Le Havre - Lorient (2-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bachavas
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Le Guen qui dit que Lorient s'en sort bien au final... Pitre...
panchoa
Légende des Merlus

On a quand même vu une belle rencontre: la preuve, cette fois Nardi ne sera pas élu homme du match... Non parce qu'il n'a pas été bon, mais parce qu'il n'a pas eu grand chose à faire...
Toto56
Nouveau Merlu

footeux56 a écrit :
Toto56 a écrit :Si CP sort Delaplace sans qu’il soit blesser c’est clairement une erreur de coaching, car sur le dernier changement je sors Lemoine qui n’arrive pas à finir ces matchs . Personne n’en parle mais unau trouve Saunier excellent il a tout réussi.
A priori, Delaplace était blessé.
Pour Saunier, il a eu de la réussite sur certaines de ses interventions (tête retournée 8O , dégagement vrillé, ...) mais il a fait un match correct.
Je te trouve très sévère il a été beaucoup mieux que correct; aucune relance manquée que ce soit jeu court / jeu long ; un nombre de ballons coupés considérable et 90% des duels gagnés . Si tu te base sur un ballon dévissé et une tête retournée sur 150 ballons joués. J’ai pas exactement la même analyse.
panchoa
Légende des Merlus

Redted a écrit :Pourquoi Lens joue souvent en décalé ?
Peut-être parce que Bollaert est le seul stade qu'on peut remplir le lundi soir... :mrgreen:
Capitaine-Crochet
P’tit Breizh

GoLorient a écrit :C'est cruel

Wissa qui perd la balle ...
Le coaching est quand même surprenant.
C'est plutot LE FEE ( médiocre aujourd'hui )qui n'assure pas la passe.
bukster
Modérateur

Le Fée je l'ai trouvé bon en 1ère MT, il a gratté pas mal de ballon, même dans ses duels il était costaud. Physiquement, il a eu plus de mal en 2de.
Merluz 22
Habitué du Moustoir

On devait repartir avec les 3 points. Penalty evitable, perte de balle idiote, le poteau de wissa et ca fait 2-2. Dommage
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
David
Merlus

bachavas a écrit :Le Guen qui dit que Lorient s'en sort bien au final... Pitre...
Le guen est usurpateur.
RETOUR DU 4/4/2
rodi
Habitué du Moustoir

Redted a écrit :En tout cas on peut penser après la série du Havre et l'option qu'on avait prise sur ce match à sens unique... qu'ils ont peut-être leur "match référence"...
Merci qui ?
Si c est à CP que tu penses, je ne pense pas qu'on ait le plus mauvais coach de L2, il peut ou fera des erreurs comme tout le monde mais ne pas oublier qu'on est un petit club et pour Pep G faudra attendre un peu. Sinon vu les match aboutis.... que l'on a eu, se retrouver avec 5 points d'avance sur le 3ème c'est presque miraculeux. On taille notre route, il faut continuer à bosser car il y a du beau monde pas très loin derrière et on ne gagnera pas tous nos match avec un but d'écart. ...comme ce soir.
Gauvin
Habitué du Moustoir

Conférence de presse d'après match Le Guen - Pélissier.... ben y'a pas photo entre les deux ! :mrgreen:

https://www.dailymotion.com/video/x7mvrd8
lodogby
P’tit Breizh

oui, il est très bien C. Pélissier.
Chawax
Administrateur

Pas vu le match, mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir ramené les 3 points en menant 2-0. On avait l'occasion de prendre 7 points d'avance sur le 3ème, un gouffre après 11 journées.
Bull Black Nova
Nouveau Merlu

Déçu par le résultat, et d'avoir loupé le but de Bozoc en direct. Je suis arrivé trop tard. De peu, mais trop tard :mrgreen:

Première mi-temps très bonne contre un "gros". Tout ce que décrit Lemoine dans son interview à france football, se voit sur le terrain (solidarité, compensations etc...).
La blessure de Laporte et le pénalty dans les arrêts de jeu m'ont fait craindre le pire. Malgré tout on tient en 2ème mi-temps jusqu'à l'égalisation, mais ça manque d'intelligence dans les décisions offensives, qui mettent l'équipe en danger.(la fatigue?)

Je propose au responsable du Moustoir de mettre une animation sur l'écran géant à la 70e (sur le modèle de la 56e minute) pour rappeler à C.Pélissier que Lemoine est carbonisé. :ssdent:

La première mi-temps de Le Fée sur le côté a été intéressante. Bravo à Bozoc pour son but et son implication. J'ai pas compris sa sortie. Cabot refait du Cabot.

Enfin, si un supporter havrais pouvait nous envoyer une vidéo de l'atelier "plongeons dans la surface adverse", je suis preneur. 8O
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Vraiment dommage ce nul, cela aurait pu/du faire 0-3 ou 0-4 à la mi-temps.

Première mi-temps digne d'une bonne équipe de L1
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Ce match m'a rappelé la rencontre contre Clermont, le score au final en moins.
Quelle première mi-temps de haute volée, dommage ce pénalty bien généreux à mon sens !
Bull Black Nova a écrit :Lemoine est carbonisé
Pour en revenir à Lemoine que par ailleurs j'apprécie, avec son jeu peu économe de ses efforts, mais qui nous plongent dans la difficulté dans la dernière demie-heure.Il ne peut tenir les 90 minutes à fond, cela est évident. Pourquoi alors ne pas le préserver et le faire rentrer en 2ème mi-temps surtout contre les équipes qui mettent de l'intensité comme contre le HAC ?

PS: Bonnet, il mérite haut la main son Bonnet d'âne pour son comportement sur le terrain et sa piètre analyse.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Répondre
  • Informations