C'est dingue

Dommage de mettre 70 minutes à s'en rendre compte.
Je n'ai pas attendu avec quelques autres en Nord pour gueuler ML démission, mais avec les Ultras cela entraînerait beaucoup ^lus de monde dans ce MouroirSchev a écrit :Pourquoi attendre les ultras? Chacun peut entonner ce chant sans attendre qu'un groupe le lance.razorback a écrit :J'espère qu'il y aura beaucoup de monde au Moustoir pour le dernier match pour demander la tête de Landreau et que les Ultras vont s'y mettre aussi
La tête de Landrôle aurait du être demandée depuis un moment, pas faute d'avoir mis en garde, il sert à rien de venir réclamer des comptes maintenant ou d'être vindicatifs.
Je pensai exactement la même chose.Bran Ruz a écrit :Landreau, le mec qui ne sent pas ses joueurs. Wissa qui retrouve le chemin du but après des mois de disette laissé sur le banc au profit de Courtet aux abonnés absents depuis des lustres.
Tout à fait. Landreau le roi de la compo au doigt mouilléBran Ruz a écrit :Landreau, le mec qui ne sent pas ses joueurs. Wissa qui retrouve le chemin du but après des mois de disette laissé sur le banc au profit de Courtet aux abonnés absents depuis des lustres.
...euh non, une bonne saison !GoLorient a écrit :Quand tu dégages les merdes Wadja et Courtet, que tu met Hamel à son poste avec Wissa et Ponceau : tu vois plus de foot
C'est dingue![]()
Dommage de mettre 70 minutes à s'en rendre compte.
C'est vrai! Mais avec Lair cette équipe était sur le podium! Donc l'essentiel en L2 pour ceux qui en douteraient encore ce n'est pas des individualités mais un collectif...Chessman a écrit :c vrai que niort c pas terrible
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Merlu56 et 5 invités