Le livre "Aulas: l'enquête interdite" fait un journaliste de Lyon Mag attend paisiblement dans une de mes étagères. Je m'y attaquerai dès que possible si ça croustille.
"Un peu" simpliste comme "analyse".Hornswoggle a écrit :Il détonne un peu par rapport à tous les vieux croûlants des hautes sphères du foot français; et moi j'aime bien.
Si on était dirigés que par des Escalettes, la Ligue 1 deviendrait le National.
En gros il s'est barré avec les codes source du produit créé par la première boîte dans laquelle il bossait pour créer la CEGID. Mais il était meilleur commerçant qu'euxHornswoggle a écrit :Vas-y balance![]()
Merci à Frédéric Thiriez d'avoir sauvé le foot professionnel français donc.Hornswoggle a écrit :L'apathie d'Escalettes, si ce dernier était à la tête du football professionnel français, coulerait la Ligue 1, il n'y a rien de simpliste là-dedans.
Escalettes, on lui reproche d'être vieux et de pas avoir viré RD, point barre.oceanmer a écrit :Je pense qu'il veut dire surtout dire que dans l'engagement, la création de projets et de nouvelles choses Aulas se posent là..plus que Papy Escalette.
Visiblement t'es pas au courant des projets de réforme de ces championnats (décriés d'ailleurs).Hornswoggle a écrit :Par exemple, le National et le CFA sombrent chaque jour un peu plus aux oubliettes et rien n'a été fait
Bof, moi je préfèrerais qu'il se casse.oceanmer a écrit : Je pense que sur le fond on est tous d'accord pour dire que Aulas est bon et sait y faire.
Après on peut aussi reconnaître que le lobbying est nécessaire.
Je ne vois pas bien pourquoi les gens qui réussissent dans leur travail sont plus respectables que les autres... c'est quelques chose qui m'a toujours échappéHornswoggle a écrit :Quand on voit le parcours d'Aulas, parti d'un BTS en informatique, montant la CEGID avec quatre potes pour en faire aujourd'hui une énorme entreprise, on ne peut que tirer son chapeau.
La gastro, j'étais en plein dedans à l'heure ou on embetait les Marseillais dimanche. Non, je t'assure... rien qu'Aulas c'est bien pire !oceanmer a écrit :mais non wam ça c'est la gastro, allez remets toi faut être prêt pour Samedi 19 h.