Renato Sanchez quand même

Les joueurs ne viennent pas pour le sportif non plusMarshall56 a écrit :Impressionnant, surtout la passivité défensive des quatareux.
Niveau collectif, si peu de duel gagné...la base.
Tout à fait ça!bouboule56 a écrit :S’il préparait ses matchs pochettino…Il est tout le temps surpris par l’adversaire en L1 comme en LDC c’est dramatique. Les mains dans les poches, aucune idée
Etant donné que City n'a absolument pas fermé le jeu, tu peux !Chawax a écrit :J'ai un collègue supporter du PSG qui ne comprend pas quand je lui dis qu'on est en droit d'être plus exigent vis à vis du PSG en qualité de jeu, qui trouve que les media sont trop durs avec le PSG part rapport à d'autres équipe, que c'est difficile de jouer contre des équipes qui ferment le jeu (ce qui est de moins en moins le cas d'ailleurs), etc... Pas vu le match, mais je vais quand même me permettre d'en remettre une couche aujourd'hui
Bah oui, c'est la faute de Pochettino, comme Tuchel avant, comme Emery, ...panchoa a écrit : Tout à fait ça!Et moi qui aime United: pourvu qu'ils ne le recrutent pas! Il y a surement bien mieux!
bouboule56 a écrit :S’il préparait ses matchs pochettino…
merlu29 a écrit :Il veut pas bosser avec Leonardo, tu m'étonnes.
Dépot de bilan, disparition du clubmerlu29 a écrit :C'est trop engagé pour se retirer...qui reprendrait un club qui coûte si cher en masse salariale !!
Pochettino depuis qu’il est à paris c’est 36% de victoire en ligue des championsDavid a écrit :
Il est vrai que pochettino c'est assez calamiteux en terme de jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité