Prend un Del ou un packard bell..ça marche bien ça.

Justement non, pas par rapport à Dell, et c'est ça qui m'a surprisKenavo_Style a écrit :HP reste quand même plus cher à l'achat qu'un portable de marque Dell ou Acer.
Ok, peut être que HP a changé sa politique commerciale sur le marché des particuliers cependant au niveau des professionnels, Dell est nettement plus agressif au niveau des prix que HP.Chawax a écrit :Justement non, pas par rapport à Dell, et c'est ça qui m'a surprisKenavo_Style a écrit :HP reste quand même plus cher à l'achat qu'un portable de marque Dell ou Acer.
Je doute qu'ils assurent eux-mêmes le SAV. Si ton PC était sous garantie, ils le renvoient au constructeurmerlubreizh a écrit :Moi je te déconseille d'aller chez Boulanger. Leur SAV est vraiment nul. J'avais acheté un portable chez eux. J'ai eu ma carte mère qui a crâmé, donc je l'ai ramené à leur SAV. Résultat des courses, je l'ai revu que 3 mois après (sans exagération).
Indépendamment de la gloutonnerie mémoire de VistaChawax a écrit :Si tu peux te le permettre financièrement, choisis un portable avec 2 Go de mémoire. Ce ne sera pas trop avec Windows Vista d'après ce que j'ai compris
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités