Mais merde les centres...
Et faudrait dire à Sainati d'arrêter ses longs ballons systematiques vers l'avant.
Tout à fait d'accord avec toi, on se demande même si ils s’entraînent ensemble, le jeu entre Hamel et Cabot est affligeantGauvin a écrit :Encore faudrait-il qu'il ait un partenaire correctement placé pour recevoir le ballon en une touche et accessoirement le redistribuer de la même façon !
Du mieux chez Lemoine effectivement mais pas du tout convaincu par Etuin : affligeant de lenteur dans ses transmissions et tellement lisible. Passes aussi appuyées que les touches de Mendès...Jeu essentiellement latéral ou vers l'arrière et son jeu long n'aboutit jamais ; très peu d'impact dans les duels. Sur la mème action on a vu Cabot puis Ponceau puis Etuin se faire marcher dessus. "Normal" pour Cabot et Ponceau dont ce n'est pas le role (vu sur le 1er but Ponceau doit faire faute). Je milite donc pour Wadja (dans un bon soir) certes moins "technique" qu'Etuin mais sous réserve d'un positionnement adèquat avec Lemoine. Quitte à avoir un peu plus de déchet...Wanted56 a écrit :Etuin est quand même plus offensif que Wadja et cela soulage Lemoine, j'ai trouvé que c'était pas mal hier soir comme duo.
Tout à fait d'accord. Wadja n'a pas le niveau pour figurer dans le milieu de terrain d'une équipe prétendant à la montée. Il était tellement mauvais l'an dernier qu'on a tendance à le juger désormais en tenant compte de ses lacunes techniques. Oui il a progressé de ce point de vue, mais ça n'en fait pas un bon joueur pour autant.Joh a écrit :Moi Wadja j'en veux plus, je suis persuadé que notre regain de forme dans le jeu collectif est en partie du à son absence. Je ne suis pas fan d'Etuin non plus mais il a quand même une technique largement supérieur à Wadja.
Et Ponceau à côté de Lemoine c'est pas possible ?