Quel temps chez vous?

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Fred
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ça fait une semaine qu'il n'y avait pas eu de pluie à Brest. Ça doit être un record depuis bien longtemps (à cette période de l'année) :mrgreen:
football
P’tit Breizh

Image

Pas facile, il répéte souvent la même chose :mrgreen:
Schev
Légende des Merlus

Ah là je suis d'accord avec toi Football :good:

Mais la météo est un sujet de conversation très très important et très sérieux pour quelques forumistes!

Mon petit bulletin météo du jour:
Il fait très froid, mais il se pourrait que çà s'améliore un jour prochain, alors je prends mon mal en patience et me dit que c'est la vie.
Chawax
Administrateur

Bah si c'est un sujet qui ne t'intéresse pas, n'y participe pas au lieu de prendre tout le monde de haut, c'est tout :merlu:
football
P’tit Breizh

Schevchenkone a écrit :Ah là je suis d'accord avec toi Football :good:

Mais la météo est un sujet de conversation très très important et très sérieux pour quelques forumistes!

Il fait très froid, mais il se pourrait que çà s'améliore un jour prochain, alors je prends mon mal en patience et me dit que c'est la vie.
Un point commun 8O :grin:
Schev
Légende des Merlus

Si il m'intéresse beaucoup au contraire!

J'essaie de comprendre comment on peut avoir une telle passion pour un sujet aussi banal que la météo. C'est juste de la curiosité pas de la moquerie.

J'ai passé toute la journée dehors avec une température négative et un paysage de neige: je n'en fais pas un roman, çà ne me viendrait pas à l'esprit, alors je m'interroge et je ne suis pas le seul!

@Football: ravi d'avoir ce point commun, j'étais contrarié de la mauvaise image que tu pouvais avoir de moi. On sera sans doute en désaccord sur Brest mais celà ne nous empêchera pas d'avoir des convergences sur d'autres sujets peut etre!
football
P’tit Breizh

Ce que je comprends pas c'est de pleurer ou râler pour de la neige :roll: de toute façon ça va pas durer trois mois.Quelle joie de regarder mes deux petits garçons( 2 et 4 ans) réaliser un bonhomme de neige ou se rouler dedans.

On a un sujet semblable sur AB.Chacun sa passion.Le seul moment ou je regarde la météo,c'est pour mes vacances d'été ou pour me rendre aux matches :mrgreen:

Ma femme par contre est passionnée part ça aussi.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Schevchenkone a écrit :.....J'essaie de comprendre comment on peut avoir une telle passion pour un sujet aussi banal que la météo. C'est juste de la curiosité pas de la moquerie....
On peut le voir aussi avec un côté pratique.

Pour ceux qui comme moi, font de la route chaque semaine, certains commentaires et remarques sont appréciables car ce post donne des renseignements utiles sur les conditions météo... Et donc sur les conditions de circulation qui en découle.

Et quand tu fais + 800 Kms/semaines pour aller travailler, je t'assures que ça peut-être très très utile !!!

Après c'est comme dans une auberge espagnole... Chacun y trouve que ce qu'il est venu chercher ...
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Céline
Légende des Merlus

Ca neige bien à Clamart!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Malajali
P’tit Breizh

Céline , peut on en déduire qu'il fait u froid de Clamart dans ton coin :splif: OK je sors
lolo_56
Modérateur

Schevchenkone a écrit : Mais la météo est un sujet de conversation très très important et très sérieux pour quelques forumistes!

Si tu ne vois pas le côté pratique du sujet (comme le dit Supermerlu), désolé pour toi.
Ton petit bulletin météo à toi est fantastique, hormis que tu oublie de nous préciser l'endroit en question. Revient de temps en temps sur ce sujet et tu vas vite apprendre.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Forgeron
Légende des Merlus

Que d'eau sur Brest ce samedi... un vrai déluge avec des bourrasques de vent ...

Heureusement que les températures sont à la hausse... sinon vu ce qui tombe, depuis hier soir, il y aurait 3 mètres de neige !!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Fred
Légende des Merlus

L'avantage de toute cette flotte, c'est que ça a fait disparaître toute la neige et le verglas (ou presque puisque j'ai vu un bonhomme de neige qui résistait). Avec un temps ensoleillé et un dégel lent, on aurait été emmerdé encore pendant plusieurs jours sur les trottoirs qui restent à l'ombre.
Merluz 22
Habitué du Moustoir

après 60cms de neige, le dégèle et les .........innondations !!!!!!! :awful: :awful:
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
Forgeron
Légende des Merlus

En voyant les images ce midi, j'ai eu une pensée pour Sadida50, cherbourg et ses habitants ....
Répondre
  • Informations