chez les Merlus en ce moment, non ?
Pour le SB29, tout va plutôt pour le mieux... :boire2:
Signé : le trader.
"Allez le Stade Brestois, tes supporters seront toujours là ! "
Forgeron

Disons qu'à Brest il y a peu de lumière en tribune !!! :mrgreen:
Quoique quand je vois le contenu des messages d'Alessandro, je me dis que certains de nos Ultras ne dépareilleraient pas là bas !!! :ssdent:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Merlus

Et c'est toi qui dit ça :lol:
Forgeron

Oui !!! 8)
Insulter les gens dans 15 messages sur 10... Alessandro est dans la moyenne Brestoise !!! :mrgreen:
Alessandro

Jte peterai bien la gueule mais internet ne me le permet pas
Allez des gros bisous !
viajar viajar y viajar
Forgeron

Alessandro a écrit :Jte peterai bien la gueule mais internet ne me le permet pas
Tu es mûr pour Le Blé et les UB !!! :mrgreen:
Tout compte fait CG n'avait vraiment pas tord pour certains ultras .... :ssdent:
Répondre
  • Informations