[ J-5 ] Lorient - Monaco (2-2)
-
- Habitué du Moustoir
Ca fait 6 points de pris contre le 1er, 2ème, 3ème et 5ème........
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Merluz 22 a écrit :Ca fait 6 points de pris contre le 1er, 2ème, 3ème et 5ème........
+1
Bilan pus qu'honorable.
Dommage qu'on ait pas mieux fait contre le Havre
-
- Merlus
Et puis, il faudra confirmer contre les quatre derniers. 

Vive la liberté d'expression
-
- P’tit Breizh
comme le 2 premiers matchs, problème de scan pour les abonnements sur téléphonesbachavas a écrit :Est-ce que quelqu'un sait pourquoi c'est le giga bordel pour rentrer dans le stade?
- bachavas
- Habitué du Moustoir
C'est bien ce qu'il me semblait. Après devant moi y avait un gars avec un téléphone et un écran explosé et ça scannait pas, si c'est ça a chaque fois je comprends mieux xD
-
- Légende des Merlus
+1le piou a écrit :Et puis, il faudra confirmer contre les quatre derniers.
- merlu29
- Légende des Merlus
J'ai pas trouvé l'entrée de Mvuka mauvaise au passage, et ses corners il les a bien tirés
Lorsque Bakayoko et Mendy seront aptes et au top, on aura une vraie belle équipe capable de rivaliser parce qu'aujourd'hui j'ai trouvé qu'on manquait beaucoup d'impact physique
Lorsque Bakayoko et Mendy seront aptes et au top, on aura une vraie belle équipe capable de rivaliser parce qu'aujourd'hui j'ai trouvé qu'on manquait beaucoup d'impact physique
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- P’tit Breizh
tosin a de la technique, de la vitesse et de l’adresse en plus il se bat ( un peu l’opposé de qui vous savez) tout comme dieng on entrevoit ou pas les qualités d’un joueur dès son premier match
mendy bons débuts avec un centre décisif
toure, il a sa taille pour lui, pas sûr qu’il soit supérieur à mendy: ces 2 joueurs ont coûté plus de 15 millions à eux deux , c’est exagéré
kroupi c’est bien vu son âge
bakayoko va apporter un peu de physique au milieu
quand on a joué plus haut on a réussi à faire de beaux mouvements, il est clair que notre système à 5 derrière ne nous aide pas car nos pistons jouent comme des latéraux , je trouve qu’on manque d’ambitions dans le jeu qui est trop défensif
un bon point contre une équipe très forte de monaco
mendy bons débuts avec un centre décisif
toure, il a sa taille pour lui, pas sûr qu’il soit supérieur à mendy: ces 2 joueurs ont coûté plus de 15 millions à eux deux , c’est exagéré
kroupi c’est bien vu son âge
bakayoko va apporter un peu de physique au milieu
quand on a joué plus haut on a réussi à faire de beaux mouvements, il est clair que notre système à 5 derrière ne nous aide pas car nos pistons jouent comme des latéraux , je trouve qu’on manque d’ambitions dans le jeu qui est trop défensif
un bon point contre une équipe très forte de monaco
- Bran Ruz
- Merlus
L'égalisation fait d'autant plus plaisir que les monégasques ont joué les pleureuses et fait des tonnes à chaque contact dès qu'ils ont mené, du temps ils en ont rajouté par leur faute. C'était insupportable vu du stade, dire que les footballeurs et entraineurs se plaignent des temps additionnels rallongés, mais qu'ils regardent leurs comportement d'abord ! Les pauvres petits craignent des blessures à cause de matches trop longs, mais qu'ils jouent et ferment leur gueule, ça fera des matches normaux de 90mn.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Chawax
- Administrateur
À propos des pistons, j'ai trouvé Le Goff intéressant en 1ère mi-temps (présent à défaut d'être efficace) et même très bon en 2ème mi-temps.
-
- Merlus
C'est vrai, il ne lâche rien, il tient encore bien " la route ".
Vive la liberté d'expression
- azyless
- Habitué du Moustoir
+1 pour Le Goff, très bon et contrairement à son homologue côté droit il semble avoir compris qu'il ne jouait plus défenseur.
-
- Habitué du Moustoir
Kalulu a eu vraiment du mal, et ça fait quelques mois que ça dure.
Ce système a 5 derrière ne lui va pas du tout. Il faut espérer que Sylla progresse vite et confirme son potentiel en tant que piston.
Ce système a 5 derrière ne lui va pas du tout. Il faut espérer que Sylla progresse vite et confirme son potentiel en tant que piston.
- lolo_56
- Modérateur
Résultat bien satisfaisant devant le leader de Ligue1.
Du travail pour incorporer tous ces nouveaux joueurs dans un 11 type. Mais du potentiel à n'en pas douter.
Du travail pour incorporer tous ces nouveaux joueurs dans un 11 type. Mais du potentiel à n'en pas douter.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Que ce fut difficile !
Une deuxième mi temps où on a eu un peu plus de maîtrise. O'n sent que Tosin a de grosse qualité. Toure a essayé de jouer simple dans ses relzno, souvent en une touche. Pour le côté défensif, difficile de juger sur ce match même s'il a fait une ou deux belles interventions. Mvuka semble également très technique, je pense qu'il devrait bien rentrer dans la rotation.
VLG a fait un bon match mais j'ai trouvé que Mendy apportait plus du point de vue offensif. 1 petit point certes mais un match face à une très belle équipe de Monaco. Golovin noisba vraiment fait mal
Une deuxième mi temps où on a eu un peu plus de maîtrise. O'n sent que Tosin a de grosse qualité. Toure a essayé de jouer simple dans ses relzno, souvent en une touche. Pour le côté défensif, difficile de juger sur ce match même s'il a fait une ou deux belles interventions. Mvuka semble également très technique, je pense qu'il devrait bien rentrer dans la rotation.
VLG a fait un bon match mais j'ai trouvé que Mendy apportait plus du point de vue offensif. 1 petit point certes mais un match face à une très belle équipe de Monaco. Golovin noisba vraiment fait mal
-
- Informations
-