[J10] Lorient - PSG (1-1)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ouch ... Vitinha à deux doigts de nous faire une Pagis dans les dernières secondes.
- Klink35
- P’tit Breizh
Pfff il a laissé frapper Vitinha alors que c'est finitooooo !
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
La barre mythique des 50 points ! 8D
- Chawax
- Administrateur
Fini, bravo les merlus

-
Deken 2
- P’tit Breizh
Bravo les Merlus
On devrait s'en sortir en jouant ainsi solidaires
On devrait s'en sortir en jouant ainsi solidaires
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Bravo les gars !!!
HEROÏQUES
(Et j'ai eu bon pour mon prono
)
HEROÏQUES
(Et j'ai eu bon pour mon prono
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Oui.
Allez les merlus !
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Ah.merlu29 a écrit : 29 oct. 2025, 12:16 Là faut pas trop rêver, une courte défaite paraitrait presque une Bonne opération
Allez les merlus !
- Klink35
- P’tit Breizh
Bon match sérieux de nos merlus contre la meilleure équipe du monde actuellement, on était étonnamment au taquet en défense avec Mvogo impérial.
Un petit paris ce soir et le 1er but d'Igor Silva sur une belle frappasse !
Faut continuer avec le même état d'esprit. RDV au stade Bollaert, on prend 1 point et après on en prend 3 points à domicile contre le TFC.
Un petit paris ce soir et le 1er but d'Igor Silva sur une belle frappasse !
Faut continuer avec le même état d'esprit. RDV au stade Bollaert, on prend 1 point et après on en prend 3 points à domicile contre le TFC.
Modifié en dernier par Klink35 le 29 oct. 2025, 21:02, modifié 1 fois.
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
La plus grosse performance de toute l'histoire du clubMATT05 a écrit : 28 oct. 2025, 23:43 Même un nul, selon moi, ce serait la plus grosse performance de l'histoire du FCL.
Allez les merlus !
-
helliot
- P’tit Breizh
Les breles de la défense sont plus la génial , super match de Lorient complet à tous les niveaux , rarement vu un tel groupe . On a peut-être trouvé notre équipe , après un tel résultat et un tel match , à confirmer . GÉNIAL
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Le steak du boucher nous rapporte un point

- merlu29
- Légende des Merlus
Le bolchevique du forum est dans son oeuvre préférée, la dénonciation
Super point de pris en tout cas, et superbe but
Journée aux résultats étonnants, dommage pour le championnat que Lens ne profite pas de ce résultat
Super point de pris en tout cas, et superbe but
Journée aux résultats étonnants, dommage pour le championnat que Lens ne profite pas de ce résultat
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
Wow, franchement ils m'ont bluffé en termes de solidarité et d'abnégation dans les contres.
Peu d'équipes prendront 1 point contre le PSG, qui n'a pas non plus l'excuse des blessures.
Cadiou très intéressant au milieu, ça donne envie de le voir plus souvent ! Je pense que Pantaloni peut mettre en place une vraie rotation au milieu s'il choisit de rester dans le même système.
Yongwa exemplaire axe gauche de la défense à 3, avec en prime une vraie volonté d'apporter dans les intervalles sur les phases de récupération, ce que Faye ne faisait pas (ce dernier avait cependant une bonne passe) et ce que Meïté ne fait jamais à droite (les adversaires le comprennent vite et savent que le danger ne viendra pas de Meïté).
Silva, son but fait vraiment plaisir et fait aussi un peu plus reculer Meïte, dont la place est clairement sur le banc.
Kouassi, c'est toujours la folie ! Zabarnyj a mangé systématiquement dans le duel, il mériterait de trouver davantage de preneurs sur ces centres.
Pagis m'a étonné par sa capacité à défendre sur les milieux parisiens alors qu'on a rapidement été acculé, et il faut le noter, car il avait été nul dans ce registre contre l'autre club de la capitale.
Les entrants ont été à la hauteur défensivement.
Pas grand chose à dire niveau offensif, Bamba s'est positionné dans la ligne de 5 quasiment tout le match pour défendre et c'était bien.
La grande et énorme surprise, c'est quand même Mvogo ! Incroyable son match ! On se dit que s'il avait fait ne serait-ce que la moitié de ce qu'il a fait ce soir, on serait peut-être 10e
A confirmer !
Allez, Lens qui perd, c'est pas ouf pour nous, mais au moins ça montre qu'ils sont battables. Après, ils seront revanchards...
Peu d'équipes prendront 1 point contre le PSG, qui n'a pas non plus l'excuse des blessures.
Cadiou très intéressant au milieu, ça donne envie de le voir plus souvent ! Je pense que Pantaloni peut mettre en place une vraie rotation au milieu s'il choisit de rester dans le même système.
Yongwa exemplaire axe gauche de la défense à 3, avec en prime une vraie volonté d'apporter dans les intervalles sur les phases de récupération, ce que Faye ne faisait pas (ce dernier avait cependant une bonne passe) et ce que Meïté ne fait jamais à droite (les adversaires le comprennent vite et savent que le danger ne viendra pas de Meïté).
Silva, son but fait vraiment plaisir et fait aussi un peu plus reculer Meïte, dont la place est clairement sur le banc.
Kouassi, c'est toujours la folie ! Zabarnyj a mangé systématiquement dans le duel, il mériterait de trouver davantage de preneurs sur ces centres.
Pagis m'a étonné par sa capacité à défendre sur les milieux parisiens alors qu'on a rapidement été acculé, et il faut le noter, car il avait été nul dans ce registre contre l'autre club de la capitale.
Les entrants ont été à la hauteur défensivement.
Pas grand chose à dire niveau offensif, Bamba s'est positionné dans la ligne de 5 quasiment tout le match pour défendre et c'était bien.
La grande et énorme surprise, c'est quand même Mvogo ! Incroyable son match ! On se dit que s'il avait fait ne serait-ce que la moitié de ce qu'il a fait ce soir, on serait peut-être 10e
Allez, Lens qui perd, c'est pas ouf pour nous, mais au moins ça montre qu'ils sont battables. Après, ils seront revanchards...
-
MATT05
- P’tit Breizh
Même si ce n'était pas la dream team côté parisien au coup d'envoi, une énorme performance de nos Merlus. Bravo aux joueurs pour la solidité défensive et la solidarité. Content pour Mvogo que j'aime bien, j'espère que cela va complètement le relancer. Kouassi impresionnant, quelle bonne pioche ! Maintenant, il faut prendre des points à l'extérieur !
- Darche
- Administrateur
Bravo les gars
A confirmer à l'extérieur dimanche 
-
- Informations
-