[Joueur] Vincent Aboubakar

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlusenforce
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

16 buts, 8 passes décisives, que dire d'autre? Merci Vincent!
nanaff
Habitué du Moustoir

Deja de meilleures stats qu'Aliadiere sur toute la dernière saison. Et il reste encore 4 matches!
Vincent Aboubakar a encore 2 ans de contrat a Lorient! Alors pas moins de 15mil d'euros si depart! :grr:

Mais je prefererais une prolongation de 2 ans 8)
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
ZAN
Habitué du Moustoir

Ah, si l'on avait onze joueurs sur le terrain avec le même mental...
romainy
Habitué du Moustoir

Aboubakar aura t'il le meme rendement sans CG ? Rien n'est moins sur...
SH4RK
P’tit Breizh

Ce joueur a quand même quelque chose de spécial. Par moment il a les gestes d'un grand attaquant. Et puis 16 buts en une saison de L1 à 22 ans c'est quand même révélateur d'un énorme potentiel. Je pense qu'il peut faire une très belle carrière.

Ce qui peut nous faire espérer le voir rester quelques années c'est son état d'esprit, assez hors du commun dans le football actuel. Après si Gourcuff rejoint un autre club de L1, on peut penser qu'il souhaitera le rejoindre.
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

ça va être dur de le garder sérieux!
Il marque plus que Gameiro comparé au même âge (et je trouve qu'il vendange moins que Gams à l'époque).
Je sais pas s'il a le même potentiel que notre ancien goléador, mais pourquoi pas?

Malheuresuement poutr Lorient (et pas pour le joueur), il sera à la coupe du monde et il risque d'être cramé l'an prochain.
system of down
Habitué du Moustoir

Et il peut encore progresser.

Quand on voit ses contrôles facile ratés et d'un coup il te sort un contrôle de la poitrine en pleine surface après une transversale de 50 mètres. :lol:
!!! BAZINGA !!!
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

:lol: très bon exemple Systemofadown! s'il arrive à gérer ses problèmes de concentration, il peut devenir un tout bon!
OTH56
Merlus

Merlusenforce a écrit : Malheuresuement poutr Lorient (et pas pour le joueur), il sera à la coupe du monde et il risque d'être cramé l'an prochain.
Je pense qu'il ne jouera pas plus de 3 matchs à la coupe du monde. Je les vois pas sortir de leur groupe.

Donc au pire, il ratera une bonne partie du mois d'aout mais je ne pense pas qu'il sera cramé.
ICI C'EST LORIENT !
MikyHorn
Habitué du Moustoir

Je suis impatient de voir ce qu'il va donner l'année prochaine. Toujours compliqué de confirmer une premiere bonne saison.
Il va falloir qu'il bosse sur ses controles et sa conduite de balle (on a parfois l'impression qu'il s’emmêle les pinceaux, mais ca passe pour l'instant..)

Et puis surtout, le schéma tactique sera surement différent l'année prochaine (pas beaucoup de coach sont adepte du 4-4-2).

Pressé de voir s'il va maintenir son rendement actuel.
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
lolo_56
Modérateur

Ce sera le feuilleton de l'été. On va souffrir dans notre amour propre à entendre les fameux: "Vous avez des contacts avec un grand club?"

Y a du Georges Weah parfois dans ce gars. :love:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

system of down a écrit : (...) et d'un coup il te sort un contrôle de la poitrine en pleine surface après une transversale de 50 mètres. :lol:
Pour ensuite la reprendre de volée et inscrire le but de la dernière seconde ! Gros coup de coeur pour ce joueur. Et avec son état d'esprit, je ne comprendrais pas qu'on le vende, quel qu'en soit le prix.
Boycott Qatar 2022
go_29
Nouveau Merlu

Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

ludo a écrit :S'il se sépare de son entraîneur emblématique et de son meilleur joueur lors de la même intersaison, c'est qu'il est inconscient !
Et pourtant.....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Chawax
Administrateur

Pitié, pourrissez pas un sujet de plus :awful:
Répondre
  • Informations