[Joueur] Mohamed Bamba

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
revedefoot
Êtes vous un robot ? : NON

Ne pas s'entrainer est surement une grosse faute professionnelle surtout qu'il n'oubli pas de récupérer son chèque en fin de mois.
je pense que son agent est aussi de la partie car il sent qu'il y a un coup financier a faire
St Etienne serait sur le coup
Il faut que Fery soit intransigeant sur le montant du transfert, à prendre ou a laissé
razorback
Modérateur

On se demande si les contrats servent encore à quelque chose
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit :Des sacrés mercenaires , un peu à l'image de Katseris :roll:
Katseris, si sa copine est repartie en Italie parce qu'elle ne s'acclimate pas à Lorient, je peux comprendre qu'il veuille repartir.
calzone

Perso je me suis pas acclimaté à sa maîtrise du ballon et pourtant je serai au Moustoir samedi.
La charge

C'était prévisible. Son agent a du flairer le bon filon et chercher à bouffer dans la gamelle :clap:
Il finira en D2 anglais et puis basta. Qu'on trouve vite une solution à ce problème et qu'on prenne au passage 15-20 millions.

Idem que pour les Touré, B.Mendy, Bakayoko, Katseris ou Makengo.

Quand je vois de vrais pro à côté qui jouent les premiers matchs en L2 à 100% en sachant que peut-être ils partiront (Ponceau, Talbi, Mvogo), ça fait un peu mal de voir ce genre de comportement. M'enfin.
romainy

Eh ben, les transferts reussis de l'hiver dernier sont pas si reussis que ca :?
footeux56

En tout cas, il est à l’entraînement ce matin !
Chawax
Administrateur

Dans ce cas j'espère que ce n'était qu'une fausse rumeur (et dans ce cas honte au Télégramme de balancer ça).
nanaff

footeux56 a écrit :En tout cas, il est à l’entraînement ce matin !
Les B Mendy, Bakayoko, Toure, Makengo et Katseris sont aussi a l'entrainement?
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
footeux56

Les 4 premiers non, Katseris oui.
panchoa

Chawax a écrit :...Katseris, si sa copine est repartie en Italie parce qu'elle ne s'acclimate pas à Lorient, je peux comprendre qu'il veuille repartir.
+1. C'est une donnée qu'il ne faut pas négliger dans le recrutement, l'avis des compagnes ou des familles de joueurs. Je connais mieux le rugby et je sais que la notion pourtant abstraite "d'attractivité" fait souvent la différence, des clubs comme La Rochelle, Bayonne, Montpellier, Bègles voire Vannes ont une longueur d'avance sur d'autres jugés moins attirants par l'entourage des joueurs... On va pas donner de noms de villes pour ne froisser personne :mrgreen:
tlb 56

Bourgoin-Jallieu ne s'en est jamais remis, mais nous ne citerons pas de noms :mrgreen:
calzone

Sunderland va clôturer le dossier Bamba.
20 barres et on n'en parle plus.
bachavas

Saint-Etienne est prêt à mettre 6 millions sur Bamba. Bah c'est bien, vous voulez pas Talbi et Mvogo inclus dans ces 6 millions avec ça?

Sans déconner...
Lanester-Madeleine de Proust

6 millions, en tickets restaurant tant qu'on y est .. Apparemment Bamba serait grandement intéressé de jouer à domicile dans le chaudron mais ce montant est tout simplement trop bas pour un attaquant qui est sous contrat jusqu'en 2028 , si l'ASSE le veut vraiment ils devront augmenter le prix..
tlb 56

Ils ont raison de partir sur ces bases-là en jouant la montre derrière.

Il ne reste que 10 jours avant la clôture du marché estival, et personne n'a d'intérêt à ce que Bamba reste chez nous dans ces dispositions. Il partira vraisemblablement au plus offrant, et si le plus offrant n'offre que 6 ou 7 millions...

Ça vaudra toujours mieux qu'un joueur qui fout le boxon, perd inéluctablement de sa valeur sportive et marchande, avec un salaire à payer tous les mois. Alors il sera le premier pénalisé certes, mais la première préoccupation du club est sportive, et non pas punitive.
calzone

Jouer la montre face à LF pas sur.
L' Asse a bien davantage besoin d'un bon 9 que LF de 6 petits millions à mon avis.
Bamba jouera et partira en Janvier pour un prix bien supérieur.
GoLorient

Chawax a écrit : Katseris, si sa copine est repartie en Italie parce qu'elle ne s'acclimate pas à Lorient, je peux comprendre qu'il veuille repartir.
Et en restant en L1, elle se serait mieux acclimaté ? :lol:
Il y a pire quand même comme endroit pour vivre même s'il fait un temps pourri cet été
En signant en janvier, il savait bien qu'il y avait le risque de redescente

Ca fait penser au 1er départ de Aliadière qui avait fait le forcing pour se barrer car sa femme ne s'était pas faite à Lorient et qui était parti au Qatar sans sa femme :mrgreen:
Lanester-Madeleine de Proust

Au fait l'ex femme d'Aliadiere ( Leilani Dowding ) est née à Bournemouth , décidément le monde est petit :wink:
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 21 août 2024, 18:20, modifié 2 fois.
tlb 56

C'est aussi arrivé à certains braves gars, comme Vahirua, en manque de soleil, et qui était parti sous les tropiques, à Nancy.
footeux56

:mrgreen:
totolehéros

calzone a écrit :Jouer la montre face à LF pas sur.
L' Asse a bien davantage besoin d'un bon 9 que LF de 6 petits millions à mon avis.
Bamba jouera et partira en Janvier pour un prix bien supérieur.
Bien dit, Calzone ! On va quand même pas se faire emmerder par des Foréziens qui n'ont plus que leur passé et leur gardien pour briller !
panchoa

tlb 56 a écrit :C'est aussi arrivé à certains braves gars, comme Vahirua, en manque de soleil, et qui était parti sous les tropiques, à Nancy.

On ne dit pas de mal de Nancy, merci :grin:
GoLorient

tlb 56 a écrit :C'est aussi arrivé à certains braves gars, comme Vahirua, en manque de soleil, et qui était parti sous les tropiques, à Nancy.
Les joueurs de foot qui jouent en 1ere league ont quand même de la chance de ne pas avoir des femmes trop compliquées avec le climat :mrgreen:
panchoa

Le climat britannique est compensé par deux zeros de plus sur le bulletin de paie... :lol:
istrkerner

Je compatis car la femme de Katseris avec 50 patates par mois elle ne peut même pas acheter un parapluie chez carouf :roll: en plus personne ne parle italien dans le magasin et je ne parle pas du chat qui n'a plus ses croquettes ritales.
Le foot est un métier très difficile de nos jours.
Chawax
Administrateur

Rassurez-moi, on a quand même le droit de ne pas se plaire à Lorient, non ?
suzanne

pour en revenir à bamba
s’il refuse de s’entrainer , c’est un abandon de poste sanctionnable par une suspension de salaire, dans une entreprise ça peut être licenciement, le fcl doit prendre des sanctions, il y a eu le précédent moffi
on offre des contrats. longue durée mirobolants à des joueurs inconnus, ils ne respectent rien, état d’esprit détestable de ces privilégiés
David

Je le trouve bien ingrat Bamba avec le club qui l'a mis en lumière. Très déçu...
RETOUR DU 4/4/2
GoLorient

Chawax a écrit :Rassurez-moi, on a quand même le droit de ne pas se plaire à Lorient, non ?
Il n'a qu'à signer des contrats de 6 mois ou 1 an . Au cas ou sa femme ne se plait pas
Il a un contrat , ça se respecte , non ?
C'est énervant de voir des joueurs faire la gueule et refuser de s'entrainer pour se barrer

Mais bon il ne manquera pas, bon vent à lui en serie B ou serie C
Répondre
  • Informations