Individuellement on a quand même un niveau supérieur à certaines équipe du bas de classement.
Je n'avais pas fait l'unanimité avec ces phrases, j'avais donc argumenté.
Je ne me permet pas d''affirmer quoi que ce soit, je donne juste MON avis qui n'est que le reflet de ce que j'ai constaté depuis le début du championnat, la qualité technique elle est bien présente dans cette équipe, contre Brest et dans d'autres matchs, hier encore techniquement on était bien mieux qu'eux malgré nos mauvaises passes, sur les deux buts ce sont deux supers joueurs en face du gardien ? j'ai plus vu des actions de déménageurs que dd techniciens chez les Angevins.
Je persiste à dire que cette équipe, c'est mon avis, est capable de faire du beau jeu et c'est Pontaloni qui a les clefs
Depuis ce match contre Angers on constate qu'individuellement tous les joueurs montrent leurs qualités, Mvogo, Makengo et les Autres, c'est certainement le travail de Pantaloni et Cahuzac
Quand j'ai vu que Pagis sortait pour faire rentrer Dermane je me suis fais encore la réflexion, non pas lui et pourtant Pontaloni a raison il met en place deux joueurs pour ce poste, la coupe de France nous éclairera
Je viens de voir ton message merlu29 et bien sur que je rajoute Théo Le Bris dans les premiers cités
Je ne reviens pas sur ce sujet pour donner à manger à Paul et Mike
J'espère revoir des matchs de ce niveau dans les semaines à venir, même si je m'attends bien sur à certains matchs loupés ou alors on sera champion de France
Bon appétit à tous.