Sinon quelqu'un a vi le Da vinci code?
Pareil, c'est l'un des seuls films que j'ai aimer après avoir lu le bouquin!!emma64 a écrit :Pour stupeur et tremblements je n'avais pas été déçu,
Pareil. Même remarque. J'avais adoré le film, qui respecte fidèlement le livre. Sylvie Testud géniale.Jeff56 a écrit :Pareil, c'est l'un des seuls films que j'ai aimer après avoir lu le bouquin!!emma64 a écrit :Pour stupeur et tremblements je n'avais pas été déçu,
Sylvie Testud est tel que je l'avais imaginé décrite par Amélie Nothomb.
Un vrai régal ce film.
vu l'avatar que j'ai... tu oses me dire ca!!!Jeff56 a écrit : Au fait Emma, RIP pour Biarritz
Sacré morandini il a vite oublié les saloperies qu'il nous servait il y a quelques années sur la une: la femme à trois bras, l'homme tronc...Chawax a écrit :Pourtant Morandini faisait sa vierge effarouchée hier :
Arf ! il faut absolument engager l'acteur principal ! avec lui, on finit champion de FranceKéruzoré a écrit : avec Shaolin Soccer![]()
C'était plutôt bien fait comme documentaire. 2 joueurs sur 18 ont signé pro (Vincent Briant et Kevin Das Neves), un a signé un contrat espoir (Dimitri Payet).Line56 a écrit :Du 29 mai au 2 juin, sur Arte, sera diffusé à 20h15, un feuilleton documentaire sur les pensionnaires du centre de formation du FCNA pendant leur dernière année d'apprentissage. Ils ont été filmé pendant 11 mois.