[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

goldenmerlu a écrit : Quand dans 5 ans le glacier de l'antarctique va se péter et que le niveau de la mer aura monté d'un demi-mètre (oui oui c'est avant 2030 ça), la même clique sera en train de se pavaner dans les médias et on votera pour les mêmes branques. Moi je laisse tomber.
+1
C'est la même chose avec la crise sanitaire , la chose la plus importante qui emmerde la majorité c'est qu'ils ne peuvent pas partir en week end, vacances , et avoir leurs loisirs habituels ...
Rien n'a changé.
bouboule56
Légende des Merlus

goldenmerlu a écrit : Quand j'entends des jeunes dire qu'ils vont voter Macron car il a fait des choses pour l'écologie et parce qu'il a fait une vidéo avec des youtubers (véridique, et je parle de quelqu'un d'instruit en études supérieures), je me dis qu'un moment faut arrêter de se prendre le chou, on ne peut pas grand chose contre la grande machine médiatique, on a le président qu'on mérite et puis c'est tout.

Quand dans 5 ans le glacier de l'antarctique va se péter et que le niveau de la mer aura monté d'un demi-mètre (oui oui c'est avant 2030 ça), la même clique sera en train de se pavaner dans les médias et on votera pour les mêmes branques. Moi je laisse tomber.
Faudra leur dire à ces jeunes qu’il a DIT pleins de choses pour l’écologie il n’a pas FAIT

Un message Twitter avec « +2.5 degrees. The scenario is tragic » alors que la semaine avant il a vidé la loi climat c’est un énorme fourrage de gueule. Et derrière il vient chouiner après les ricains et les chinois qui font rien

C’est un peigne cul. Fallait pas s’étonner quand tu prends des branques de droite (pour faire genre sur les thèmes de droite alors que la sécurité par ex la droite a toujours failli la dessus)et des branques du PS (qui ont failli sur tout)
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
panchoa
Légende des Merlus

La presse ce soir! :crazy: Macron a lancé une boule puante, ils vont tous renifler, et c'est à celui qui va aboyer le plus fort! :lol: Et d'analyser: la couleur de la merde, la texture de la merde, l'odeur de la merde... :vomi: Les migrants bloqués en Bielo-Russie? Connait pas! Les Français qui ne peuvent pas se chauffer? Connait pas! Ben on a aussi la presse qu'on mérite alors... :cry:
merlu29
Légende des Merlus

A ma connaissance sur cet humble forum aussi les gens discutent des propros de Manu mais pas des réfugiés Biélorusses
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Antho
Légende des Merlus

Mais on ne peut décemment pas mettre sur le même plan des citoyens qui discutent de tout ou de rien sur un forum ou dans un bistrot et des soit-disant professionnels de l'information.

Ou alors qu'on nous donne à tous une carte de journaliste ainsi que les avantages fiscaux qui vont avec (mais dont on entend bizarrement peu parler, c'est sans doute plus intéressant de cracher sur le cheminot qui ne paye pas le train).
merlu29
Légende des Merlus

Non mais de toutes façons dockers et cheminots c'est à cause d'eux que la France est endettée
calzone
Habitué du Moustoir

Entre autres.
Sans parler de leur incroyable pouvoir de nuisance à très peu.
merlu29
Légende des Merlus

Ben voyons, change les salaires tu trouveras personne pour aller faire ça, et le patron changera sûrement pas la facturation. Les cheminots je connais pas, mais sur un port ici ou ailleurs c'est la même chose.
Alors arrêtes ton char.
calzone
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit : Alors arrêtes ton char.
T'es sur que ça se dit toujours ça ?
Pas entendu depuis 1983.
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

La dernière sortie de Macron est clairement inspirée du trumpisme.
Boycott Qatar 2022
lodogby
P’tit Breizh

franchement, la sortie de Macron est vraiment calamiteuse.
j'ai un frère qui n'est pas antivax du tout, mais qui n'est pas vacciné contre le Covid, car il n'aime pas se soigner... il a un caractère de cochon pour quasiment tout ce qui touche à sa santé (je pourrais vous donner pas mal d'exemples qui le prouve, comme par exemple ne pas aller à l'hopital après des accidents).

mais avec l’augmentation du nombre de cas (de nombreux cas dans ma famille, amis...) il pensait quand même aller se faire vacciner. Mais là avec la sortie de Macron, il n'y a quasiment aucune chance qu'il aille se faire vacciner.
putain (dsl pour le mot) mais ça me fout les glandes.

Sa sortie est vraiment dangereuse, puisque de nombreuses personnes allaient justement se faire vacciner avec la flambée du Covid. Je suis désolé mais Macron est un c..
Modifié en dernier par lodogby le 06 janv. 2022, 00:50, modifié 1 fois.
Schev
Légende des Merlus

Plutôt inspiré du modèle chinois (le credit social).
Il va falloir clairement commencer à ouvrir les yeux sur la société du futur et il ne faudra pas venir se plaindre…

https://twitter.com/caissesdegreve/stat ... 13029?s=21
OTH56
Merlus

lodogby a écrit : mais avec l’augmentation du nombre de cas (de nombreux cas dans ma famille, amis...) il pensait quand même aller se faire vacciner. Mais là avec la sortie de Macron, il n'y a quasiment aucune chance qu'il aille se faire vacciner.
putain (dsl pour le mot) mais ça me fout les glandes.

Sa sortie est vraiment dangereuse, puisque de nombreuses personnes allaient justement se faire vacciner avec la flambée du Covid. Je suis désolé mais Macron est un c..
En même temps c'est quand même dommage de faire reposer sa vaccination sur les propos d'un homme ... L'enjeu est quand même ailleurs.

Beaucoup d'antivax sont aussi anti macron, et je pense que c'est cet antimacron qui prend le dessus dans leur esprit.
ICI C'EST LORIENT !
bouboule56
Légende des Merlus

Schev a écrit :Plutôt inspiré du modèle chinois (le credit social).
Il va falloir clairement commencer à ouvrir les yeux sur la société du futur et il ne faudra pas venir se plaindre…

https://twitter.com/caissesdegreve/stat ... 13029?s=21
Quand je pense qu'on nous traitait de bobo bisounours quand on critiquait les premières lois de securité sous sarkozy qui ont ouvert la boite de Pandore....
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations