[Cyclisme] Tour de France 2021
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Moi aussi! Qu'est ce qu'ils doivent s'ennuyer tout là haut dans les cimes de la perfection et de l'intelligence! Le comble de la suffisance et du méprisChawax a écrit :Je préfère infiniment passer une soirée avec ces "gros beaufs et leur femme" qu'avec vous deux

-
Moi j'ai traité personne de gros beauf, par contre je maintiens que le fait qu'il y ait des spectateurs sur les routes ne signifie pas forcément qu'il y a une grande passion du public pour le cyclisme.
Vous croyez que l'autre avec sa pancarte est passionnée par le cyclisme ? Le Tour de France, c'est un décor avec des caméras et des caravanes avant tout. D'ailleurs au fond, tout le monde s'en tape de savoir qui est dopé ou pas, ça change rien.
Vous croyez que l'autre avec sa pancarte est passionnée par le cyclisme ? Le Tour de France, c'est un décor avec des caméras et des caravanes avant tout. D'ailleurs au fond, tout le monde s'en tape de savoir qui est dopé ou pas, ça change rien.
-
C'est sur qu'avec Marshall, les cimes ça ressemble plutôt au haut des bottes avec les mouches qui tournent autour et la bière encore plus haut, le paradispanchoa a écrit :Moi aussi! Qu'est ce qu'ils doivent s'ennuyer tout là haut dans les cimes de la perfection et de l'intelligence! Le comble de la suffisance et du méprisMais on le savait déjà venant de ces deux "galurins" (promis marshall56 je t'envoie des droits d'auteur
)

-
La caravane oui, elle fait partie du décor et fait patienter le public, passionnés, parents, enfants, une fête populaire, si tu as des stats pour la part de curieux et de passionnés, n'hésite pas à nous les communiquer , mais ce qui serait beaucoup mieux, c'est que tu la fermes, comme je te l'avais déjà conseillé.Mac Gunther a écrit :Moi j'ai traité personne de gros beauf, par contre je maintiens que le fait qu'il y ait des spectateurs sur les routes ne signifie pas forcément qu'il y a une grande passion du public pour le cyclisme.
Vive la liberté d'expression
-
Je pense que ceux qui ne viennent que pour la caravane, ils se barrent après. Ils n'attendent pas 1 h 30 le passage des coureurs après.Mac Gunther a écrit :Moi j'ai traité personne de gros beauf, par contre je maintiens que le fait qu'il y ait des spectateurs sur les routes ne signifie pas forcément qu'il y a une grande passion du public pour le cyclisme.
Car oui il y a une longue attente
Je ne pense pas qu'il y ait tant que ça de monde motivé pour récupérer les conneries balancées à part les gamins.
Comme je pense que tu t'en fous de savoir qui est dopé ou pas dans le foot, ça t'empêche pas d'être passionnéMac Gunther a écrit : D'ailleurs au fond, tout le monde s'en tape de savoir qui est dopé ou pas, ça change rien.

-
Le monde se porterait quand même bien mieux si on pouvait désigner des ethnies coupables* tous les 15 jours à chaque mutation du virus, on gâche le plaisir des gens.
* voir la liste autorisée par MG, selon ses lubies ou préférences personnelles.
Pour ce qui est de la popularité du Tour de France, on peut sans doute la remettre en question.
La plupart des gens sont sur la ligne Gunther, on les empêche de s'exprimer c'est tout.
* voir la liste autorisée par MG, selon ses lubies ou préférences personnelles.
Pour ce qui est de la popularité du Tour de France, on peut sans doute la remettre en question.
La plupart des gens sont sur la ligne Gunther, on les empêche de s'exprimer c'est tout.
-
Ethnies coupables ? De quoi tu parles toi ? C'est pas beau d'accuser les autres un coup de la peste anti-beaufs franchouillard, de l'autre du choléra anti-mondialiste
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
C'est sympa de lire ton post quand tu rentres du taf ! Je te manque tant que ca ?Mac Gunther a écrit :C'est sur qu'avec Marshall, les cimes ça ressemble plutôt au haut des bottes avec les mouches qui tournent autour et la bière encore plus haut, le paradis
En même temps tu as du courrier...
Regarde le fond de ton slip...y'a une grosse trace de frein !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Merci panchoa, à l'occasion une bonne Lancelot fera très bien l'affaire !panchoa a écrit : Mais on le savait déjà venant de ces deux "galurins" (promis marshall56 je t'envoie des droits d'auteur )
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Hamelinho
J'aime bien le tour de France. Quand il passe à coté, j'aime m'y rendre. Des années je regarde, d'autres non. Finalement il fait partie des rares sports accessibles au grand public en France : retransmis sur des chaines gratuites, les coureurs passent souvent près de chez soi, on ne paie pas pour les voir passer. N'est-ce pas cela un sport populaire ?
Alors effectivement il y a peut-être moins de passionnés qui suivent assidument une équipe ou un joueur. Mais finalement c'est à comparer avec combien de personnes regardent la ligue 1 sur Mediapro / Canal.
Alors effectivement il y a peut-être moins de passionnés qui suivent assidument une équipe ou un joueur. Mais finalement c'est à comparer avec combien de personnes regardent la ligue 1 sur Mediapro / Canal.
- Chawax
- Administrateur
Mais si ça t'intéresse pas tu peux pas juste la fermer ? Ça fera des vacances à tout le monde je pense 

-
La foule aboie, la caravane passe.
Triste de montrer au monde entier ( 150 pays) la misère du peuple français qui reste bloqué à l'apéro au milieu des cols avec leur petit camping car de 10 m et leur retraite minable à 2 balles et y a pas de ronds points pour gueuler. Enfin faut consoler Dupontlajoie en regardant canalsat pour meubler l'aprêm ( enfin quand y le réseau... )
Un tour qui n'est plus un tour de cons et qui devient passionnant, sachant que tout se gagne le dernier jour après prolongations...

Triste de montrer au monde entier ( 150 pays) la misère du peuple français qui reste bloqué à l'apéro au milieu des cols avec leur petit camping car de 10 m et leur retraite minable à 2 balles et y a pas de ronds points pour gueuler. Enfin faut consoler Dupontlajoie en regardant canalsat pour meubler l'aprêm ( enfin quand y le réseau... )
Un tour qui n'est plus un tour de cons et qui devient passionnant, sachant que tout se gagne le dernier jour après prolongations...

- Chawax
- Administrateur
Wow, que de mépris 

- tlb 56
Pas trop compris le sens de cette tirade.
-
Les ravages de l alcool et de la drogue.gunthiern a écrit :La foule aboie, la caravane passe.![]()

Que c est moche.
-
Moi non plustlb 56 a écrit :Pas trop compris le sens de cette tirade.
-
Wawa rentre à la maison, suite à la grosse chute d'hier... 

- renoir15
Il est vrai qu’il n’a pas eu de chance, il y avait une chute, il était dedans. Mais son niveau de forme était problématique, j’ai le sentiment que si le départ du Tour ne se passait pas en Bretagne, il aurait déclaré forfait.panchoa a écrit :Wawa rentre à la maison
- Chawax
- Administrateur
En de ton côté la connerie dans toute sa splendeur.impala a écrit :La bien-pensance dans toute sa splendeur.Chawax a écrit :Wow, que de mépris
- SeBVB
Quel grand champion Cavendish!
Il a remporté 34 étapes du Tour de France. Egalant ainsi Eddy Merckz!

Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
-
La performance n'est pas la même. 

-
A gagné, au sprint, contre la montre, en montagne, l'autre n'a fait que les sprints, et a la chance de voir sur ce Tour Cadel Evans chuter et abandonner.
- tlb 56
Faut dire qu'à 44 ans il ne voit plus très clair.
-
Cadel Evans sprinteur ?le piou a écrit :A gagné, au sprint, contre la montre, en montagne, l'autre n'a fait que les sprints, et a la chance de voir sur ce Tour Cadel Evans chuter et abandonner.

Je pense que tu parles de Caleb Ewan

-
Son cancer?
A 76 ans, il est toujours là.
A 76 ans, il est toujours là.
-
- Informations
-