Ça ressemble au dernier râle du chien écrasé dans un fossé
Mais bon Fillon est un rigolo par rapport à macron paraît il

http://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs/ ... 55770.html
c'est normal il a un beau sourire, jaloux va, au moins le piou ne votera pas pour lui c'est sûrle piou a écrit :J'oubliais les 120 000 euros de " frais de bouche " dilapidés en HUIT MOIS, c'est de l'argent public ??
Du bien non, une peu d'équité tout simplement.Antho a écrit :Tu peux nous sortir tout ce que tu veux sur les autres candidats si ça te fait du bien, mais ça ne rendra pas ton Fillon plus honnête hein
Antho a écrit :Tu peux nous sortir tout ce que tu veux sur les autres candidats si ça te fait du bien, mais ça ne rendra pas ton Fillon plus honnête hein
Je pense qu'il veut continuer et le rassemblement de dimanche est un test pour voir s'il peut ou non. J’espère vraiment qu'il va se maintenir car il a peu de chance d'être élu et comme je n'ai pas du tout envie de travailler jusqu'à 65 ans autant que la droite mette son plus mauvais candidatbukster a écrit :je pense sincèrement qu'il va annoncer son retrait de la présidentielle dans les prochaines heures...
Ce sera trop tard pour sauver la droitebukster a écrit :je pense sincèrement qu'il va annoncer son retrait de la présidentielle dans les prochaines heures...
on dit LR maintenantbouboule56 a écrit :Ça va être pour l'UMP
La principale différence avec Macron c'est PMA pour toutes et GPA à l'étranger reconnues. La dessus il y a un programme clair.panchoa a écrit :Si tu crois qu'avec Macron tu ne vas pas bosser jusqu'à 65 ans aussi...
J'ai bien peur que tu ne sois déçu!
Ça sera sans Stefanini : « Stefanini jette l'éponge. C'est un nouveau coup dur pour François Fillon. Son directeur de campagne Patrick Stefanini, a présenté sa démission. Selon un communiqué de l'équipe de campagne du candidat de la droite, elle sera effective dimanche soir après le rassemblement du Trocadéro. Il sera remplacé Vincent Chriqui. »bouboule56 a écrit :En tout cas ça va être animé au briefing de campagne lundi matin chez Fillon
Ou "dis donc, elle va bien manger!".bouboule56 a écrit : Elle chierait sur la table Pujadas au JT ses supporters diraient : dis donc elle a bien mangé
Oui mais lui va mettre plus de temps pour le mettre en place et j'ai des chances d'être déjà en retraitepanchoa a écrit :Si tu crois qu'avec Macron tu ne vas pas bosser jusqu'à 65 ans aussi...
J'ai bien peur que tu ne sois déçu!