Selon les informations du OF, il aurait pris 3 matchs de suspension ferme, et son retour se fera début avril contre le Paris Fc...
www.ouest-france.fr/sport/football/fc-l ... f0b9861d37
[Joueur] Pablo Pagis
-
techno56
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Quelle bande de chiens... Purée mais on va le traîner combien de temps encore, le boulet de cette défaite ?
- Chawax
- Administrateur
Même pas surpris. La commission de discipline ne prend aucun gant avec nous, elle tape fort et on ne réagit jamais, on dit merci. Y a de quoi être parano franchement, on est jugés comme un club de voyous
Bref, dégoûté, il est grand temps qu'on ouvre notre gueule, y a que ça qui marche malheureusement.
-
WuTangClan
- Nouveau Merlu
Il y a des rumeurs selon lesquelles le FC Cologne, qui évolue en Bundesliga allemande, s'intéresse à Pablo Pagis.
Je serais ravi de voir Pablo jouer en Allemagne. Mais ce serait encore mieux s'il restait à Lorient."
Je serais ravi de voir Pablo jouer en Allemagne. Mais ce serait encore mieux s'il restait à Lorient."
- bachavas
- Habitué du Moustoir
On est vraiment les bonnes poires... Aucune circonstances atténuantes sur le fait qu'il n'était plus lucide par la faute de l'arbitre...
Je vais commencer à croire vraiment en une théorie du complot comme quoi on serait vraiment mal aimés ^^... Pour moi à ce niveau là, les instances ne nous respectent pas...
Je vais commencer à croire vraiment en une théorie du complot comme quoi on serait vraiment mal aimés ^^... Pour moi à ce niveau là, les instances ne nous respectent pas...
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
techno56 a écrit : 13 mars 2026, 10:12 Selon les informations du OF, il aurait pris 3 matchs de suspension ferme, et son retour se fera début avril contre le Paris Fc...
www.ouest-france.fr/sport/football/fc-l ... f0b9861d37
On est le 1er avril ?
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
Et jamais la faute ne mérite 3 matchs
Ou alors on devrait régulièrement voir des sanctions de 4 ou 5 matchs sur ce genre de geste, mais ce n'est pas le cas.
Ou alors on devrait régulièrement voir des sanctions de 4 ou 5 matchs sur ce genre de geste, mais ce n'est pas le cas.
- footeux56
- Légende des Merlus
Scandaleux !
- tlb 56
- Merlus
Comme je le disais par ailleurs, la Commission de discipline de la FFF est autrement plus sévère que celle de la LFP. Et pour le coup, elle est assez constante dans ses décisions. Il fait moins bon prendre un carton rouge en Coupe qu'en championnat...
- renoir15
- Merlus
Si le club ne fait pas appel, je ne comprendrai pas.
Cette différence de traitement entre la Ligue et la Fédération est totalement incompréhensible.
Cette différence de traitement entre la Ligue et la Fédération est totalement incompréhensible.
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
J'espère que le club va se révolter et faire appel de cette décision
Effectivement nous sommes en droit de nous poser la question de la manière dont sont considéré les clubs que vous soyez riche ou pauvre la morale de notre poète est toujours d’actualité
Je serais curieux de connaître la composition de ce tribunal et des votes de la prise de décision mais comme tout se passe au dixième sous sol ça devient la grande muette
Effectivement nous sommes en droit de nous poser la question de la manière dont sont considéré les clubs que vous soyez riche ou pauvre la morale de notre poète est toujours d’actualité
Je serais curieux de connaître la composition de ce tribunal et des votes de la prise de décision mais comme tout se passe au dixième sous sol ça devient la grande muette
- tlb 56
- Merlus
J'ai cherché le PV de la séance : je ne trouve absolument rien.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est quand même plus facile de sanctionner les petits clubs, c'est dingue ...
- Chessman
- Habitué du Moustoir
Donc le match de Lille est inclus ?
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Oui puisqu’il est indiqué dans l’article qu’il manquera encore les deux prochaines rencontres.
-
- Informations
-