[Ligue 2] Saison 2024-2025
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Effecteviment , et que dire de Clermont ..
( pour le moment )..

-
- Merlus
On constaste que certains locataires de l'immeuble qui colle le stade du Red Star sont vraiment bien placés pour regarder les matchs ..
-
- P’tit Breizh
PY HAMEL n'est que remplaçant au PFC !!
-
- Merlus
Match terminé , le PFC est provisoirement leader avant le match de ce soir et nous on recule à la 3 ème place , on sera fixé lundi soir après EAG/SMC .Concernant P Y Hamel, oui il n'a pas la place d'un titulaire indscutable dans cette équipe.
-
- Merlus
Troyes 1 / 0 Metz , la seconde période va commencer d'ici peu , du coup " allez Troyes " on y croit
, quelques encouragements pour l'ESTAC ça ne mange pas de pain car dans les tribunes il n'y a pas grand monde ..Le foot c'est le week end donc ça tombe bien on est samedi soir mais faut croire que les supporters de l'ESTAC s'en fichent ! On est à la 73 ème , les Grenats font le forcing pour égaliser mais l'ESTAC tient bon, pour le moment, malheureusement ça n'a pas duré car Metz à la 78 ème vient d'égaliser sauf qu'une minute après péno pour l'ESTAC et ça fait 2/1 , du coup on est toujours 3 ème ( pour l'instant ) ..On est à la 88 ème et l'ESTAC joue avec le feu car CF bien placé pour les Grenats , c'est détourné en corner mais ça ne donne rien ..On vient d'entrer dans le temps additionnel , 6 mn d'arrets de jeu ..

Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 28 sept. 2024, 21:51, modifié 2 fois.
-
- Légende des Merlus
L'ESTAC connait malheureusement un gros problème de désaffection de son public depuis de nombreuses années. C'est un fait objectif; toutefois je n'en connais pas les raisons, si des supps troyens passent ici peut-être pourront ils nous éclairer?
- Chawax
- Administrateur
Déjà les résultats, non ?
-
- Légende des Merlus
Sans aucun doute. Et les multiples et catastrophiques changements de gouvernance. La proximité de Reims et d'Auxerre, voire du PSG. Pourtant leur stade est pas mal...
-
- Merlus
panchoa
Nous éclairer , à coup de laser ?
-
- Merlus
C'est terminé , 1 ère victoire de l'ESTAC.On reste 3 ème jusqu'a lundi soir, on verra ce que EAG fera contre les normands ..
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 28 sept. 2024, 21:58, modifié 1 fois.
-
- Légende des Merlus
Très malin! Mais désolé, c'est pas moi le laserman, si c'était le cas, j'ai toujours assumé ce que je fais, je le dirais...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :panchoa
-
- Merlus
C'était juste de l'ironie et je ne te visais pas
Au stade de l'Aube tonton Genton fait ses interviews à des joueurs Troyens heureux qui savourent cette 1 ère victoire et cerise sur le gateau face aux Grenats , une bonne série à venir ?..

- Chawax
- Administrateur
Sacrée surprise cette victoire de Troyes ! Comme quoi les messins qu'on devait prendre en exemple après notre défaite à Pau tandis qu'ils écrasaient Martigues, et bien ils sont pas vraiment mieux que nous finalement 

-
- Merlus
Je ne t'apprends rien sur le fait que le foot n'est pas une science exacte , " comme les cadeaux Bonux , jamais ce qu'on attend " .. 

Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 29 sept. 2024, 16:13, modifié 1 fois.
- Chawax
- Administrateur
Ah mais je sais, et du coup y avait pas de conclusions définitives à avoir comme il y en a eues après les matchs de mardi 

-
- Informations
-