Châteauroux - Lorient (1-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
lodogby
P’tit Breizh

il y a quand même deux but tirés de loin.
la défense de Chateauroux bloquait pas mal, sur les centres de Laurienté ils devaient l'attendre même si il a réussi beaucoup à centrer, et on a eu eu du mal a jouer dans l'axe.
il y a eut toutefois eut quelques occasion manquées en 1ere mi-temps et peu d'occasions de Chateauroux.

J'ai quand même apprécié les 5 minutes de renversement, et notamment la grosse frappe d'Abergel qui enfonçait le clou.

j’espère que ce n'est pas grave pour Delaplace, il montait assez haut et par moment et gérait pas mal. sur une action j'ai trouvé qu'il avait une bonne vision du jeu.
merlu29
Légende des Merlus

Lorsque Mendes aura retrouvé son niveau on aura une vraie belle équipe.

Pas vu le match hier, mais le but d'Abergel.......Splendide. Notre meilleure recrue.
:clap:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Mendes et Laurienté sur le même côté çà pourrait faire pas mal de dégâts.
bukster
Modérateur

merlu29 a écrit :Lorsque Mendes aura retrouvé son niveau on aura une vraie belle équipe.

Pas vu le match hier, mais le but d'Abergel.......Splendide. Notre meilleure recrue.
:clap:
Nardi, comme belle recrue, c’est pas mal non plus ! :wink:
renoir15
Merlus

Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure, mais Mendes ne sera vraiment opérationnel que dans quelques semaines, donc il va falloir composer.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Entièrement d'accord avec toi razorback, j'évoquais la Wissa dépendance il y à quelques temps et çà se confirme encore, mettre Cabot en concurrence sur le poste droit bonifie l'attaque il faut faire de mème pour Hamel et Bozok car Hamel ne nous apporte plus rien et Bozok non plus si il reste sur le banc.
merlu29
Légende des Merlus

bukster a écrit : Nardi, comme belle recrue, c’est pas mal non plus ! :wink:
Exact :good: :good:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panaco
Merlus

GoLorient a écrit :On a surtout un jeu collectif plus cohérent et pas une bouillie qu'on voyait avec l'autre clown. Même si je ne suis pas très fan des 2 milieux défensifs.
On a perdu 2 ans .
L'an dernier on était 6 ème à la trève avec 31 points (1 pt de plus qu'actuellement), 7 ème il y a 2 ans.

Dire qu'on s'est uniquement écroulé sur la fin ...
Non on ne s'est pas uniquement écroulé sur les derniers matchs et le jeu n'était pas le même non plus. :wink: L'effectif est loin d'être le même et aujourd'hui l'équipe semble plus complète mais lorsque tu regardes comment on était placé à 7 matchs de la fin et comment on a fini le championnat sur les 2 saisons précédente cela semble anormal. Maintenant si tu perds Nardi, Laporte et Abergel en même temps cela risque de se compliqué aussi. C'est à la fin du championnat qu'on saura si on monte ou pas et pour l'instant on en est encore loin et on ne peut pas dire que l'on est largement au dessus des autres. Que l'on gagne à Châteauroux me semble quand même dans la logique des choses, c'est notre première mi temps qui est anormale.
F8Efn
Habitué du Moustoir

Que ça fait du bien de voir un ailier qui fait le boulot sobrement, et non des passements de jambes, grigris et dribles à tout-va qui n'aboutissent à rien. Comme je l'ai lu plus haut, quand Mendès sera au top ça risque de faire des étincelles sur l'aile droite l'association Mendès/Laurienté.
GoLorient
Légende des Merlus

L'effectif est loin d'être le même et aujourd'hui l'équipe semble plus complète mais lorsque tu regardes comment on était placé à 7 matchs de la fin et comment on a fini le championnat sur les 2 saisons précédente cela semble anormal.
Arrêtes de dire que l'effectif n'est pas le même
La 1ere année, on avait Guendouzi , titulaire à Arsenal, Claude Maurice , Waris , ...
Si le clown n'a jamais été capable d'en faire une équipe , il en est responsable

Et l'an dernier , c'est bien Landreau qui a été chercher les Martins Pereira, Wadja, ... Donc ces échecs sont les siens.
Wissa n'était que le fantome de ce qu'on voit cette année : ça vient de quoi ?

On avait un super effectif les 2 saisons précédentes. Peut être même individuellement supérieur mais on n'a jamais vu de jeu collectif en 2 ans. C'est l'essence du foot de jouer en équipe.
Maintenant si tu perds Nardi, Laporte et Abergel en même temps cela risque de se compliqué aussi
Si toutes les équipes (hormis peut être le QSG) perdent leurs 4-5 meilleurs joueurs, elles sont en souffrance ...
calzone
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :La 1ere année, on avait Guendouzi , titulaire à Arsenal, Claude Maurice , Waris ,
Guendouzi avait la tète ailleurs dès Noel ; Claude Maurice était loin d'ètre transcendant et Waris n'était plus Lorientais dès la fin du match de barrage contre Troyes donc tes arguments ne tiennent pas. Disposer de vraies individualités ne suffit pas à créer un collectif.
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

calzone a écrit : Guendouzi avait la tète ailleurs dès Noel ; Claude Maurice était loin d'ètre transcendant et Waris n'était plus Lorientais dès la fin du match de barrage contre Troyes [...] Disposer de vraies individualités ne suffit pas à créer un collectif.
C'est bien de le rappeler des fois. :good: :clap:
GoLorient
Légende des Merlus

calzone a écrit :
GoLorient a écrit :La 1ere année, on avait Guendouzi , titulaire à Arsenal, Claude Maurice , Waris ,
Guendouzi avait la tète ailleurs dès Noel ; Claude Maurice était loin d'ètre transcendant et Waris n'était plus Lorientais dès la fin du match de barrage contre Troyes donc tes arguments ne tiennent pas. Disposer de vraies individualités ne suffit pas à créer un collectif.
Tu lui a parlé à Guendouzi ? C'est sur que lorsque tu es puni par un incompétent sur le banc, tu as envie de te barrer.
Claude Maurice arrivait peut être mais on avait Denis Bouanga ; A moins que pour lui aussi tu as des excuses à trouver à ton Landreau dans sa gestion.
Waris a joué quelques matchs avec nous cette année là.

Pour créer un collectif, c'est le boulot de l'entraineur .
calzone
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : A moins que pour lui aussi tu as des excuses à trouver à ton Landreau dans sa gestion.
:mrgreen: t'en es encore là ? prends ta tisane et au lit. Bientot 20 heures.
torpenn
Habitué du Moustoir

J'étais à Chateauroux hier soir et pas mécontent d'y avoir été.
Par contre c'est la première fois que je vois à ce niveau un stade où il n'y a pas de panneau ou tableau d'affichage du score et les renseignements qui vont avec.
Par contre au dessus de la tribune du conseil général ils ont un panneau déroulant où figurent les résultats et l'évolution des autres rencontres de la soirée.
On ne peut pas tout avoir.
Répondre
  • Informations