[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Polémique inutile, Fabien Roussel aime tout, d'ailleurs il mange à tous les râteliers
merlu29
Légende des Merlus

En tout cas c'est le plus lucide à gauche et je dirais même qu'il est pertinent, et certainement moins aguicheur que certains autres.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
romainy
Habitué du Moustoir

Quel spectacle en tout cas. Merci a Mme Rousseau de rappeler a tt le monde qu'on mange du couscous et des sushis en France :mrgreen: Une stature de présidente !
lolo_56
Modérateur

Comme dirait l'autre, à force de contempler mes contemporains, j'en arrive à ne contempler plus rien.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
menruz
Merlus

Ce sont les vrais qui parlent ? C'est pas gerald Dahan ?
Quel océan de connerie.
Une pensée pour jadot dont la campagne va être longue comme un jour sans pain. Merde pas le pain c'est tendancieux comme référence
Modifié en dernier par menruz le 12 janv. 2022, 19:20, modifié 1 fois.
Keep calm and carry on.
Machete Cortez
Merlus

Ouais alors par contre ce montage il est assez fallacieux, j'ai écouté en direct la moitié de ce Space Twitter qui a duré plus de 3h30 et où il y a eu un tas d'intervenants dont un paquet de gens lambdas. Et là on réduit à cette histoire de viande/pinard de 2 minutes une critique largement plus globale qui était faite de Fabien Roussel à propos de son inconstance idéologique quand il s'agit de ses rapprochements avec le Printemps Républicain et de défiler avec les syndicats de police d'extrême-droite...
menruz
Merlus

La dernière ITW de macron au parisien y avait aussi des passages sympas avant son j"emmerde.
Keep calm and carry on.
rodi
Habitué du Moustoir

très révélateur du niveau de la gauche, il avait été critiqué pour un hommage trop appuyé à Charb, sans doute trop laïque pour une partie de la gauche perdue. Et là le pompon avec une polémique alors qu'il défendait une alimentation de qualité pour tout le monde, et S Rousseau qui n'en loupe pas une pour diviser, parle de couscous comme plat préféré des Français ( couscous on aura compris les sous entendu), d'ailleurs F Roussel dit qu'il paye son intransigeance sur la laïcité et des soutiens qui ne sont pas dans la pensée bien pensante, j'allais dire sectaire d'une gauche perdue dans un no man's land que les classes populaires ont déserté car l'herbe semble plus verte ailleurs. La gauche se perd et se fait tranquillement hara kiri et on peut encore rajouter la comique série de la primaire populaire...
menruz
Merlus

Ce qui entraîne la gauche vers le goufre. Meme pas 25% en cumulant tous les candidats.
A chaque Tweet de Rousseau ils s'enfoncent un peu plus
Keep calm and carry on.
Machete Cortez
Merlus

Vue que Rodi est à deux doigts d'invoquer l'islamogauchisme ou autre idéologie inventée de toute pièce par les amis de son Ministre de l'éducation préféré pour parler des réserves des gauchistes à propos de ce cher Fabien Roussel, je donne un biscuit permettant de comprendre pourquoi Fabien Roussel n'est pas trop aimé par beaucoup de gens de gauche.

https://www.bondyblog.fr/politique/dego ... n-roussel/
panchoa
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit :... et de défiler avec les syndicats de police d'extrême-droite...
Ah! ben voilà pourquoi t'aimes pas Roussel! Fallait le dire tout de suite, c'eut été plus simple! :lol:
panchoa
Légende des Merlus

menruz a écrit :Ce qui entraîne la gauche vers le goufre. ..A chaque Tweet de Rousseau ils s'enfoncent un peu plus
+1, ils vont pas tarder à trouver du pétrole à force de creuser! Quelle tristesse!
merlu29
Légende des Merlus

Ben Roussel qui défend la police je peux comprendre, ils sont humains aussi, faire régner la justice c'est une valeur, se faire balancer des pavés sur la gueule par des cassos, et faudrait rien dire parce qu'on est communiste ?
Je pense que justement ne rien dire c'est se positionner bêtement, juste pour défendre son image, tous les gens de gauche ne sont pas contre la police quand même, certains flics eux mêmes sont de gauche.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bouboule56
Légende des Merlus

On en est là. On fait de la mousse sur un gars qui fera 4% qui s’embrouille avec une fille qui aurait fait 5%
Et on arrive à des conclusions sur les dangereux wokistes islamogauchistes qui censurent tout le monde
:lol2:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations