Matchs amicaux de début de saison 2019-2020
- Gilles
- Habitué du Moustoir
Il s'agit juste d'un match amical de préparation et certains s'enflamment... N'importe quoi !
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
On ne va pas pouvoir garder indéfiniment un train de vie de L1 en L2.panchoa a écrit :Ah! bon... pourquoi? On nous attend ailleurs?GoLorient a écrit : Nous on a pas trop de temps à perdre en L2.
On n'est pas Lens, la DNCG ne nous fera pas de cadeau
-
- P’tit Breizh
meslier deviendra sans doute un bon gardien, mais pour l’instant il fait trop de boulettes pour prendre la place de premier gardien dans une. équipe de l2 qui veut jouer la montée, il ne faut pas qu’il soit deuxième gardien, il a besoin de jouer pour progresser, qu’on le prête un an en national ou a un club de l2 sans ambition qui le prend en titulaire, il reviendra plus fort comme lecomte
vous verrez , c’est cette option qui risque d’ être choisie.
vous verrez , c’est cette option qui risque d’ être choisie.
-
- Légende des Merlus
Clermont cherche activement un gardien et il a du faire bonne impression là-bas avec le pénalty arrêté dans les arrêts de jeu, ce serait pas mal de leur proposer Meslier en prêt.
-
- P’tit Breizh
Prêter Meslier peut être une option mais il faut voir qui vous mettez a sa place ?
Sinon lui faire un procès alors que d’apres vos commentaires il a raté son match m, mais que direz-vous au prochain s’il fait son match ????
Pour moi le mal n’est pas la, la charnière était expérimental ouaneh saunier et le milieu... c’est plutôt là le problème !
Sinon lui faire un procès alors que d’apres vos commentaires il a raté son match m, mais que direz-vous au prochain s’il fait son match ????
Pour moi le mal n’est pas la, la charnière était expérimental ouaneh saunier et le milieu... c’est plutôt là le problème !
-
- Merlus
Meslier, un " futur " bon gardien, p't'être ben qu'oui, p"t être" ben qu'non. Pas parce qu'il a été bon chez les jeunes qu'il le sera pour la suite....
Vive la liberté d'expression
-
- P’tit Breizh
le problème n’est pas que son match de hier, il a quand même fait pas mal de boulettes l’an passé après c’est vrai de premières prestations encourageantes avec de la baraka en plus
-
- Légende des Merlus
Comme il a dit sans grand gardien, tu ne peux rien viser. Il deviendra bon mais dans quelques années.
Le prêter serait la meilleure solution
Le prêter serait la meilleure solution
-
- Nouveau Merlu
Ils diront que Meslier a fait son travail de gardien si il ne prend pas de but. Entièrement d’accord concernant la charnière.FloLardy a écrit :Prêter Meslier peut être une option mais il faut voir qui vous mettez a sa place ?
Supporter du FC Lorient depuis la saison 2006/2007.
-
- Habitué du Moustoir
Evites de penser pour "Ils" ; "Ils" n'ont jamais dit ça.Louis56V a écrit :FloLardy a écrit : Ils diront que Meslier a fait son travail de gardien si il ne prend pas de but. Entièrement d’accord concernant la charnière.
Meslier n'a convaincu personne quelle que soit la charnière . expérimentale ou pas. Clean sheet ou pas.
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Le problème n'est pas Meslier pour l'instant mais les titularisations de Courtet et Wadja comme au "bon" vieux temps de Landreau, ça c'est une énigme !
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
- Habitué du Moustoir
Si. Meslier est un problème. Pas au niveau pour avoir des ambitions de haut de tableau.jcvannes a écrit :Le problème n'est pas Meslier pour l'instant mais les titularisations de Courtet et Wadja comme au "bon" vieux temps de Landreau, ça c'est une énigme !
Pour Courtet et Wadja , CP a voulu les mettre en situation une dernière fois. Enfin espérons.
- Wanted56
- Modérateur
Tu semble faire une fixette sur Meslier.
On peut peut etre laisser CP juger ? On verra ce qu il decide.
-
- Habitué du Moustoir
Si Meslier te rassure , libre à toi. Monsieur a l'oeil.Wanted56 a écrit :Tu semble faire une fixette sur Meslier.
Concernant CP , on en reparle. J'te rassure ,c'est pas moi qui décide.
-
- P’tit Breizh
Il ne t’a pas convaincu, moi je lui laisserai encore du temps pour apprendre (et à mon avis je ne suis pas le seul). Je me rappel les avis de certains au début sur Lecomte...calzone a écrit :Evites de penser pour "Ils" ; "Ils" n'ont jamais dit ça.Louis56V a écrit :FloLardy a écrit : Ils diront que Meslier a fait son travail de gardien si il ne prend pas de but. Entièrement d’accord concernant la charnière.
Meslier n'a convaincu personne quelle que soit la charnière . expérimentale ou pas. Clean sheet ou pas.
Bref toujours est-il que pour moi un gardien n°1 ou 2, 1 ou 2 MC, 1 Ailier serait bien pour démarrer la saison (après a voir les départs)
-
- Informations
-