[J14] Lorient - Nîmes (3-0, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

An-Oriant-Da-Viken a écrit :
lolo_56 a écrit :
istrkerner a écrit :J'avais débouché un bière au dernier but de Lorient au mois d'octobre tain elle est dégueulasse je vais en ouvrir une autre.
J'ai pas finit ma première. J'avais pas prévu dans ouvrir une à chaque but par contre. :lol2:

2-0 :clap:
Fais attention quand même. J'espère que tu n'as pas prévu de prendre le volant après. :lol:
Si il prend que le volant c'est pas grave par contre si il prend un PV :wink:
bir1
Habitué du Moustoir

Bonne entame avec 2 buts et de l'envie...
Attention à l'engagement de Laurienté qui a déjà un jaune.
Attention aussi à pas trop reculer en 2 ème...
Chawax
Administrateur

skipper56100 a écrit :Effectivement, dans le jeu c'est pas folichon mais vu nos récentes prestations, je ne vais pas faire la fine bouche personnellement.
C'est quand même beaucoup mieux que ce qu'on a vu depuis le début de la saison. Mais je trouve qu'il y a encore beaucoup d'erreurs techniques et on a tendance à allonger trop vite le jeu.
Abriel56
P’tit Breizh

Allez 2-0 à la mit-temps!! Y'a de l'envie, c'est bien!! Y'a une bonne marge de progression encore mais entre le score et les résultats dans les autres match, ça fait du bien!

Je trouve Chalobah impressionnant sur certaines séquences. Laurienté, Boisgard, Abergel, Hamel gros + de la mi-temps. Lemoine pas trop mal même si on sent qu'on est jamais à l'abri d'un trou d'air à l'image de sa perte de balle dans l'axe, et Morel un peu fébrile sur chaque prise de mal je trouve.
razorback
Modérateur

Que de perte de balles quand même
FrancoSosa
P’tit Breizh

Quelques belles phases de jeu même si Nimes est faible.
Boisgard et Lauriente c'est très bon :-)
Chessman
Habitué du Moustoir

pas forcement rassuré, je sortirais bien Lauriente par rapport au jaune
Chawax
Administrateur

Mi-temps. Si je dis pas de bêtise, c'est la première fois de la saison qu'on mène à la mi-temps :o
Avantage logique, Laurienté et Boisgard amènent de la percussion et Chalobah ou Abergel (à l'image de l'action du pénalty) n'hésitent pas à se projeter pour amener du renfort offensivement. Mais on doit faire mieux dans la maîtrise technique, encore trop d'imprécisions. Très grosse mi-temps de Laurienté :clap: Nîmes c'est vraiment faible défensivement.
moly
Habitué du Moustoir

Des imperfections mais on a trouvé le liant defense attaque avec boisgard et ça c’est une excellente nouvelle
jcvannes
Habitué du Moustoir

Bonne 1ère mi-temps avec de l'agressivité, de la vitesse, l'avantage est mérité. Deux belles erreurs de J Morel auraient pu coûter un but...
Supporteur du FCL depuis 1967...
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

2-0 point de vu comptable et au vu des autres résultats C est une bonne affaire si cela reste comme ça. Du mieux dans le jeu mais pas d enflammade non plus ce n est que Nîmes en face qui est d une faiblesse affligeante. Ne pas oublier que nous jouons dans la même cours qu eux. Une victoire ferait du bien au moral des troupes avant une fin de phase aller plus que compliqué.
FloLardy
P’tit Breizh

Du mieux aujourd’hui mais on a quand même du mal à construire je trouve. En face Nîmes est très faible. Franchement Dijon, Nimes, Strasbourg, Nantes, Reims, Sainté... on a moyen quand on voit leur niveau.

Après attention rien n’ai fait et si on gagne aujourd’hui ne pas oublié que mercredi c’est Paris... mais au moins aujourd’hui un peu de jeu. J’en attends plus mais après le début de saison on se satisfait de peu !
May
Habitué du Moustoir

On retrouve de meilleures intentions de jeu, à la fois grâce à Boisgard qui fait l'effort de combiner au sol, et aussi grâce au scénario favorable qui donne assez de confiance aux joueurs pour tenter des choses.

À eux de poursuivre et ainsi et d'attaquer les matches avec la certitude qu'ils peuvent imposer leur jeu. Par contre, attention aux errements. Morel n'y est pas, on a quelques pertes de balle au milieu qui peuvent rapidement nous mettre en danger, et un but encaissé nous ferait sérieusement douter. Il faut revenir après la pause pour en mettre un troisième, et plier ce match une bonne fois pour toutes.
lolo_56
Modérateur

Bonne mi-temps. Au vu des scores sur les autres pelouses, on ferait une belle opération. Il faut enfoncer le clou en deuxième mi-temps. Ces 3 points sont tellement importants aujourd'hui. On rajoute un élément offensif pour jouer les bons coups si Nimes se découvrent? Wissa par exemple à la place de Lemoine à la 60ième?
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
belz56
P’tit Breizh

Ca reste assez brouillon mais, on a vu plus de jeu vers l'avant,de l'envie, des centres, quelques combinaisons. Je pense que le score reflète notre domination mais on manque de maîtrise et Nimes peut marquer sur nos nombreuses approximations. Du mieux en tous cas, est-ce parce que Nimes est très faible ?
Répondre
  • Informations