[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

le piou a écrit :On parle du cheminement de ces personnages depuis leur plus jeune âge...............
Etonnant d'ailleurs de voir le parcours de bon nombre de dictateurs, des destinées pour le moins surprenantes.
( Et puis mon " fifi " :love: :lol: il n'a jamais massacré bon nombre de personnes, ni participé a des génocides hein )
C'est pourtant simple, ils étaient pauvres, très pauvres
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

bouboule56 a écrit :Du coup c’est Poutine qui doit fixer l’agenda politique des démocraties européennes ?
+1, et la Constitution à ma connaissance ne prévoit pas de report de l'élection présidentielle...
calzone
Habitué du Moustoir

Apparemment Philippe Poutine n'aura pas ses 500 parrainages.
Chawax
Administrateur

Philippe Poutou :mrgreen:
calzone
Habitué du Moustoir

On est d'accord.
merlu29
Légende des Merlus

Je vois pas le rapport, dommage, il aurait été préférable qu'il soit là pour au moins faire aussi bien qu'au débat 2017, la tronche de Fifi c'était quand même quelque chose
merlu29
Légende des Merlus

merlu29 a écrit :Je vois pas le rapport, dommage, il aurait été préférable qu'il soit là pour au moins faire aussi bien qu'au débat 2017, la tronche de Fifi c'était quand même quelque chose
EDIT 365 parrainages a 4 jours de la fin, c'est pas fait.

zemmour et le bout ont eu leurs 500, surprise je savais pas mais Dupont et ducon, se représente, 3 candidats d'extrême droite.
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

rodi a écrit :Lassalle est le plus vieux politicard de la bande et ce n'est parce qu'il est "original" et sympathique qu'il doit être trollé pour faire mumuse....
Bon, entre-temps j'ai écouté un interview de Lassalle de 30 minutes sur YT, et de la première à la dernière minute j'étais d'accord avec tout ce qu'il a dit, donc mon vote troll se transforme en vote de conviction :good:
Non seulement je suis d'accord, mais ça fait tellement de bien d'entendre une voix apaisante et rassurante, c'est la première fois que je ressors aussi serein après avoir écouté un politicien, "anti-système" qui plus est. :clap:
Boycott Qatar 2022
panchoa
Légende des Merlus

Eh ben 30 minutes de Lassalle en VO et sans sous-titres, je te tire mon chapeau! :respect:
le piou
Merlus

Le bon accent des terroirs. :wink:
Et à propos de terroir, décès de JP Pernaut, paix à son âme.
Vive la liberté d'expression
Chawax
Administrateur

Alors qu'un vrai dictateur est en train de nous faire flirter avec une guerre nucléaire, Wauquiez compare Macron à un dictateur dans une table ronde de la campagne de Pécresse. Il peut faire machine arrière un peu plus tard s'il veut, c'est quand même hallucinant de bêtise 8O Et faudrait confier le pouvoir à des ânes pareils ? Et l'autre choix c'est de la confier à des collabos admirateurs de Poutine ? Macron avec tous ses défauts et les casseroles de son quinquennat a vraiment un boulevard devant lui pour cette présidentielle. Mais purée c'est dingue la connerie ambiante quand même !
GoLorient
Légende des Merlus

Et après on va s'étonner que plus personne ne va voter.
renoir15
Merlus

Chawax a écrit :Macron avec tous ses défauts et les casseroles de son quinquennat a vraiment un boulevard devant lui pour cette présidentielle.
Toute élection en période de crise aigüe (sanitaire, conflit armé) devrait être reportée pour que le débat soit serein et porteur d’avenir.
Aujourd’hui, tout est concentré autour de Poutine, de ses menaces, de ses caprices de petit tsar, mais les français ont le droit de débattre, de confronter les programmes.
Macron nous a écrit qu’il ne ferait pas campagne en raison de la crise russe, donc attendons que cela s’apaise.
Chawax
Administrateur

Wauquiez et d'autres auraient crié à la dictature si Macron avait fait repousser la présidentielle. Et je ne parle pas des théories qui nous auraient expliqué que le conflit en Ukraine aurait été organisé pour que Macron garde le pouvoir ad vitam eternam. Bref, quoi qu'on fasse y a un torrent de conneries qui se déverse.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Il ne suffit pas de dire qu'il faut ou faudrait reculer les élections présidentielles, constitutionnellement les cas présents ne sont pas notifiés dans la constitution donc le débat actuel sur ce sujet ne se borne qu'au sentiment de chacun sans doute légitime
Répondre
  • Informations