Il a juste dit tout haut ce que les espions russes savent depuis quelques jours.romainy a écrit :Quel con franchement...
Et puis, en tant que citoyen, je pense avoir le droit de savoir si nos gouvernants me, nous mettent en danger.
Il a juste dit tout haut ce que les espions russes savent depuis quelques jours.romainy a écrit :Quel con franchement...
En effet, ça la fou mal...bouboule56 a écrit :lolo_56 a écrit :Quand on a la compétence de ces gens-là:
Alexis Corbière gaffe et révèle les armes que la France à livrées
Les mecs savent pas ce qu'est le secret défense. C'est punissable par la loi. Quelqu'un dans le privé aurait perdu son poste pour un truc comme ça!
Et juste avant il dit Bruno Lemaire est un grand bavard
Bah, il doit avoir une préférence pour les grandes gueules.calzone a écrit :Corbière et sa femme c'est du lourd , du très lourd.
Comment Mélenchon peut-il si mal s'entourer ?
Une démocratie parlementaire pour moi c'est le minimum requis pour avoir une démocratie digne de ce nom, le mandat de Macron m'a écoeuré. Je ne vois rien qui va dans ce sens, donc je n'ai pas envie de participer aux élections, c'est simple, les règles du jeu ne me vont pas alors je n'y participe pas pour leur donner du crédit (mais peut-être que j'irai voter on sait jamais).calzone a écrit :Ne serait-ce que pour soutenir un(e) candidat(e) pro-proportionnelle puisque ça te semble etre le mode de scrutin idéal !Machete Cortez a écrit :Y'aura de la proportionnelle ? Non
Je vois pas pourquoi j'aurais envie d'aller voter en l'état actuel des choses.
Souvent d'ailleurs défendue par des petits candidats qui se sont bien bougés le cul pour pouvoir se présenter et pour qui atteindre les 5% peut se révéler vital.
Sinon , espérer un 3e tour social bien sanglant est une option ; pas sur que ça mette Poutou sur le trone d'autant plus vu le bordel qui nous attend dans les prochains mois.
T'as mal lu, je n'ai jamais dit ni cru qu'il envahirait les Baltes, la Finlande ou la Pologne...Antho a écrit :Non pas du tout. Poutine n'est pas Hitler n'importe quoi, qui peut croire sérieusement qu'il va envahir les pays baltes, la Finlande ou la Pologne alors qu'il galère déjà en Ukraine ?panchoa a écrit :Ben non! On en a la preuve sous nos yeux! Je n'étais pas premier de ma classe en histoire, mais ce conflit ressemble mot pour mot à l'invasion des Sudètes par Hitler en 38...Antho a écrit :On peut tout imaginer mais j'ai tendance à croire que les leçons du passé ont été retenues ...
Arrêtez de vous faire peur pour rien.
Comme Crésus on dit.GoLorient a écrit : Ah t'aimes pas les pauvre , ils ne peuvent pas être riche comme Calzone
Aux dernières nouvelles Lassalle a récolté ses 500 signatures et a tous les droits pour se présenter et il s'agit d'une proposition réelle et officielle à la présidence.revedefoot a écrit :En clair tu ne proposes personne
Ils sont TOUS pro-proportionelle depuis 20 ans, c'est dans le programme de tous les présidents élus ! Cette blaguecalzone a écrit :Ne serait-ce que pour soutenir un(e) candidat(e) pro-proportionnelle puisque ça te semble etre le mode de scrutin idéal !Machete Cortez a écrit :Y'aura de la proportionnelle ? Non
Je vois pas pourquoi j'aurais envie d'aller voter en l'état actuel des choses.