"Si tout se passe bien ce soir, les Finistériens aimeraient règler la question du coatch la semaine prochaine."
M'est avis qu'on peut le sortir de la liste !

Furlan ? Non merci ; ça fait un peu "réchauffé" de passer après Brest. Pas très hygiénique.fanch56600 a écrit :Si Brest ne garde pas Furlan ce dernier ferais un bon remplacant de Landreau
Très bonne idée, pour moi (et je sais que beaucoup n’auront pas le même avis) j’espère quelqu’un d’assez jeune, avec une bonne vision du foot (pas frileux) et qui souhaite s’investir au FCL! Mes préférences vont à des gars comme Cloarec, Abriel, Dall’Oglio (Brest?), Pelissier...Slimane41 a écrit :Abriel? Mais c'est assez risqué et on partirait encore dans l'inconnu même si il a une très belle philosophie.
J'aimais ce joueur et c'est une bonne personne.
Et Pourquoi pas RANIERI??
je me demande qui est réellement montré du doigtChessman a écrit :pas facile les entraineurs capables de structurer le FCL sont rares
oui Furlan et Kombouare je pense, Hantz peut etre voir Dupraz
mais le changement ne passe t il que par un nouvel entraineur ?
je pense que la cellule de recrutement va devoir aussi etre meilleur
ça ne t'a pas suffi les deux années de Landrôle ? Abriel a exactement le même profil que ce charlatan.Slimane41 a écrit :Abriel? Mais c'est assez risqué et on partirait encore dans l'inconnu même si il a une très belle philosophie.
J'aimais ce joueur et c'est une bonne personne.
Je pense que beaucoup d’entre nous aimerais (mon cœur me dit que c’est possible) mais je n’y crois pas... comme je l’ai déjà dit ligue 1 ou 2 pour moi ce qui me fait venir au stade c’est le jeu... CG ou un autre mais stop aux frileux, et vieux coach qu’on Nous rabâche tout le temps... un entraîneur qui veut s’investir et rester des années au FCL (d’ou Peut être mon attirance pour Cloarec ou la solution interne)Gauvin a écrit :Ça, bien malin qui pourra le dire !
En tout cas une chose est certaine, c'est que la guéguerre d'egos qu'a initié et entretenu Fery avec Gourcuff à mis le club dans la panade.
Si il est un tant soit peu intelligent, il ravalera son orgueil et tentera un rapprochement.
Je pense (je souhaite) que Cristian Gourcuff ne serait pas insensible au challenge d'une 4ème remonté en ligue 1 avec le FCL... pour peu qu'on le laisse faire et qu'on lui en donne les moyens.
Tu parles de Furlan ? Je trouve qu'au contraire par le style de jeu qu'il promeut, c'est le genre d'entraîneur qui colle bien avec l'identité qu'a eue ce club sous Gourcuff.Legend a écrit :Pour achever la destruction identitaire du club, oui.
Je viens de l'entendre sur Canal. Arguments toujours aussi fumeux concernant son départ de Brest.Legend a écrit :Et s'il est viré à chaque fois, c'est qu'il y a une raison.
J'ai tendance à être assez d'accord avec ça... je ne suis pas très fan de ses "louvoiements" médiatiques !calzone a écrit :Le personnage très content de lui me parait beaucoup moins clair dans les coulisses que sur le terrain.
Il se fait virer comme tout entraîneur en cas de mauvais résultatLegend a écrit :Et s'il est viré à chaque fois, c'est qu'il y a une raison.