Sinon...un peu d'humour !panchoa a écrit :Première journée de N3 hier et la GSI de Steph Le Garrec déjà au top! (4-0 contre Lannion)
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 104aca6d46
Sinon...un peu d'humour !panchoa a écrit :Première journée de N3 hier et la GSI de Steph Le Garrec déjà au top! (4-0 contre Lannion)
N'importe quoi, d'ailleurs M. Ray se garde bien de parler du RCV qui visiblement n'est pour rien dans sa décision de démissionnerMatt56bzh a écrit :En même temps c est dur de faire côtoyé le rugby avec le football.
C'est vrai ça par contre, je me souviens du dépôt de bilan des filles du volley, ça avait été assez brutal aussi...GoLorient a écrit :Après Vannes et le sport c'est compliqué.
Je le vois mal dire "c'est la faute du RCV". Sauf que la Mairie trouve peut-être que ça fait beaucoup pour une ville comme Vannes. C'est sûr que le club de foot n'est pas la priorité dans la hiérarchie et puis il y a déjà Lorient, Rennes et Nantes dans le coin en foot.panchoa a écrit :N'importe quoi, d'ailleurs M. Ray se garde bien de parler du RCV qui visiblement n'est pour rien dans sa décision de démissionnerMatt56bzh a écrit :En même temps c est dur de faire côtoyé le rugby avec le football.
Bravo à eux pour leur saison, mais superbe, ce n'est pas le mot qui convient pour qualifier le match!Matt56bzh a écrit :L us montagnarde retrouve la N3 après sa victoire 1-0 sur la pelouse des paotred dispount qui était 2ème au classement et jusqu'à présent invaincu. Une des places forte du football breton qui retrouve de sa superbe.
C est sur. C est même un petit hold up leurs victoire. Mais temps mieux.panchoa a écrit :Bravo à eux pour leur saison, mais superbe, ce n'est pas le mot qui convient pour qualifier le match!Matt56bzh a écrit :L us montagnarde retrouve la N3 après sa victoire 1-0 sur la pelouse des paotred dispount qui était 2ème au classement et jusqu'à présent invaincu. Une des places forte du football breton qui retrouve de sa superbe.
Oui c est lui qui est toujours là bas.GoLorient a écrit :Nico Cloarec est toujours là bas ?
Je crois que oui mais je ne suis pas sûr
Je viens de voir qu'il quitte La Montagne pour Plabennec, dommageMatt56bzh a écrit : Oui c est lui qui est toujours là bas.
Il y a peut être un problème de sujet. Mais je pense que oui, en championnat amateurs il y a des motards.nicolas a écrit :Je ne sais pas s'il y a des motards ici mais ça me paraît plus que normal. Et ça va faire baisser la pollution sonore dans les villes.
Ils étaient sur le podium en janvier-février et se sont vus un peu trop beaux au point de faire descendre plusieurs cadres de leur équipe R1 pour renforcer leur réserve mal en point en R3. Mauvais calcul ! Depuis fin février, c'est la chute libre ! Ils ne sont plus que 2 points devant le premier relégable à une journée de la fin.GoLorient a écrit :Il me semblait que les Kériolets se disaient maintenus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités