[J 16] Lorient - Rennes (0-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Revenge
Êtes vous un robot ? : NON

Si on pouvait effectuer un contre pressing cohérent ce serait pas mal. Ça me rend fou de voir les joueurs enclencher le pressing un par un, et c'est depuis le début de saison, c'est n'importe quoi.
Out Hamel, Wissa, Lauriente
Boisgard, Grbic/Diarra/Moffi in, mauvaise mi-temps ils sortent. Je commence à être un peu saoulé là.
Lanester-Madeleine de Proust

Gast, encore une première période merdique mais depuis le début de cette saison c'est devenu un pléonasme en ce qui concerne notre équipe...J'imagine déjà le début de la seconde période, Rennes fait le break et nous ?... Ben rien !
Schev

Résumé implacable de Antho.
Triste réalité.

Il y a une classe d’écart entre des équipes comme Rennes et nous.

On verra à Nice mercredi.
F8Efn

A chaque interview de la mi-temps c'est le même constat du joueur lorientais " on a bien joué les 10 premières mn et puis...". Une mi-temps c'est minimum 45 mn, ils doivent le savoir, non !!! :mrgreen:
GoLorient

F8Efn a écrit :A chaque interview de la mi-temps c'est le même constat du joueur lorientais " on a bien joué les 10 premières mn et puis...". Une mi-temps c'est minimum 45 mn, ils doivent le savoir, non !!! :mrgreen:
On a "bien joué" car Rennes n'était pas dedans.
Techniquement il y a 2 divisions d'écart entre les équipes.
badoune

En cette première mi temps, c'est un entraînement pour Rennes. Je signe pour 0-1.

Sur l'action du but Lemoine voit que Da Silva récupère le ballon mais il ne bronche quasiment pas , enfin si mais avec 15 plombes de retard , affligeant !
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 20 déc. 2020, 17:57, modifié 1 fois.
panchoa

razorback a écrit :Bon je vous laisse, je vais regarder la finale du hand, bon courage à vous.
Moi aussi...quelle tristesse! :(
la tierce

Tous les offensifs à changer à la mi temps. On à le droit à 5 changements.Le Fée est aussi nul qu'Hamel, Wissa ou Lauriente. Mais le plus nul, c'est bien le coach. 5 millions, le coût de son depart et,une descente, on en parle.?. Sinon que Le Goff prenne exemple sur les centres en première intention de Delaplace sur la seule occasion.

Vous êtes sérieux les gars ? Vous passez sur le match de Hand ? ...
footeux56

On fait un bon 1er quart d’heure et on s’éteint en refusant de jouer à une touche de balle vers l’avant. On préfère contrôler et remettre le ballon derrière.
Si on veut avoir une chance de s’en sortir, il nous faut jouer en 1ere intention offensivement, parce que défensivement, je ne nous trouve pas si mauvais que ça : on est bien en place et en dehors du but et de la tête d’Hunou sur le poteau, on n’a pas réellement été mis en danger.
Mais à la récupération, il nous faut porter le danger beaucoup plus rapidement. On n’a pas suffisamment de joueurs capables d’animer le jeu et notre seul espoir est de vite se projeter devant à la récup.
Bran Ruz

Il faut qu'ils osent un minimum les passes vers l'avant, c'est insupportable toutes ces passes en retrait ou latérales qui ralentissent tout le jeu. Déjà que ça va pas bien vite mais là on touche le fond, s'ils ne tentent rien ils n'auront rien.
Les rennais n'ont pas besoin de forcer, à leur place j'enfoncerai le clou plus vite et c'est la petite chance qu'il reste si les attitudes changent à la reprise.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
renoir15

Ce collectif manque d’impact, n’a pas d’ambition, fait trop de fautes techniques.
Je ne suis pas médecin, mais je crois que le mal est profond et la guérison va être compliquée.
Matt56bzh

la tierce a écrit :Tous les offensifs à changer à la mi temps. On à le droit à 5 changements.Le Fée est aussi nul qu'Hamel, Wissa ou Lauriente. Mais le plus nul, c'est bien le coach. 5 millions, le coût de son depart et,une descente, on en parle.?. Sinon que Le Goff prenne exemple sur les centres en première intention de Delaplace sur la seule occasion.
Tu voulais voir le fée tu l à vu. Entre boisgard et lui y a une classe d écart.
calzone

Antho a écrit :Hormis arracher la place de barragiste devant Nîmes ou Nantes on n'a rien à espérer de cette saison galère.
Sauf erreur de ma part , personne n'a jamais espéré mieux.
18e serait une saison réussie. 17e un miracle.
Rien de nouveau.
la tierce

Matt56bzh a écrit :
la tierce a écrit :Tous les offensifs à changer à la mi temps. On à le droit à 5 changements.Le Fée est aussi nul qu'Hamel, Wissa ou Lauriente. Mais le plus nul, c'est bien le coach. 5 millions, le coût de son depart et,une descente, on en parle.?. Sinon que Le Goff prenne exemple sur les centres en première intention de Delaplace sur la seule occasion.
Demandes au coach pourquoi il ne joue pas si il est si bon.

Chronique d'une équipe en déroute ! :grr:
Matt56bzh

la tierce a écrit :
Matt56bzh a écrit :
Demandes au coach pourquoi il ne joue pas si il est si bon.
Tout simplement parce que le coach a de la merde dans les yeux et qu il s en-tête à faire des compo de frileux.
la tierce

Tout va bien Pelissier. Ne change pas unecequipe qui donne entière satisfaction..
Matt56bzh

Très bien Hamel va sortir. Il ne sert à rien le plot de toute façon.
GoLorient

Sérieux faire rentrer Moffi à la place d'Hamel : hallucinant 8O
Matt56bzh

Pelissier tente un truc. Tu sort wissa et le fée et tu fais rentrer grbic et Boisgard et tu passe à 2 pointe devant. Mais c est sûrement trop offensif pour notre entraîneur.
Darche
Administrateur

Des enfants contre des adultes ce match.
istrkerner

Rennes c'est 3 passes vers l'avant et deux vers l'arrière, Lorient c'est 3 passes vers l'arrière et 2 vers l'avant.
Darche
Administrateur

Pélissier attend le 2/0 pour leur dire de presser plus haut ?

Etre supporter cela implique ce genre de chose lorsque l'équipe ne met pas un pied devant l'autre , continuer à soutenir son club quoi qu'il advienne mais la ça frise le masochisme ! :mrgreen:
lolo_56
Modérateur

Ce qui est bien avec les matchs du dimanche, c'est qu'on peut suivre les matchs de Lorient et faire ses comptes en même temps. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
panaco

J'ai du mal à comprendre. CP voit que son attaquant était en difficulté et remet le même type d'attaquant. Je pense que Grbic qui est capable de garder un ballon dans les pieds et est plus technique que Moffi aurait été un meilleur choix. Maintenant vu la différence entre les 2 équipes le résultat aurait sûrement été le même.
Antho

calzone a écrit :18e serait une saison réussie. 17e un miracle.
Rien de nouveau.
Tu crois vraiment qu'on a dépensé plus de 20M€ cet été pour viser un maintien miraculeux face au barragiste de L2 ?

Moi je m'attendais quand même à autre chose qu'une équipe de galériens surclassée tous les week-end. On n'a jamais été autant à la peine dans ce championnat, pas même quand on le découvrait en 1998.
fcl5604

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Etre supporter cela implique ce genre de chose lorsque l'équipe ne met pas un pied devant l'autre , continuer à soutenir son club quoi qu'il advienne mais la ça frise le masochisme ! :mrgreen:
En effet cette saison on a pris un abonnement SM pour supporter les merlus...je suis dépité tous les dimanches et pourtant je remets ça chaque week-end...

Là je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas rentrer Boisgard et Grbic, il reste Wissa à faire sortir il est inexistant
Répondre
  • Informations