On peut le redire tous les week-ends quasiment, certains penseront encore cet Eté q'une 12ème place maintient la B...
Au passage l'an prochain il y aura encore une grosse fournée de relégations (5 par groupes de 14 clubs mémoire) de la N2 vers la N3, car la L2 passera à 18 clubs et la N2 à 3 groupes de 16 clubs.
Lorient B (National 2) : Saison 2022 - 2023
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
à priori la B gagne 1-0 à la mi-temps! et Andrézieux 0-0
d'après https://foot-national.com/data/live-national2.html
(le club de Romorantin n'a pas twitter et RAS sur leur facebook)
d'après https://foot-national.com/data/live-national2.html
(le club de Romorantin n'a pas twitter et RAS sur leur facebook)
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Légende des Merlus
Toujours 1-0 . Après je ne sais pas si c'est à jour car Andrézieux aurait gagne 2-0
- Chawax
- Administrateur
-
- Légende des Merlus
Ils mettent qu'Andrézieux assure son maintien . Peut être Angers qui passe à la trappe
-
- Habitué du Moustoir
Et merde.
Y a plus qu'à espérer que des clubs de la poule se fassent rattraper par la patrouille DNCG, ce qui est le cas dans la poule A
Y a plus qu'à espérer que des clubs de la poule se fassent rattraper par la patrouille DNCG, ce qui est le cas dans la poule A
-
- Légende des Merlus
La B aurait gagné 3-2 à Romorantin
-
- Habitué du Moustoir
Ça change rien malheureusement.
Pas simple d'attirer des joueurs quand tu vas jouer Locminé, cp brequigny, ta Rennes, Lannion... Malgré tout le respect que j'ai pour ces clubs.
Pas simple d'attirer des joueurs quand tu vas jouer Locminé, cp brequigny, ta Rennes, Lannion... Malgré tout le respect que j'ai pour ces clubs.
-
- Légende des Merlus
Oui le classement est clair, notre équipe B est reléguée en N3... Comme celles de Rennes et de Guingamp, et avec le VOC. Je crains donc que 6 équipes de l'actuel N3 descendent en R1. Dans le wagon, il y aura La Montagne et la GSI... avec Brest B, le Plabennec de Cloarec, Cesson et Dol 

-
- Nouveau Merlu
Car tu penses que jouer Bergerac, Trelissac et Angoulême attire des joueurs. Que tu joues en N2 ou N3, ça ne changera pas le recrutement. Les joueurs sont là pour essayer de passer professionnel ou alors d’accompagner les jeunes.
-
- Légende des Merlus
Ben oui tu as raison je ne dis pas le contraire!
-
- Habitué du Moustoir
Donc pour essayer de passer professionnel, il vaut mieux jouer le CPB brequigny, milizac et Locminé que contre Bergerac, Angoulême et Romorantin ?
La descente de l'équipe B est une mauvaise nouvelle tout simplement
Je vois bien Pagis, kroupi, soumano débuter la saison contre fougères !
La descente de l'équipe B est une mauvaise nouvelle tout simplement
Je vois bien Pagis, kroupi, soumano débuter la saison contre fougères !
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
La descente semble bien confirmée, quel dommage pour Le Lan...
LORIENT: Ehlinger - Mbelek Nouga, Sow, Pelon, James - Bellon (cap) (Lochereau, 82’), Doumbouya (Bebey Sake, 82’), Caoki (Bebey Sake, 67’) - Colas, Nagera, Doumbia (Seymour, 67’)
BUTS: Romorantin : Souyeux (57’), Arzalai (82’) ; Lorient : Nagera (20’), Colas (37’), Mbelek Nouga (44’)
LORIENT: Ehlinger - Mbelek Nouga, Sow, Pelon, James - Bellon (cap) (Lochereau, 82’), Doumbouya (Bebey Sake, 82’), Caoki (Bebey Sake, 67’) - Colas, Nagera, Doumbia (Seymour, 67’)
BUTS: Romorantin : Souyeux (57’), Arzalai (82’) ; Lorient : Nagera (20’), Colas (37’), Mbelek Nouga (44’)
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Chawax
- Administrateur
On cherche à attirer des joueurs pour jouer en N2 ? Ou on propose un tremplin potentiel vers la L1 ? C'est pas une bonne nouvelle cette descente évidemment, mais c'est pas ça qui va nous empêcher d'attirer des jeunes promesses au centre de formation. D'ailleurs si je regarde bien plus aucune équipe de L1 n'aura sa réserve en N2, y compris des gros clubs formateurs comme Lyon ou Rennes. C'est surtout pour Le Lan que ça m'emmerde.badoune a écrit :Ça change rien malheureusement.
-
- Légende des Merlus
Finalement pas une bonne chose d'avoir changé de groupe
L'équipe va descendre en ayant gagné plus de matchs qu'elle en a perdu
L'équipe va descendre en ayant gagné plus de matchs qu'elle en a perdu
-
- Informations
-