[Président] Loïc Féry
- jcvannes
Encore un bon point pour lui... Si en plus il parvient à faire prolonger Gameiro...
Supporteur du FCL depuis 1967...
- Fred
- Êtes vous un robot ? : NON
Le bon point, c'est pourquoi ? Parce que quelqu'un en parle sur le forum ?
Le Roch allait aussi saluer régulièrement les supporters lorientais en déplacement. Je ne me rappelle pas que ça faisait une seule ligne sur le forum...
Le Roch allait aussi saluer régulièrement les supporters lorientais en déplacement. Je ne me rappelle pas que ça faisait une seule ligne sur le forum...
- delka
J'avais pas souvenir que Le Roch le faisait, autant pour moi ! 

Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Fred
Si tu ne fais pas de déplacement, c'est normal que tu ne t'en souviennes pas puisque personne n'en parlait quand Le Roch était président.
-
- Administrateur
Oui, Le Roch le faisait aussi de temps en temps en L1 comme en L2.
-
Exact, Mr Le Roch le faisait aussi.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Je rejoins Fred, c'est pas à la radio ou devant Foot+ qu'on peut juger mais c'est en se bougeant les fesses en faisant quelques déplacements.Fred a écrit :Si tu ne fais pas de déplacement, c'est normal que tu ne t'en souviennes pas puisque personne n'en parlait quand Le Roch était président.
Et Le Roch venait saluer les supporters: Rennes, Le Havre et Paris de mémoire mais il y a du y en avoir d'autres. Donc dire qu'il ne venait pas saluer, ou ne plus en avoir le souvenir c'est d'un ridicule...
La Ferrymania ne doit pas faire oublier ce que le club doit à A.Le Roch. Si on a pu jouer au Parc hier, il y est aussi sans doute pour queque chose.
- David
putain les mecs faut vous calmer un peu
Ca devient ridicule cette histoire, il a fait comme l'autre, il a fait plus que lui...
Ca devient ridicule cette histoire, il a fait comme l'autre, il a fait plus que lui...
RETOUR DU 4/4/2
- Akenico
delka a écrit :Vraiment sympa qu'il se soit déplacé remercier les supporters présents.
![]()
Il marque des points encore.
Trop fort>...... pour moi il marque pas de point
Et quand on est 5 supporter dans le trou du c** de la France personne ou très peux de dirigeant viennent nous voir....
Claquette Tango
-
Oui Kerj, voilà pourquoi la petite pique de Menez sur A. Le Roch m'a agacée hier...
L. Féry n'est pas le 1er Présient à venir saluer les supporters, par contre C. Gourcuff, c'est plus rare, et hier soir, ça a fait plaisir de le voir faire ça
Dans tous les cas, c'est une bonne chose de le faire que l'on soit 300 ou 3...
L. Féry n'est pas le 1er Présient à venir saluer les supporters, par contre C. Gourcuff, c'est plus rare, et hier soir, ça a fait plaisir de le voir faire ça

Dans tous les cas, c'est une bonne chose de le faire que l'on soit 300 ou 3...
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Bran Ruz
C'est clair, sans Le Roch, plus de club et pas de Féry. Maintenant comme dit David, faut arrêter de comparer et de dire "lui il a fait ça, pas l'autre", "le nouveau fait ça, tiens l'autre aussi finalement" pour finalement constater qu'ils font les mêmes choses.Kerj MU95 a écrit :Effectivement, Le Roch venait souvent saluer le parcage. Je persiste à penser et à dire que ce pdt a beaucoup apporté au club et qu'il semblait être quelqu'un d'integre (pour avoir fait quelques réunions avec lui)
C'est vraiment s'inventer des problèmes là où il n'y en a pas, tout baigne actuellement, comme ça a été le cas avec Le Roch quand l'équipe est remontée en L1 et s'y est maintenue. Depuis, aucune crise sérieuse, ni de grosses frayeurs, ça va quoi.
Le style de la direction a changé, les ambitions aussi, mais le fond reste le même.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- delka
Ouh là là, désolée d'avoir mis votre susceptibilité à rude épreuve ...
Je m'excuse profondément de ne pas faire de déplacements comme vous.
Sinon, à part ça, ne mélangeons pas tout, j'ai jamais dit que Fery était meilleur que Le Roch.
Il faut arrêter de lire entre les lignes.
Et encore bravo à ceux qui se bougent pour suivre leur équipe, moi pauvre fille qui reste sur mon canapé avec mes 2 enfants regarder les matchs de Lorient.
Je m'excuse profondément de ne pas faire de déplacements comme vous.

Sinon, à part ça, ne mélangeons pas tout, j'ai jamais dit que Fery était meilleur que Le Roch.
Il faut arrêter de lire entre les lignes.

Et encore bravo à ceux qui se bougent pour suivre leur équipe, moi pauvre fille qui reste sur mon canapé avec mes 2 enfants regarder les matchs de Lorient.

Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Tourist MU95
J'étais à Nancy la semaine dernière, on était 3 dans le parckage et L. Ferry n'est pas venu nous saluer; Normal, il n'était pas au match. Mais le problème c'est qu'aucun joueur n'est venu nous saluer sauf Audard (malgré sa bourde!)
Je rejoins David, c'est délirant ces susceptibilités/comparaisons.
Pour ma part, j'ai quasiment toujours soutenu ALR, donc quand je fais un constat positif sur LF, ça n'a rien à voir avec un quelconque dénigrement d'ALR (ce que semble plus facilement faire CG, à mots couverts).
J'avais notamment soutenu ALR quand il avait refusé de laisser partir gratos CG (ce qui aurait été la connerie du siècle pour le FCL). Entre autres.
Je lis aussi parfois le terme "groupie"de LF, je n'en vois pas ici.
Par contre j'en vois beaucoup qui se rendent malade de lire le moindre avis favorable sur lui.

Pour ma part, j'ai quasiment toujours soutenu ALR, donc quand je fais un constat positif sur LF, ça n'a rien à voir avec un quelconque dénigrement d'ALR (ce que semble plus facilement faire CG, à mots couverts).
J'avais notamment soutenu ALR quand il avait refusé de laisser partir gratos CG (ce qui aurait été la connerie du siècle pour le FCL). Entre autres.
Je lis aussi parfois le terme "groupie"de LF, je n'en vois pas ici.
Par contre j'en vois beaucoup qui se rendent malade de lire le moindre avis favorable sur lui.

- Olivier
Ce sujet est d'un pathéthique par moment 

<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- wam
C'est peut-être qu'ils n'ont pas fait le déplacementAkenico's a écrit :delka a écrit :Vraiment sympa qu'il se soit déplacé remercier les supporters présents.
![]()
Il marque des points encore.
Trop fort>...... pour moi il marque pas de point
Et quand on est 5 supporter dans le trou du c** de la France personne ou très peux de dirigeant viennent nous voir....

- KBC
Tiens, bravo, on pense la même chose.jacky a écrit :
De mon point de vue, si je devais avoir une vision critique, je retiendrai plutôt le fait qu'il se serve du FCL pour se faire mousser/percer médiatiquement.
Se la jouer oui.
Il s'est fait virer de Calyon. Il a envie de prendre sa revanche.
C'était en 2007 rappelez-vous :
http://209.85.229.132/search?q=cache:4n ... =firefox-a
C'était avant l'affaire Kerviel !
Fery joue avec les M€ comme nous aux billes rappelons-nous.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
KBC > c'était une hypothèse hein !
Mais s'il veut s'accomplir (ou se la jouer si tu veux) professionnellement en obtenant divers succès avec le FCL et en développant le club, en quoi cela peut déranger un supporter du FCL ?
Tant qu'il n'achète pas les matchs je veux dire.
En tout cas je note désormais que tu indiques qu'il joue avec les millions d'€.
ça devrait nous mettre à l'abri du dépôt de bilan à la quimpéroise.

Mais s'il veut s'accomplir (ou se la jouer si tu veux) professionnellement en obtenant divers succès avec le FCL et en développant le club, en quoi cela peut déranger un supporter du FCL ?
Tant qu'il n'achète pas les matchs je veux dire.

En tout cas je note désormais que tu indiques qu'il joue avec les millions d'€.
ça devrait nous mettre à l'abri du dépôt de bilan à la quimpéroise.

- Merlu56
son histoire avec Calyon est passée devant la justice anglaise récemment et il me semble que la banque a reconnu qu'il avait été dégagé sans raison valable !
en tout cas sa boîte de gestion d'actifs marche très bien
en tout cas sa boîte de gestion d'actifs marche très bien
- Akenico
wam je parlais de l'ensemble du staff, joueurs etc....
Les joueur font bien le deplacement?
Les joueur font bien le deplacement?
Claquette Tango
-
Par ailleurs, je n'ai pas l'impression que LF se moque de Le Roch ou essaye de le faire oublier....bien au contraire.
Pour ce qui est de la théorie du moussage médiatique, peut-être que c'est lui qui nous aurait fait un discours après le match pour retracer la vie du club lors de l'ouverture de la tribune sud si telle était son envie...
Pour ce qui est de la théorie du moussage médiatique, peut-être que c'est lui qui nous aurait fait un discours après le match pour retracer la vie du club lors de l'ouverture de la tribune sud si telle était son envie...
De ton avis.
Au passage, c'est ALR qui a choisi LF, donc les placer en opposition me semble inexact.
D'ailleurs si ça ne se passait pas bien avec LF, on aurait pu reprocher ce choix à ALR.
Au passage, c'est ALR qui a choisi LF, donc les placer en opposition me semble inexact.
D'ailleurs si ça ne se passait pas bien avec LF, on aurait pu reprocher ce choix à ALR.
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Question à LF dans Breizh Football de Février 2010 :
Quand on est actionnaire décideur d'un club, on n'est pas tenté de donner son avis sur le jeu ?
Quand on est actionnaire décideur d'un club, on n'est pas tenté de donner son avis sur le jeu ?
Lïc Féry a écrit :Je pense qu'on peut être tenté, mais ce serait un vrai manque d'humilité. Quand on a des opinions, on les faits savoir, mais moi, j'interviens surtout quand j'ai l'impression que mes joueurs ne donnent pas le maximum, ne se sentent pas un peu plus concerné, ou sont moins bien physiquement..... J'interviens plus sur ces aspects là que sur la tactique et le jeu. En aucune manière, je me permettrais de parler de composition d'équipe ou de groupe. Ce n'est pas mon rôle. Chacun sait ce qu'il doit faire, mais ça ne m'empêche pas de discuter avec Christian, quand il souhaite le faire avec moi ou avec Serge.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... le-352376/
Malgré ce résultat nul, votre équipe réussit une belle saison en se classant 9e de Ligue 1. À l’image de Montpellier, les petits budgets se portent bien. À quoi votre régularité est-elle due ?
Loïc Féry : Vous savez on est dans la continuité de ce qu'on réalise depuis deux saisons. Même si on ne parle pas beaucoup de nous et plus de Montpellier en ce moment, nous avons tout de même été dans le Top 10 de la Ligue 1 depuis deux, trois saisons. Les gens ont une image de Lorient comme un club qui joue en fin de tableau mais cela fait longtemps que ce n'est plus le cas. Le club et les joueurs n'ont plus l'obsession du maintien désormais. La Coupe d'Europe ? Pourquoi pas! Tout est encore jouable, il n’y a que 10 points entre le 5e et le 13e ! Si on continue sur cette lancée et à produire du beau jeu, alors on y arrivera...
Cet optimisme est agaçant.

Malgré ce résultat nul, votre équipe réussit une belle saison en se classant 9e de Ligue 1. À l’image de Montpellier, les petits budgets se portent bien. À quoi votre régularité est-elle due ?
Loïc Féry : Vous savez on est dans la continuité de ce qu'on réalise depuis deux saisons. Même si on ne parle pas beaucoup de nous et plus de Montpellier en ce moment, nous avons tout de même été dans le Top 10 de la Ligue 1 depuis deux, trois saisons. Les gens ont une image de Lorient comme un club qui joue en fin de tableau mais cela fait longtemps que ce n'est plus le cas. Le club et les joueurs n'ont plus l'obsession du maintien désormais. La Coupe d'Europe ? Pourquoi pas! Tout est encore jouable, il n’y a que 10 points entre le 5e et le 13e ! Si on continue sur cette lancée et à produire du beau jeu, alors on y arrivera...
Cet optimisme est agaçant.

- Soundsystem56
C'est plus fort que toi, t'es obligé d'en remettre une couche.
- Fred
Kamoulox !
Faut arrêter de raisonner.

Faut arrêter de raisonner.

Pas mal l'idée de mettre des photos pour essayer de pourrir tout ce que je raconte.
Je pense que la prochaine fois ça consistera à répéter ce que j'écris.
Sur le fond, vraiment plus d'argument, rien ?

Je pense que la prochaine fois ça consistera à répéter ce que j'écris.

Sur le fond, vraiment plus d'argument, rien ?

- Soundsystem56
Oh non surtout pasjacky a écrit :Y a un problème ? Lequel ?

-
- Informations
-