Caen - Lorient (1-2, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
tlb 56
Merlus

Pfffiouuuu...j'ai du laisser échapper une ou deux gouttes dans l'histoire.

Gros contrecoup physique sur cette 2e MT. Pressing beaucoup plus laxiste au milieu, et un nombre de fautes techniques impressionnant au regard de la propreté de la 1re MT.

Ça laisse une marge de progression.
joe
Habitué du Moustoir

Belle victoire gagnée avec les tripes en seconde mi temps. ..sans jeu de mots. :grin: on peut quand même remercier Ninga qui vendange deux grosses occasions.
panaco
Merlus

joe a écrit :Mais on s'en fout qu'Hamel ne ressemble ni à Darche, Koné, Gameiro.
Bien sûr le principal est qu'il marque des buts :wink: . Je faisais juste remarquer qu'on ne pouvait plus jouer comme on le faisait avant car il n'avait tout simplement pas les mêmes qualités. Je n'ai jamais dit qu'Hamel était un mauvais joueur mais juste qu'il n'était pas compatible avec l'ADN du club . Gignac non plus n'était pas dans ce registre cela n'a pas empêché que ce soit un grand avant centre.
Je suis très content des 2 matchs que l'on a vu et c'est plein de promesses maintenant il faut garder la tête froide et ne pas se voir trop beau. Ce qui est pris n'est plus à prendre, on en est qu'au début .
breizheux
Habitué du Moustoir

Beau match des merlus, à tous niveaux. Niveaux commentaires Canal+sport, j'hallucine d'entendre que les résultats actuels surfent sur, en partie, le travail de Landreau.
schtrou*** me, I'm famous !
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

On peut se rassurer en se disant qu'on ne rencontrant pas des équipes aussi costauds tous les week end !
Chawax
Administrateur

Deuxième mi-temps difficile où on a su courber l'échine et faire preuve de solidarité et de courage. Mais dans la difficulté on a senti un vrai collectif et on n'a pas concédé trop d'occasions. La dynamique est là, faut continuer comme ça :good:
Antho
Légende des Merlus

Seconde période difficile on n'a quasiment pas vu le ballon mais on constate qu'on peut subir sans forcément prendre l'eau, ils marquent sur coup-franc et n'auront pas été si dangereux au final. Bel état d'esprit et sur les rares occasions adverses Nardi répond présent :good:

Bref, nouvelle victoire très intéressante pour la suite :-)
lolo_56
Modérateur

Bravo aux joueurs. Belle victoire des Merlus en terre Normande.
Leader ce soir avec Clermont. :clap:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bachavas
Habitué du Moustoir

Par contre, je me demandais un truc:

A la 93ème, l'arbitre touche un ballon sur une attaque de Caen et arrête de le jeu en leur donnant un ballon arrêté limite coup-franc. C'est nouveau ça?
jcvannes
Habitué du Moustoir

Victoire logique même si en seconde période on a payé physiquement notre pressing incessant de la première. On a souffert mais l'équipe a bien défendu collectivement. Pelissier a encore du boulot.
.
Supporteur du FCL depuis 1967...
GoLorient
Légende des Merlus

On voit déjà aussi le changement de discours chez l'entraineur ou Pelissier souligne la 2nde mi-temps plus compliquée et indique qu'il y a du travail à faire.
L'autre clown qu'on avait l'an dernier aurait retenu que la victoire :mrgreen:
le piou
Merlus

Première période, un régal. Seconde laborieuse, c'était prévisible, mais beaucoup de solidarité, quelle métamorphose, la saison est longue, mais la confiance est là, cette rencontre était un premier test important.
Vive la liberté d'expression
Chawax
Administrateur

bachavas a écrit :A la 93ème, l'arbitre touche un ballon sur une attaque de Caen et arrête de le jeu en leur donnant un ballon arrêté limite coup-franc. C'est nouveau ça?
Il me semble avoir vu ça à l'Euro espoirs également. J'imagine que c'est une nouvelle consigne.
bachavas
Habitué du Moustoir

Ça marche, je me demandais. Ça fait un peu bizarre comme consigne si s'en est une.
bukster
Modérateur

KBC a écrit :Cabot toujours aussi mauvais dans ses passes...
Ben oui comme celle pour Wissa sur l’ouverture du score :wink:
Répondre
  • Informations