Cinéma et télévision

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Fred
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Sur la dernière page de FF d'hier, c'est http://www.foot-national.com qui est cité.
Erwan
Administrateur

pour postuler face à TF1, FRTV et direct 8, leurs visiteurs doivent vachement cliquer sur les pubs ..... eux :merlu:
SlapMU95
P’tit Breizh

romainy a écrit :Tu vas pouvoir te faire la saison 2 direct il ne reste que 2 zodes a diffuser je crois
Il me reste les 4 derniers de la saison 2 à voir. Je ne suis pas un adepte des séries en général, mais là je vous avoue que je suis un Breaking Bad's addict!

+
Merlus Ultra' since 1995
boboss35
Merlus

Pour ceux qui ont la chance d'être abonnés à Canal+, je vous conseille le documentaire sur Lilian Thuram qui sera sûrement rediffusé dans les jours à venir ! Des moments parfois assez émouvants !
romainy
Habitué du Moustoir

J'ai vu 'Paris' de cédric Klapisch. Je vous le conseille a tous ! Romain Duris comme d'habitude :good:
Olivier
Légende des Merlus

Vu également "Paris" cet hiver et c'est vrai que c'est excellent. Superbe jeu d'acteurs avec Paris au centre du tout.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
nykopolidis
Habitué du Moustoir

Je viens de voir T 4 au cinoche et pppfffiiiiooouuu les effets speciaux sont sublimes 8O 8O 8O par contre le son est 10 fois trop fort ! on se croirait au moustoir :merlu: un bon film !
B-en
P’tit Breizh

J'ai été voir incognito et c'est un très bon divertissement avec un grand F.Dubosc.
J'ai aussi été voir "Jusqu'en enfer" de S.Raimi, celui qui avait fait la série des "Evil dead", un film d'horreur avec de l'humour ce qui fait que l'on rit en ayant peur, très jouissif... Je vous le conseil. :-)
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Céline
Légende des Merlus

Dans "66 minutes", quelques images du bord de mer ploemeurois à partir de 9 min 45 :
http://www.m6replay.fr/#/emissions/66-minutes/13500271

Ca parle des régimes detox (beurkkk...)
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
system of down
Habitué du Moustoir

Je me suis replongé dans mon enfance en re-regardant la série Sliders, les mondes parallèles
Quelqu'un d'autre regardait cette série, c'étaient avec un jeune élèves brillant, son prof, sa copine et un chanteur black qui voyage a travers des univers parallèles...
!!! BAZINGA !!!
Fred
Légende des Merlus

C'est bientôt la fête du cinéma mais cette année la formule change :
- ça dure une semaine (du samedi 27 juin au vendredi 3 juillet) au lieu de 3 jours
- à partir de la deuxième place, le tarif est de 3€ au lieu de 2 les années précédentes

Malgré la hausse du tarif, le gros avantage de cette nouvelle formule, c'est que c'est à cheval sur deux semaines cinématographiques donc ça permet d'avoir plus de choix dans les films.
jean mérant

Vu control hier soir sur Ian Curtis (d'ou mon nouvel avatar)

Magnifique film très stylisé par anton corbijn, loin des biopic flonflon hollywoodien à la Ray ou Walk the line. :clap: :clap:
jacky

Oui, j'avais vu ce film en salle, je le recommande.

ça m'a fait vraiment découvrir Joy Division.
jean mérant

maintenant t'as plus qu'à te mettre à new order :wink:
Fred
Légende des Merlus

Premier plan à moitié foireux pour débuter la fête du cinéma. Je vais au Mega CGR à Lanester pour voir Very Bad Trip en fin de matinée. Je prends ma place (tarif du matin) + le passeport pour la fête du cinéma. Il y a une grosse vingtaine de minutes de pub avant le film qui ... finalement ne débute pas à cause d'un problème technique. Comme il faut attendre avant un bon moment avant de pouvoir à nouveau projeté dans la salle, les places sont remboursés.

Résultat final : un grosse dizaine de km à vélo pour obtenir un passeport gratos 8) et n'avoir vu aucun film :crazy:
Répondre
  • Informations