Champions League 2019 2020

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlu29

Roaaaar
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Mac Gunther
Êtes vous un robot ? : NON

Ils vont se faire fesser en 8èmes par Barcelone ou Juve etc... un petit parcours sympa en EL était plus dans leur gamme et peut-être mieux pour l'indice UEFA d'ailleurs.
Matt56bzh

Peut être mais sûrement moin bien pour le compte en banque.
rodi

bizarre que l'on souhaite qu'une équipe française soit mieux en ligue europa qu'en ldc, on n'a plus qu'à faire une ldc qu'avec le top européen sans les club de "secondes zones". De toute façon s'ils n'avaient pas égalisé ils n'avaient même pas le droit à cette "petite" ligue europa.
Mac Gunther

Oui ce soir c'était C1 ou rien, mais je raisonnais plus sur l'intégralité de la campagne.

On peut pas dire que Lyon soit "un bol d'air frais" en Ligue des Champions (c'est même plutôt "un jour sans fin" dans le genre), un néophyte ou avec un fonctionnement, ou style particulier/original et agréable à suivre.
Ils sont "français", OK (génial, merveillous...Bordeau Chesnel quoi :mrgreen: ) mais on sait pertinemment que ça va pas aller plus loin, que c'était un groupe en bois et qu'ils ont eu globalement pas mal de réussite là.
Ils auraient pu égayer le jeudi en Europa League pourquoi pas (bon, c'est sûr, c'est pas non plus garanti) ! En C1, il y a Paris qui peut, pourquoi pas (sait-on jamais...), faire quelque chose.
merlu29

Un groupe en bois avec Leipzig, quand même, ce ne sont pas des chèvres non plus en face, plutôt 3 équipes moyennes.

Je crois que Memphis va pas rester longtemps a Lyon après les incidents. Aussi cons qu'à Paris, Marseille, et partout dans le monde en fait. Pathétique :|
Triste pour ce joueur qui semblait investi cette année, et semble dégoûté après avoir qualifié son club. Bravo aux idiots, ils ont gagné.

En C3 ils auraient eu du mal aussi.
1sardine chez les merlus

merlu29 a écrit :Un groupe en bois avec Leipzig, quand même, ce ne sont pas des chèvres non plus en face, plutôt 3 équipes moyennes.

Je crois que Memphis va pas rester longtemps a Lyon après les incidents. Aussi cons qu'à Paris, Marseille, et partout dans le monde en fait. Pathétique :|
Triste pour ce joueur qui semblait investi cette année, et semble dégoûté après avoir qualifié son club. Bravo aux idiots, ils ont gagné.

En C3 ils auraient eu du mal aussi.
Aussi cons qu'a Lorient alors :fool:
sauvez un merlu : pechez la sardine
Chawax
Administrateur

Mais qu'il est drôle !!!
Alphonse Brown

Les Bad Gones ont remplacé feu les Boulogne Boys dans la hiérarchie des bas du front des tribunes françaises.

La complaisance du club à l'égard de ce groupe (où pullulent pas mal d'identitaires) est gerbante.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
le piou

Les Bade gones à Lyon, les black blocs dans les rues, même tolérance, pas de sanctions, c'est contraire à la liberté de s'exprimer. :fool:
Vive la liberté d'expression
bukster
Modérateur

Mac Gunther a écrit :Je comprends pas trop la VAR sur le 2ème but lyonnais...
Éventuelle « poussette » de Memphis pour récupérer le ballon.
merlu29

Chawax a écrit :Mais qu'il est drôle !!!
Hein?!?!
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

16 clubs qualifiés et seulement 5 nations représentées, elle est belle la diversité !
C'était bien mieux avant, au moins on n'avait pas tout les ans un Real-Bayern.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
bouboule56

OL Juve
Paris Dortmund

Et rien pour l'europa league :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Antho

Lyon n'a pas la moindre chance et Paris est bien capable de se rater encore attention à Dortmund.
azyless

Des affiches sympas en tout cas. Dommage que Liverpool tombe sur la seule équipe contre laquelle je voulais pas qu'on tombe (Atletico).
Et Paris-Dortmund ça a moyen d'être explosif avec 2 équipes orientées vers l'attaque.
bouboule56

Très content de tomber contre Dortmund. J’aime bien ce club, ambiance la bas tout ça

Très content
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

Manchester City exclu des compétitions européennes pendant les deux prochaines saisons pour manquement aux règles du fair play financier !
panchoa

Ils vont faire appel, t'inquiète pas, ils y seront dès la saison prochaine... :mrgreen:
bukster
Modérateur

Ils vont faire appel, et ils la joueront tu verras...

édit : pas vu le post de panchoa :mrgreen: :lol:
GoLorient

On ne va pas pleurer sur le sort de ces club batis à coup de milliards par l'argent du pétrole ou du gaz.
Après faut pas que ce soit un cas isolé.
La même sanction pour tous et qu'on revienne à du foot moins bling bling.
Mac Gunther

panchoa a écrit :Ils vont faire appel, t'inquiète pas, ils y seront dès la saison prochaine... :mrgreen:
Quels sont les énormes transferts récents de ce club ? Je vois pas de changements notables dans leur effectif ces dernières saisons, c'est vraiment étonnant.
Idem pour le Real qui a quand même vendu Ronaldo et pas recruté grand chose depuis...

C'est plutôt le fair-play qatari j'ai l'impression...
Pendant ce temps là le PSG ne vend rien et peut monter 3 équipes de C1 facile...c'est juste une blague.
Neymar et M'Bappé sont toujours là (le Real ou Barcelone n'avaient même pas les moyens bien que les joueurs étaient OK), Cavani aussi...et recrutent un Xième attaquant, le meilleur buteur/attaquant de Serie A depuis de nombreuses saisons.

C'est clairement de la magouille ce "fair-play" financier. De toute façon à partir du moment où tu as la tune pour recruter, que tu recrutes dans les temps et délais impartis, je vois pas trop où est le problème ?? A la limite, oui, interdire qu'un club soit financé par un Etat cela pourrait avoir du sens.
Chawax
Administrateur

Je crois que la raison officielle c'est qu'ils ont gonflé les chiffres d'un contrat de sponsoring pour entrer dans les clous du fair play financier.
bouboule56

Bah oui. Pendant le PSG a trouvé d’autres sources de revenus pour se désengager du qta qui n’est plus pris en compte depuis 2018 par le fpf city n’a rien fait croyant que son statut de club de gros championnat l’exonérait
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56

Mac Gunther a écrit :
C'est plutôt le fair-play qatari j'ai l'impression...
Pendant ce temps là le PSG ne vend rien et peut monter 3 équipes de C1 facile...c'est juste une blague.
Neymar et M'Bappé sont toujours là (le Real ou Barcelone n'avaient même pas les moyens bien que les joueurs étaient OK), Cavani aussi...et recrutent un Xième attaquant, le meilleur buteur/attaquant de Serie A depuis de nombreuses saisons.
T’es au courant que le contrat de sponsoring QTA n’est plus pris en compte par le FPF depuis 2 ans ?

Après que le réal et le barca n’aient pas de cash c’est pas étonnant vu leur endettement. C’est un peu la Grèce du football c’est deux là
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56

Chawax a écrit :Je crois que la raison officielle c'est qu'ils ont gonflé les chiffres d'un contrat de sponsoring pour entrer dans les clous du fair play financier.
Même pas. Visiblement c’est l’état emirati qui payaient en sous main les contrat des sponsors à leur place. La t’es plus dans la surestimation d’un contrat t’es dans de la fraude
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient

Mac Gunther a écrit :A la limite, oui, interdire qu'un club soit financé par un Etat cela pourrait avoir du sens.
Surtout venant de pays qui ne respectent aucun droit de l'homme.
Faut pas avoir trop de morale pour accepter cet argent.
merlu29

Ben écoute tu vis bien en France et t'es bien allé voir le QSG au Moustoir, donc bon, que tu veuilles ou pas, encore une fois tu as pas vraiment le choix.
Attaquer la Libye pour des raisons aussi obscures c'est moralement acceptable ?
GoLorient

Pas été voir le Qatar au Moustoir :no:
Ca ne te dérangerait pas qu'un pays comme ça finance le FCL ?
merlu29

Qu'ils financent le FCL ou un autre ça me laisse indifférent, ce n'est que le résultat de politiques sans états d'âmes, au nom de l'argent et du pouvoir.
Répondre
  • Informations