bouboule56 a écrit :Il y a un chromecast qui a sa propre interface tv (celui avec Google TV) et sa télécommande
Un peu plus performant et complet que le chromecast classique
Moi c’est ce que j’ai et ça marche très bien
Yes, tout à fait ça, la nouvelle Chromecast est plutot une box/clé AndroidTV.
CastOS (le système d'exploitation de la fonction "cast") est voué à disparaitre, puisque la fonction est intégrée nativement dans AndroidTV et donc tout un tas d'appareils.
Je ne sais pas ce que vaut la nouvelle "chromecast" officielle de Google, qui est donc plutot un AndroidTv complet, mais c'est à priori + cher que la Xiaomi Mi Tv stock (androidtv) qui fonctionne bien, qu'on trouve dans les 25/30 EUR régulièrement.
Par contre, celui de Google sera surement mieux mis à jour pour supporter les évolutions des services en ligne (Netflix, molotov, disney, prime, etc) et leurs DRM, alors que parfois les appareils Xiaomi n'ont pas les DRM qui permettent de voir Netflix en fullhd, ou ce genre de limitation. Pour la xiaomi Mi tv box (un peu + haut en gamme, et tarif similaire au nouveau chromecast), je ne sais pas personnellement ce que ça vaut, mais j'en ai de très bon retours. aussi)